CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vote] Le Meilleur Jeu PS2.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:42:00

Metal gear solid 3: Snake Eater :coeur: niveau Histoire et graphismes c´est un chez d´oeuvre :)

Shadow of the colossus qui est vraiment excellent mais le dernier monstre j´arrive pas a le battre :( mais enorme comme jeu

Puis Gta San andreas qui est purement excellent :)

Esperons que les suites de ces jeux soivent aussi bien :) !!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:05:05

Et maintenant

Suikoden V!!

Un des meilleurs RPGs....

nnco
nnco
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:06:33

y en a telement que je vais pas en dire

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:08:24

Un vote par jour pendant 2 mois suffit à dire tout ce que tu as à dire... :)

JONC
JONC
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:08:40
  • Mr-Bison profil

* Posté le 15 juin 2006 à 22:08:47 avertir modérateur
* Mon jeu culte a beau etre deus ex,je vote Metal Gear Solid 3:Snake Eater car lui est vraiment exclusif a la machine,l´autre étant sorti sur Pc.

c´est le meilleur parceque il n´est que sur ps2? :hum: :honte:

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:16:35

Mon meilleur jeu -> GTA 3

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:38:57

FF 10

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:30:36

Kingdom Hearts 2 :gni:
Mon coup de coeur du moment ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 octobre 2006 à 20:35:19

Pareil en ce moment c´est Kingdom Hearts 2 !^ ^

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:41:15

KH 2 !

Celui qui me sort PES ou GTA s´ en prends une !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 octobre 2006 à 20:46:26

Il est bien KH 2 ?

Je suis occupé à Tenkaichi 2, une fois fini j´atatque Kingdom Hearts 2 :content:

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 20:47:35

grandia 2

SiFok
SiFok
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:54:03

METAL GEAR SOLID 3 : SNAKE EATER SANS HESITATION :content:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
17 octobre 2006 à 20:57:33

Budo_3 Posté le 17 octobre 2006 à 20:46:26 Il est bien KH 2 ?

>>>>>Les trois premieres heures sont plutot lente ensuite on decroche plus ! Le gameplay est bien plus riche et certaine bataille sont vraiment intense ! (celle contre les 1000 sans coeur^^)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:57:46

METAL GEAR SOLID 3 : SNAKE EATER

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:04:50

Jumo78130 :d) C´est UN vote pae mois, pas 4. :sleep:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:10:29

Moi je vote pour GTA San Andreas en sachant bien que je n´ai pas MGS3 ni Shadow Of Collosus que me pareissent des jeux énormes...

Je vote donc ==> GTA San Andreas

C´est le jeu avec lequel j´ai pris le plus de plaisir, et je crois que c´est le principale. :)

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:13:44

Moi sa sera toujour hideo kojima mon preferet celui qui exploite le mieux la ps2 donc je vote:Metal Gear Solid 3: Snake Eater,Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Les meilleur jeux au monde pour moi :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 octobre 2006 à 22:02:48

Ok :merci: Jesus-Freak :-)))

C´est pas Sora par hasard ? :question:

On m´ap révenu :ok:

je dois y allé :bye: à la prochaine !

loI_man
loI_man
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:03:56

GTA San Andreas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment