CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'on cesse de dénigrer la PS3 !!

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:22:17

Moi je dis oui à la PS3! Son prix? elevé? peut etre mais ce n´est que relatif. Je BOSSE DANS L´ELECTRONIQUE et croyez moi 600 euros pour les composants qu´il y a dedans C´EST BON MARCHE!!! il y a pour 900 euros de matos dedans! Ceux qui trouvent que le Blu-ray est inutile ont tort: on verra dans quelques années lorque les jeux auront besoin davantage d´espace et c´est pour bientot! Certains développeurs commencent à se plaindre du manque de place sur un DVD ROM. Je suis sur que Sony a fait le bon choix avec son lecteur blu-ray. Pour les films en HD ils seront courant d´ici 3 ans et les TVHD accessibles. Et la différence de qualité en vaut le coup! 600 euros c´est cher? tenais compte que le wifi est intégré (facturé 80 euros chez microsoft) le jeu en ligne gratos (60 euros par an chez microsoft) présence d´un navigateur WEB contrairement à la 360. Puissance 2,18 fois supérieure à la 360. Disque dur de 60 Go contre 20 Go (13 giga réels) chez microsoft. Présence d´un lecteur blu-ray qui ne sera pas si inutile que ca dans l´avenir! On verra dans quelques années la console qui sera la plus polyvalente la plus multimédia et qui ne sera pas larguée! inutile aujourd´hui la PS3? peut etre mais dans quelques années cesera une autre histoire...

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:23:45

le jeu en ligne gratos

:d ne t´avances pas trop, rien n´a eté declaré, c´est encore un coup de pub.

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:24:23

mais oui on te crois, tu bosse dans l´electronique...

Bon petit, la PS3 comme toute console, a des points negatif (nombreux sur celle ci a cause de la firme la fabricant)

Si ca te gene qu´on parle de ces point là, tu degage

ps : t´as 16ans pas plus

panorama171
panorama171
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:26:06

tu travaile ou :question:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:26:08

Je suis d´acc avec Liquid...
De plus, la 360 aura obligatoirement un Navigateur Web aussi c´est sur et certain...
De plus le Blue ray pour les jeux c´est encore inutile !! !
Ce sont pas des sur -hommes !! Faut les remplir les 50 Go !! ! Même un exellent jeu ne remplirai pas la montié...

bogosse_2006
bogosse_2006
Niveau 3
29 mai 2006 à 21:26:27

:rire: tu bosses pas dans le jeu vidéo en tout cas, donc t´as pas vu les mytho de l´e3 2005 et t´as cru que c´etait ingame :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:27:03

mêmme oblivion ne remplit pas un dvd5, alors avant de remplir 50go...

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:30:42

pour le moment aucun jeu ne dépasse pas la capacité d´un DVD. Mais dans 3 ans? ou plus? rappelez vous que les jeux au fil des années deviennent gourmands! un jeu de N64 tenait sur une cartouche de 8 Mo! après on passe au CD, DVD, et tot ou tard le DVD sera obolète. On aurait pu rester sur la cartouche de 8 Mo si les jeux n´évoluent pas!

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:31:08

OUAH et toi wake up on te crois aussi 100 lol ta du rajouter un 0 en trop lol

sloogy
sloogy
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:31:55

le live gratuit :d) j´y crois pas trop
le Wifi integré :d) gadget y´a le cable
navigateur web :d) je vois pas l´interet
DD de 60Go :d) la je dis ok
BR :d) la aussi je dis ok dans un avenir proche sa capacite pourra servir :oui:

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:32:37

POUR L´AGE

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:33:23

"tôt ou tard le DVD sera obsolète"

Plutôt tard que tôt alors :o))

Guignol
Guignol
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:33:24

Il bosse dans l´électronique il vous dit !! ! :rire:

Au passage, une énorme majorité des jeux N64 tenaient sur bien plus que 8 Mo !! !

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:34:09

Quand meme aller croire que c´etait du in-game en 2005 :honte: faut pas dec
La seule erreur que sony a pu faire, c de voir trop loin :
comme vous dites, les premiers jeux vont pas remplir le blu ray c clair
le blu ray ne va pas tt de suite s´imposer
mais sony n´a pas oublier les supports courant comme le dvd...le retro gaming... c juste un pari risqué (il en faut bien)
Quand oblivion 2 sortira, il faudra plus qu´un dvd5 surement :oui:
HDDVD Vs BluRay wait and see

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:34:19

jla trouve bon rapport qualité/prix par rapport à la xbouze :rire:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:34:59

"Certains développeurs commencent à se plaindre du manque de place sur un DVD ROM"

C´est vrai. Si les dévellopeurs de Mercenarie 2 est exclu PS3, c´est à cause du Blu-Ray, selon eux (un post d´un dévellopeur de Mercenarie 2 dans un forum) le DVD ne serait pas suffisant, ou du moins du il serait trop dur faire rentrer le jeu dans un DVD, et aurait nessécité trop de sacrifice, pour être porté sur 360.

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:36:40

un DVD c´est minable par rapport au BR qui est dix fois plus gros :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:37:31

kilzonn :d) Non j´ai 22ans, mais je ne tien pas a le noter sur ma carte de visite
retiens quand meme que ce guss de nicolas900 affirme travailler dans l´electronique, mais tout son post (sa facon de parler, ses fautes enormes de francais) prouve que c´est juste un petit mythomane en herbe

nicolas900 :d) Quand on voit la grandeur d´un jeux tel Oblivion, tenant sur un simple DVd, il faut vraiment etre butté pour ne pas comprendre que le DVD est suffisant pour cette generation
Autre chose : toi qui ty connait ( :rire: ) tu ne sais pas les progres fait dernierement en matiere de compressions?
Enfin, la seule chose qui pourrait faire depasser l´espace de stockage d´un DVD9 c´est les vidéos HD.... et pour ce genre de jeux (RPG le plus souvent) faire un second DVD c´est plutot pratique pour le joueur (tu fini le premier, tu le passe a un pote, et tu commence le second DVD)

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:39:28

RE je voulais dire aussi ceux qui pense que la PS3 et cher, ses sur elle et cher, mais regarder vous avez juste a travail pendant les vacances qui arrive par exemple un moin et vous avez lergement assez et en plus y vous en reste alors arrete de dire que ses trop cher car vous travailler et hop, sauf si vous etes trop des feniasse pour travailler

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:41:28

kilzonn :d) raisonnement stupide, tout est "peu cher" avec ta mentalité
Il suffit de bosser 1 an non stop sans manger pour se payer un Ferrari... pas cher n´est ce pas?
600€, quelque soit la facon dont tu les a gagné ca fait cher pour une console, surtout que la concurence qui fait aussi bien en graphisme ou bien mieu en gameplay... coute moins cher

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast