O_0
Pas de souci, Legend of dragoon est un jeu de Sony! Donc je connais ce jeu!
C´est le meilleur RPG à mes yeux! Il surpasse de loin FFVII qui reste un chef d´oeuvre!
Sinon un jeu m´a vachement accroché, c´est pour la première fois d´Ubisoft ( D´habitude je hais ce studio), c´est Beyond Good & Evil ! Magnifique comme jeu!