hadrichelpeso Posté le 02 juin 2006 à 11:23:32
vous etes depuis longtemps sur ce forum ?
On a déja créer plein de topic pour ce jeu et résultat des recherches ce n´est pas du IN-GAME mais le titre a une ambiance fun et prometeuse
dans le trailer de cet année il y a des sequence in-game mais y a persone qui joue!
Smoke-A-Lot Posté le 02 juin 2006 à 11:23:22
J´avais déjà vu ça
mais rien n´est dit que c´est du ingame
je sais e dit juste que c´est du temps reel et qu´en in-game ce sera les mem graphisme donc le jeu sera comme le trailer !