CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video in game de la PS3 impressionant

aladino25
aladino25
Niveau 4
02 juin 2006 à 11:05:07

salut a tous regarder cette video de la PS3 :ouch:

http://www.metacafe.com/watch/126038/eight_days_e3_2k6_trailer/

et dite moi ce que vous en penser.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:09:29

Sans regarder c´est eight days c´est sa ?

Ultime ce jeux :ok:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:14:40

Malheureusement pas IN-GAME mais vidéo sympa :ok:

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:14:43

in game vous etes sur ? :ouch:

aladino25
aladino25
Niveau 4
02 juin 2006 à 11:15:26

ouais c´est ca :oui: t´aurais pas d´autres info sur ce jeu parce que la video donne peu d´indice.

aladino25
aladino25
Niveau 4
02 juin 2006 à 11:16:53

ba en fete il y a des passage in game je sait pas si vous avez remarquer.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:17:52

C´est connu que eight days n´est pas en IN-Game ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:17:54

ouais, la vidéo est très belle mais j´ai des doutes quant au "ingame"... celle de naughty- dog project est ingame et est très très impressionnante aussi :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:18:52

si c´est du in-game enfin a moitier si c´est bien eight days!

rappeler vous a l´E3 05 la demo de la stations service qui explose ou encore au gdc la demo d´une voiture qui se prend de balle et qui par en morceau pas ce sont des demo temps reel tiré du jeux et qds on compare avec le trailer ce sont les meme graph et les meme details et effet :ok:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:20:24

Il s´agit peut etre d´un trailer temps réel en effet calculé sur les bases des capacités de la console mais en aucun cas cela reflete la qualité du soft manette en main :)

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:20:36

C´est pas dit que c´est du ingame
Rappelez-vous de Killzone, beaucoup de monde pensaient que c´était du ingame alors que ce n´était qu´une cinématique

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:21:27

http://img337.imageshack.us/img337/4117/carpetit3yv.jpg

c´est du in-game ou du moins du temps reel regarder le lien vs verrez que sony l´avait deja presenter !

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:23:22

J´avais déjà vu ça
mais rien n´est dit que c´est du ingame

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:23:32

:hum: vous etes depuis longtemps sur ce forum ?
On a déja créer plein de topic pour ce jeu et résultat des recherches ce n´est pas du IN-GAME mais le titre a une ambiance fun et prometeuse

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:23:59

http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748494/vids_1.html

sur ign.com dans la section video du jeu vs avez la demo de la station service qui explose presenter a l´E3 05 comme dans le trailer la station service explose et c´est les meme effet speciaux !

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:25:44

Et ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:25:53

hadrichelpeso Posté le 02 juin 2006 à 11:23:32

vous etes depuis longtemps sur ce forum ?
On a déja créer plein de topic pour ce jeu et résultat des recherches ce n´est pas du IN-GAME mais le titre a une ambiance fun et prometeuse

dans le trailer de cet année il y a des sequence in-game mais y a persone qui joue!

Smoke-A-Lot Posté le 02 juin 2006 à 11:23:22

J´avais déjà vu ça
mais rien n´est dit que c´est du ingame

je sais e dit juste que c´est du temps reel et qu´en in-game ce sera les mem graphisme donc le jeu sera comme le trailer !

Kage
Kage
Niveau 24
02 juin 2006 à 11:27:48

les graph c´est peut-être du ingame mais pas la phase d´action-scénario à proprement parlé. de doute que le personnage ultra-interagisse avec tt les éléments du décor. beaucoup d´éditeur font ça à leur jeu et c´est bien connu. ils intègrent les vrai graphismes mais pas le gameplay (qui est justement du prépalculé) afin d´embelir le jeu.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:31:19

Kage Posté le 02 juin 2006 à 11:27:48

les graph c´est peut-être du ingame mais pas la phase d´action-scénario à proprement parlé. de doute que le personnage ultra-interagisse avec tt les éléments du décor. beaucoup d´éditeur font ça à leur jeu et c´est bien connu. ils intègrent les vrai graphismes mais pas le gameplay (qui est justement du prépalculé) afin d´embelir le jeu.

bah regarde re4 a mon avis c´est possible mais je croit pas que toute les 10 sec t´aura une cinematique dans le jeu !

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:35:27

Ah ok, en gros c´est comme KillZone 2 qui devait être ingame lui aussi à cause de la vue à la première personne comme un FPS
Et le Tekken 6 de l´e3 2005 c´était ingame aussi?

Bref croit ce que tu veux, j´en ai rien a faire mais par contre viens pas te plaindre si les vraies vidéos ingame ne seront pas ce que t´esperé :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment