CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Blue ray est indispensable

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juillet 2006 à 16:38:21

je suis d´accord avec toi en option le br aurait été justifié mais si le br sort sur ps3 et qu´il n´est pas utilisé dans son avantage et que l´on paie le prix fort pour rien et que les m^me jeux sortent sur 360 et sur autant de support...les nerfs....il faut qu´il prouve et justifie son implantation dans une console avec un jeu ou quelque chose qui nécessite d´utilisé ses avantages!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:51:51

Ben voila je me dis, à tort ou à raison, que dans les deux trois ans à venir ce support ne servira à rien, et d´ici à ce qu´il soit vraiment répandu nous en serons à la générations suivante.

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juillet 2006 à 16:54:04

oui tu as raison on sera sur une autre generation avec de Br performant et sony l´aura dans l´os car le sien sera dépassé et l´innovation deviendra un fardeau...

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:20:38

"oui tu as raison on sera sur une autre generation avec de Br performant et sony l´aura dans l´os car le sien sera dépassé et l´innovation deviendra un fardeau..."

sony est propiéraire de la technologie blue-ray :hum: ... si d´autre compagnie dev un BR pus performant ca change rien, ils payront des royalties pour exploiter le brevet.

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:34:07

l´evidence c 1 le dvd est sorti en 97
et est s´est democratiser en 2001

l´evidence
c que un dvd simple couvhe egale 6.5 fois un cd
un br simple couche c moins de 3 fois un dvd double couche

l´evidence c´est que les console comporte des hdd permetant le destockage des info importante et donc permettande de les compressé sur le support disque

l´evidence c que les technique du jv on bien changer diminuant enormement l´evolution de l´espace disque prise par les jeux

l´evidence c´est que quand la ps2 est sorti les pc sortait tous avec des dvd rom depuis quelque années qu´on voyait deja des jeux sur plusieur cd et 2000
alors qu´aujourd hui aucun jeux n´est sur plus d´un dvd

l´evidence c´est que le dvd etait tout seul
et triomphait alors que la ya deux format dont nous client ignoront encore lequel ssera le plus avantageux pour nous

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:51:04

l´evidence c´est que tu ferai mieux de te taire car tu parles pour rien dire puis il y a des jeux sur ps2 qui tiennent deja sur 2 dvd(soc:covenant,grandia3,genji,onimusha DOW,dmc2 et j´en oublie)

"les technique du jv on bien changer diminuant enormement l´evolution de l´espace disque prise par les jeux "

ahahah elle est bonne celle la,tu crois que les jeux font de moins en moins de place mais serieux rachete toi un cerveau ou arrete d´etre deg que ta console 360 n´en aura pas
sur PC condemed fait deja plus de 6 go alors que graphiquement il est un peu plus beau par rapport a farcry qui fait 3,81go sorti il y a deux ans et demi

"evidence c´est que les console comporte des hdd permetant le destockage des info importante et donc permettande de les compressé sur le support disque "

ce qui est un avantage donc pour la PS3 car vu que chaque pack comporte un DD integre alors que la 360 non et ca risque de limiter et de casser la tete les dev a cause de certains qui ont la version core sans dd

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:55:26

Encore ces vieilles interviews? tu vas les resortir combien de fois?

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
03 juillet 2006 à 18:06:08

genji il tien sur 2 dvd ? (j´ai la version jap)

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:08:01

abruti de zeprosony
vraiment t´as rein d´autre a foutre que de debiter tes connerie ou faux que je face des recherche sur les connerie que tu debitait y a quelque moi

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 juillet 2006 à 18:09:28

steve-ballmer Posté le 03 juillet 2006 à 17:20:38

sony est propiéraire de la technologie blue-ray ... si d´autre compagnie dev un BR pus performant ca change rien, ils payront des royalties pour exploiter le brevet.

Et alors sony se fait du fric et ça changera rien à la console...il y a des BR de marque différente....

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:15:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-354807-2-0-1-0-0.htm

ben je doit etre aveugle car d´après ce que j´ai vu et d´après les dire des gens present ...ct pas tout afait ca

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:16:45

passer page 1

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:19:19

et la il defend la ps3 avec un jeux multi platforme

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:20:45

celle la je l´adore je me la mets sous le coude
pour le mooi de novembre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-449637-1-0-1-0-0.htm

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:24:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8358283-1-0-1-0-0.htm
et la en traind ecomparé une demo technique avec du jv

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:25:15

"abruti de zeprosony
vraiment t´as rein d´autre a foutre que de debiter tes connerie ou faux que je face des recherche sur les connerie que tu debitait y a quelque moi"

heu normalement c´est moi qui dit ca^^ quelqu´un me demandais si je comptais racheter tout mes dvd en blue ray... ben en fait j´ai jamais encore acheté un dvd :rire: j´ai toujours mes vhs et des divx, les dvd sont trop cher pour regarder 1 fois ou deux... puis le blue ray est soutenu par de gros studio ET par philips, y´a quand mm des chance que ca marche et ca lis les dvd. Puis si ca marche pas se sera clairement un échec pour sony mais les jeux ps3 continueront a etre blue ray.. les jeux psp sont bien umd..

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:28:59

tu me ressors un topic qui date mais bon si tu parles de l´argumention de kemo a deux balles et tu penses que je me suis me fais casser,sache que j´avais tout simplement oublie de lui repondre et que sa comparaison avec GOW est bidon vu que ses screenshot photoshopes

"a écrit :
il y aura pas d aa sur GOW et sur les jeux UE 3.0, parce que l´explication donné par ERP parlait de problèmes de compatibilité du moteur d´UE 3.0 et du predicated tiling. Peut être que c´est une réponse policé de la part de Tim Sweeney. "

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:32:14

une chose est claire

cinema 5 euro par personne plus achat du dvd 20 euro
25 euro seul +5 par personne

film sur br 35 euro

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:33:47

une chose est claire

faut que tu degages de ce forum car on s´en fout de ton avis et de ta console adoree

master360
master360
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:34:09

si le br n´etait de sony la ps3 n´aurait pas de br
c sure a 100 pourcent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive