toxa_s_brother bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 11:46:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on disait la meme chose pour heavenly sword !
moi je pensait que le jeu serait pareil graphiquement mais c´etati qu´un trailer et que sa se jouerait pas pareil !! !
Et force est de constater que le jeu est exactement pareil que ce foutu trailer : les meme angle de camera, les meme combos, les mem graph, meme la scene ou tu te bat dans les air est jouable en qte !
Pour moi ce jeu n´est pas impossible .
A mesure que l´on voi de nombreux jeu beau comme la sequence de 7minutes de jeu sur Brothers in Arms 3 ca fait peur dans le dos .
ON se dit mais ou est ce que l´on va aller d´ici 2 ans ...