flight2... tu est bizare dit donc...
je fais qamin, dis tu avec arrogance...??? 
un petit rappel s´impose :
flight2
ouai t´as raison allez degage maintenant va manger tes chocapics
flight2
et va voir maman elle t´attend pour le gouter...
et ça, se ne sont que les derniers posts! 
nen mais rend toi compte jeune homme de ce que tu écris... le mieux c´est de se retourner doucement, baisser la tête, et d´aller sur un autre forum... justement il y a celui des pokemon qui vient d´ouvrir... allé je ne t´en veux pas du tout...!
sans rancune