CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout se passe comme prevu!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:22:00

Non mais ça c´est typique de Zeprosony,vomir des saloperies,se faire pourrir par tout le monde,et se coucher comme une chaudasse les jambes en l´air....rock ´n roll !!

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:28:23

MDRRRRR :rire: l´autre comique qui fait encore des comparaisons de merde avec ces screens comme les gosse tel que toxa (l´insulte supreme)

Je rappelle quand meme que la ps3 devait sortir au printemps et etre bien au dessus de la Xbox360 :rire:

Mais bon continuez ce genre de topic pour vous rassurer, ca ne fait que confirmer votre eeur et vos inquietude

Pour nous c´est juste une certitude desormais :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:33:19

2 hits combo......flowless victory

:rire:

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:26:27

En meme temps je trouve que c´est non plus pas si beau que ça ...

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:58:08
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 01 avril 2006 à 08:18:46 avertir modérateur
  3. lyncher par qui ? les frustres dans ton genre :rire:

non moi je les ecrase :cool:

T´es trop un dieu :cool: mdrrr lolol xdddd ^_^ :) :lol: :o)) :-)

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
26 juillet 2006 à 23:45:23

la PS3 est meme pas plus puissante que la 360;c´est ca le pire

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:48:50

:rire: la ps3 est fini, vive la Wii !: coeur:

truite_is_back
truite_is_back
Niveau 5
27 juillet 2006 à 03:06:30

na mais le pire c´est qu´il compare kaméo (un jeu du line up de la xbox 360) a un jeu ps3 qui n´ait pas encore sorti.... autrement dis, les 2 jeux comparés auront plus d´un ans de différence a leur dates de sorti ! vraiment pas crédible...

le seul comparatif intelligent est celui avec GoW, et encore GoW sortira bien avant lui aussi !

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
27 juillet 2006 à 05:32:58

ZEPROSONY, OU DOIS JE DIRE ZEPROCONNERIES?TU ESSAYE DE TE RASSURER TES SCREENS NE SONT PAS COMPARABLE TU EST VRAIMENT PITOYABLE DANS TON GENRE J AI DE LA PEINE POUR TOI,AU FAIT NE ME TRAITE PAS DE PRO QUOI QUE CE SOIT,J´AURAIS LA PS3 COMME LA WII,ET TUTI QUANTI;. LA STUPIDITE A TROUVER SON MAITRE

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:41:36

Pourquoi ne pas avoir comparé Singstar (qui est des seuls ou le seul jeu qui sera au line-up) face à un jeu du line-up de la 360? :)

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:04:02

En plus ce topikalacon date du 1er avril :rire:
Alalala, quelle bonne blague ce zeprosony :rire:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:05:42

:rire: j´avais pas fait attention

Mr__Bison
Mr__Bison
Niveau 2
27 juillet 2006 à 19:47:29

Tout se passe comme prévu :

-Rendement du Cell à 10-20%
-Difficulté à programmer quoi que ce soit sur PS3
-Enormément de déchets à la presse des Blue Ray
-Difficultés techniques avec ce même BueRay
-GTA et PES qui foutent le camp

Même pas grave, ils vont quand-même l´acheter :ok:

master360
master360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:55:19

online pt plus gratuit
console prevu pour le printemps 2006 qui sort 6 moi plus tard

master360
master360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:56:24

meme sony di que les deux console se vale techniquement maintenant et que c les dev qui vont
faire qu´un jeux sera meilleur qu´un autre
hors 90 pourcent sont multiplatforme

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:00:43

Rendement du Cell à 10-20%

les yields sont tout à fait normaux pour ce proc!!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:36:28

ça fait parti du plan ce lancement?

noobar5
noobar5
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:41:13

:bye:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment