CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vote] Le Meilleur Jeu PS2.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:19:54

Je dit sans ésiter :

Métal Gear Solid 3 Subsistance.

Il complète parfaitement, le merveilleux jeux qu´est Métal Gear Solid 3 Snake Eater, avec une touche d´autodérision (vidéo parodique), les 2 tous premier Métal Gear, un "film" (plutôt montage de toute les cinématiques), et sans oublier, un bon mode en ligne.
Sur ce, a +.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:15:20

:up:

Shadow of the colossus!

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
25 décembre 2006 à 13:17:23

Metal Gear Solid 2.

Perso je préfère GTA Vice City mais au niveau réalisation,... MGS2 est devant.

Le jeu en lui-même est mieux réalisé(mais c´est pas un reproche à Vice City,je l´imagine pas aussi bien réalisé que MGS).

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:18:58

Shadow of the Colossus encore est toujours!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:26:48
    • Classement***

1)Metal Gear Solid 3: Snake Eater> 17 Votes
2)Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty> 14 Votes
3)Shadow of the colossus> 10 Votes
4)Gran Turismo4,GTA San Andreas> 7 Votes
5)Final Fantasy 10> 5 Votes
6)ICO,God Of War,> 4 Votes
7)Silent Hill 2,,Kingdom Hearts 2,Resident Evil 4 >3 Votes
8)Okami,Metal Gear Solid 3 Subsistence,King of Fighter XI,Dark Chronicle,Grandia 2,Killzone,Dragon Quest 8,Zone Of The Enders:The Second Runner,>2 Votes

Avec un seul vote:

Project Zero
GTA vice city
GTA III
Deus Ex
Canis Canem Edit
Guilty Gear XX
splinter cell pandora tomorow
gradius 5
Onimusha 4
Final Fantasy 12
Kingdom Hearts
Xenosaga
Soul Calibur 3
onimusha dawn of dream
Star Ocean Till The End Of Time
Wipeout Fusion
Brother in arms:Road to hill 30
Star Wars Battlefront 2
Urban chaos
Pro Evolution 3
Pro Evolution Soccer
Suidoken 5

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
25 décembre 2006 à 13:28:20

mgs et TOUS les budokai sans exeptions sont les jeux qui mont fait le plus apprecié mes soirée ps2

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:55:58

Shadow of the colossus

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:57:06

Wah c´est assez dur comme question :lol:

Moi je vote pour shadow of the collossus, exelent ce jeu.
Sinon j´ai adoré les mgs, les gta, dark cloud et chronicle, ICO :snif2: ...

Bref SOTC.

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:57:50

okami pour moi

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
25 décembre 2006 à 15:06:16

Shadow of the colossus :coeur:

Mais résident evil 4, killzone, ico...mgs... :bave:

m_em
m_em
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:42:13

huuuuum. Question difficile, bref je vois que FF10 a pas mal de voix , mais bon vous verrez , pour y avoir joué en import us , quand le 12 sortira... le 10 sera un peu oublié ( histoire merdique mais gameblay beaaaucoup mieux géré que dans le 10. )
Bref , petit top: ff10 , mgs2 , shadow of the colossus , god of war.
MAis je vote :

MGS 222222222222222222222.

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
25 décembre 2006 à 16:43:29

Resident evil 4 ? God of War ? Killzone ?

J´hesite mais entre ces 3 la je dirais.... euh bah Resident evil :gni:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:44:42

Shadow remonte dans les votes :coeur:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
25 décembre 2006 à 16:56:40

Snake Eater :ok:

Rien à rajouter, le titre parle de lui même ^^

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:05:18

shadow of collossus

si je devait en retenir qu´un :ok:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 décembre 2006 à 19:25:17

TEKKEN 5 :coeur:

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:47:52

MGS 3

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:15:30

MGS2

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:39:22

god of war :coeur:

madou
madou
Niveau 4
25 décembre 2006 à 20:56:06

Shadow of the Colossus. Mgs 3 est bien resident evil 4 aussi mais j´ai pas pu m´empecher de dire shadow of the Colossus :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment