En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video in game de la PS3 impressionant
Rez49
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:38:30
CA à l´air sympa ce jeu. Par contre si y´a tout le temps autant de cut-scene ça doit vite devenir relou.
kerpatte
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:39:22
c´est pas tres drole, je suis sure que tu n´as même pas esquisser un sourire!
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:39:50
ouais mais je pensse pas qu´il y en aura autant,dans cette video,c´est pour faire comme dans un film
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:40:29
en tk il est tres prometteur
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:41:10
flight2 tu poste comme un gosse de 5 ans alors dis pas qui doit partir car ce serait toi en 1er pour moi
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:41:49
Mais bon,on est là pour parler de ce jeu,ouais il dechire
Makrame
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:42:46
Personne sait si il sera disponible lors de la sortie
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:45:19
wargamer35 ecoute le mioche de 14ans si ma facon de parler te plait pas j´te suggere de bouger toi aussi !! ! t´as encore la morve au nez et tu parles avec moi
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:46:32
Tu sais que tu ne me fais pas rire,ni pitier s´il te plai allez n´ai pas peur il ne fait pas noir
Shiff-XT
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:49:26
Impressionnant ce jeu... J´émet quelque doute quand même Surtout pour l´animation!
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:49:53
allez lache moi maintenant va faire tes devoirs ca va bientot etre l´heure du gouter espece de naze !! ! va faire tes tables de multiplication
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:50:29
Ouais c´est ce que je me dis un peu...mais il doit trop dechirer
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:51:24
flight2 tais-toi sale nOOb... AH oui tu sais pas ce que c´est dsl
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:52:54
Bon je me casse de ce topic comme ça flight2 va faire bander sa tite kekette
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:52:55
je t´es dit de t´barrer va faire tes multiplications
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:53:15
voila c bien allez bouge
tony-capriani
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:53:26
oui c´est in-game , mais ca ne sortira pas tout de suite
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:53:46
Tais-toi gamin allez fais bander ta tite kekette
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:56:21
non il est pas au lancement mais sa fait un ans qu´il est en dev !
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:57:04
Tu sais t´es super drole ! si franchement je ris... T´es encore puceau donc je ne suis pas du tout comme toi bon allez j´y vais je veut pas faire pleurer ce nOOb...heu enfin ce *** bref vous voyez quoi