CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video in game de la PS3 impressionant

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:30:04

wargamer :d) ouai bah toi t´es encore au stade de pipi caca mon pauvre

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:30:07

"ouai allez rendort toi tu fais pitier"

Non, :d) Ouais allez rendors toi tu fais pitié serait plus correct.

Ca fait quoi de savoir que y´a un boulet-gamin-mangeur de chocapics-branleur qui s´y connait mieux que toi en orthographe ?

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:30:45

potes en carton ! dis-moi tu en as des bonne blagues !

:d) le ptits wargamer :d) c´est du singulier donc pas de "S" :sors:

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:31:45

makrame :d) on dit pas que y´a

:d) on dit qu´il y a un boulet

donc arrete de faire le prof de francais pcq t´es encore pire que les autres

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:32:53

wargamer35 :d) c´est toi qui sort mon ptit forum interdit au 14-15 ans :ok:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:33:17

:non: pas sûr mais toi oui tu es un noob

makrame on dit pas que y´a

on dit qu´il y a un boulet

donc arrete de faire le prof de francais pcq t´es encore pire que les autres

filght2 :d) on dit pas "t´es" on dit "tu es" :gne:

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:33:26

alors les pisseux ont a plus de reparties ?

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:34:28

Si j´viens de la sortir :) sale noob
Dis-moi c´est quoi un noob ?

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:37:26

J´adore trop.

Le mec il se ramène tout content, la chemise bien profond dans le pantalon j´imagine, et il croit qu´il nous fait peur...

C´est trop fort je trouve.

:d) Tu crois casser les autres mais tu le fais absolument pas.
:d) Tu cherches des arguments pour te défendre, arguments qui ne valent rien.
:d) Tout le monde est contre toi et tu persistes quand même à vouloir t´imposer.

Conclusion : T´es un mec grave, qui a besoin de voir un psy...

Ca a 23 ans (du moins c´est ce que dit ta CV) et ça se croit le roi du monde...

Où va la jeunesse :o))

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:39:27

Alors là on est d´accord :ok:
attend Makrame il cherche la reponse a ma question
alors c´est quoi un noob ?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:41:14

Si on prend la moyenne d´age sur la carte de chacun,on doit etre à 19-20 ans.

Si on prend la moyenne d´age réelle,on doit etre à 16 ans.

Et si on prend la moyenne d´age mentale,je pense qu´on doit etre à 11-12 ans.
:honte:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:41:42

flight2: pourquoi m´insulter? surtout une insulte de ce genre?
n´as tu plus de répartie? n´as tu plus d´argument? as tu vraiment 23 ans? as tu vraiment un esprit critique?
tu n´as pas de respect, tu ne sais pas écrire convenablement, tu es ... bête...!
les gens qui répondent à une autre personne en insultant ne méritent pas de faire partie d´une communauté! je n´ai pas besoin de savoir ce que tu fais dans la vie, je l´ai deviné à ta façon d´écrire et à ton sens de la réflexion! :rire:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:42:20

Tu peut pas comprendre faut lire les pages suivantes,c´est le flight2 il a 23 ans et il se croit le plus fort :rire: il croit quoi lui

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:43:10

j´ai demander a MrBison de le bannir il l´a fait :fete: :fete:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:44:57

On c écarté du sujet du topic :rire: !! !
Allez faire vos vacabonageries ailleurs :lol:
Pendant la conférence de sony, yavait pas quelqu´un qui jouait à eight days?
On voit bien que c un mélange entre cinématiques et le moteur du jeu.

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:45:00

J´ai vu ça, le pauvre va devoir créer le pseudo Flight3 pour nous répondre :snif:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:46:01

Moi j´ai pas vu de mecs tester eight days c´est la premiere fois que je vois une video de ce jeu :ok:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:01:59

oki wargamer35 :ok:
En tt cas, il a l´air kiffant
wait and see...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:12:40

je vais faire des screen de tout ce topic et quand le jeu sortira on va bien ce foutre de la guele des pigeaons qui on cru que cette video et du in-game :)
je vais faire pareille pour killzone d´ailleur :lol:
ca va etre si bon :)

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:19:41

Qui a cru que killzone etait in-game ? :honte:
Pas moi en tt cas!!!
SilverTrox, si ta 360 fait photoshop, tu me la passe (apres la ps3, la bobox tuera le pc)? :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment