CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video in game de la PS3 impressionant

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:37:16

Les graphismes ne sont pas exceptionnelle , c´est l´animation et l´ambiance qui l´est

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:38:52

http://media.ps3.ign.com/media/748/748494/img_3581752.html

http://media.ps3.ign.com/media/748/748494/img_3581752.html

http://media.ps3.ign.com/media/748/748494/img_3581752.html

en gros sa vs parait pas possibe :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:46:11

on disait la meme chose pour heavenly sword !

moi je pensait que le jeu serait pareil graphiquement mais c´etati qu´un trailer et que sa se jouerait pas pareil !! !

Et force est de constater que le jeu est exactement pareil que ce foutu trailer : les meme angle de camera, les meme combos, les mem graph, meme la scene ou tu te bat dans les air est jouable en qte !

egb
egb
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:52:37

toxa_s_brother bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 11:46:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on disait la meme chose pour heavenly sword !

moi je pensait que le jeu serait pareil graphiquement mais c´etati qu´un trailer et que sa se jouerait pas pareil !! !

Et force est de constater que le jeu est exactement pareil que ce foutu trailer : les meme angle de camera, les meme combos, les mem graph, meme la scene ou tu te bat dans les air est jouable en qte !

Pour moi ce jeu n´est pas impossible .
A mesure que l´on voi de nombreux jeu beau comme la sequence de 7minutes de jeu sur Brothers in Arms 3 ca fait peur dans le dos .
ON se dit mais ou est ce que l´on va aller d´ici 2 ans ...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:58:16

d´ici 3 ans ou en fin de gen le trailer de killzone ps3 aura l´air vieux :oui: :lol: :ok:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:01:48

La oui ca peut bien être du ingame avec le nombre de munition et la visée mais sur la vidéo ca m´étonnerais que ce soit entièrement ingame

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:08:00

Le reste c´est du temps reel de la cut-scene c´est ce que j´arrete pas de faire comprendre

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:34:44

Ben I-8 (actuellement Resistance : Fall of Man) était présenté comme in-game à l´E3 2005 et à l´E3 2006, on a le même résultat (voire supérieur...)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:35:10

meme superieux :ok: !

Saireul
Saireul
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:36:49

Rien de plus simple que de mettre des icônes de munition sur l´écran ainci qu´un viseur.

Mais au moins la vidéo ne cherche pas l´embrouille, je pense que les graphismes finaux pourraient donner ça, ça parait tout à fait réaliste.
De même j´avais vu la démo technique des impacts sur la voiture, et ça à l´air très proche de ce côté là aussi.

Reste plus qu´à voir pour les animations des personnages.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:37:50

:ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:41:05

http://media.ps3.ign.com/media/748/748494/img_3581752.html

ça vient de moi où les textures au sol sont dégueulasses?
en admettant que ce soit in-game c´est surtout l´animation qui était pas mal,mais en regardant de plus prêt la modélisation n´est pas si exceptionnel.

mars972
mars972
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:53:17

c´est pas du in-games ça!!! sa paret bizar

egb
egb
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:13:11

mars972 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 12:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas du in-games ça!!! sa paret bizar

Quoi tu crois qu´en 6 ans tu va avoir des graphisme pS2 ?
Non c´est next gen mec ca change c´est nouveau ca viens de sorti c´est puissant et ca fait mal .

VOila... donc plus les jours passe et plus un Killzone 2 paret plausible ...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:17:24

c´est pas du in-game c´est une video pipo pour faire croir que c´est du temps réel c´est de plus en plus courant ils font des videos en image de synsthe mais en restant trés proche du moteur graphic du jeu tel quil sera mais c´est pas du in-game.
quand on voit au debut d´une video "sony computer entertainment present" on peut etre sur a 90% que la video n´est pas en temps réel (rappelez vous killzone :) )

tien au passge regardez du vrai temps réel de la PS3 :) enjoy

http://www.playsyde.com/news_3056_fr.html

:lol:

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:25:57

et si les gars dsl c´est du INGAME arretez d´etre jaloux un peu il y a des phases de tir

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:30:48

Ouais quand on les voix tirer c´est du in-game c´est sûr ça :ok:
mais quand on le voix lancer le briquet pour que ça crame s´en est pas par exemple :ok:

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:31:22

oui ca c´est en temp reel

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:33:38

si ça peut vous rassurer, ça sera les mêmes graphisqmes manette en main... et même éviter les balles en inclinant la manette, et même mettre votre tête et votre corps à l´intérieur du jeu...!

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:35:17

kerpatte :d) ce qui nous rassurerait c´est que tu bouges du forum ce serait un bon point :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment