C´est impossible que ce soit du "ingame" au sens littéral du terme,ne serait-ce que par rapport aux angles de caméra et à la facon dont c´est "mis en scène"...
Parfaitement injouable,à moins que ce soit un enchainement de gameplay et de cut-scène mis bout à bout,voir de quick times event..
Bref,c´est très joli mais faudra voir le gameplay au final,si c´est jouable ou pas.
(dans tous les sens du terme)