CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video in game de la PS3 impressionant

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:59:06

ouai t´as raison allez degage maintenant va manger tes chocapics (cherche pas a avoir le dernier mot avec moi espece de t*card) c pas un mouflet de 14 piges qui me la fermera

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:00:57

Ah oui allez puceau vas dans la niche Wouaf !

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:01:12

ferme ta bouche

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:02:21

:rire:

Franchement, :rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:03:38

flight2 l´art de se montrer ridicule sur un forum...! ton argumentation était géniale face à wargamer35... :rire:
tu n´étais dèja pas crédible, alors maintenant...
bref stp, chutttthhhheuuuu... :rire2:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:04:23

tiens je suis pas le seul a pensser ce que je viens de dire je crois...

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:04:46

kerpatte :d) toi vaut mieux meme pas que tu parles pcq a 23ans tu fais encore plus gamin que l´autre gnome de 14ans

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:05:38

wargamer35 :d) toi apprend tes tables petit ecolier

wakeup
wakeup
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:08:15

Vous venez de rencontrer le boulet le plus impressionnant du forum, j´ai nommé Toxa :hum:

flight2 :d) essai juste de rattraper son retard sur la betise de Toxa, il a encore un long chemin a faire, mais il avance tres vite :ok:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:08:28

flight2
:d) pcq
on dit parce que
Et toi apprend je Fraçais :ok:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:09:52

On est deja un petit nombre a trouver que flight2 est bizzard dans sa tete
Pour info,un boss sur ce forum,c´est pas celui le plus vieu,c´est le vrai gamer,ce que tu n´es pas :ok:
:sors:

flight2
flight2
Niveau 8
02 juin 2006 à 15:10:29

wargamer35 Posté le 02 juin 2006 à 15:08:28

flight2
pcq
on dit parce que
Et toi apprend je Fraçais

:d) c´est bien !! !! t´as bien appris ton cours... maintenant t´apprendra que pcq c´est une abreviation, mais tu comprendras un jour t´inquiete

:d) Et toi apprend je Fraçais

Toi apprend surtout a ecrire

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:11:16

Mais arretez quoi! :diable:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:11:40

flight2... tu est bizare dit donc...
je fais qamin, dis tu avec arrogance...??? :rire:
un petit rappel s´impose :

flight2
ouai t´as raison allez degage maintenant va manger tes chocapics
flight2
et va voir maman elle t´attend pour le gouter...

et ça, se ne sont que les derniers posts! :rire:
nen mais rend toi compte jeune homme de ce que tu écris... le mieux c´est de se retourner doucement, baisser la tête, et d´aller sur un autre forum... justement il y a celui des pokemon qui vient d´ouvrir... allé je ne t´en veux pas du tout...!
sans rancune

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:13:46

Oh j´ai fais une faute de frappe et l´autre noob est content car il l´a vu ma faute !
T´en fais pas du tout toi :ok: je suis fier de toi sale noob :ok:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:14:21

Qui peut le bannir ce serait cool et un bon geste pour le forum !

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:15:04

Flight2 :d) c´est bien !! !! t´as bien appris ton cours... maintenant t´apprendra que pcq c´est une abreviation, mais tu comprendras un jour t´inquiete

= C´est bien ! T´as bien appris ton cours... Maintenant t´apprendras que "pcq" c´est une abréviation, mais tu comprendras un jour t´inquiètes.

Problème des "S" à ce que je vois.

Avant de dire des autres, va réviser les tiens de cours :ok:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:16:57

:rire: Ahlala,flight2 puisque tu as si bien appris tes cours(enfin tu sais pas ce que c´est un noob tu l´as dis y´a 10 min...)arrete d´insulter on apprend la politesse aussi en cour !

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:17:03

Je complète, on va pas s´arrêter en si bon chemin

:d) Toi apprend surtout a ecrire

= Toi, apprends surtout à écrire.

Ah, les accents, les "S" et les points, que c´est sur :o))

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:20:21

Alors tu boude Mr "je suis le boss" ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment