CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'on cesse de dénigrer la PS3 !!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 21:59:55

kilzonn une fois de plus, le plus drôle c´est toujours d´entendre le terme "Nintendo jeux pour gamins" dans la bouche des plus jeunes justement...

Quand vous vous serez libéré de l´impératif de devoir paraître mature, vous le serez...

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:00:54

et tout se qui prétende que sony vend a perte, mais ils sont con ou quoi, faut pas faire des études de commerces pour savoir qu´il y a des étude de marché et des enquétes.imager que sony vende une console rien qu´avec 30 euro de perte,
avec les 6 millions de machines fabriqué prévu pour fin du premier trimestre 2007,sony et playstation aurait un deficite de 180 millions d´euro, mais alors la pour une connerie,c´est la reine des connerie., si 600euro c´est le prix de ventes c´est parce que c´est un prix réflechi

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:02:06

alactael sony vend à perte... et se rattrape sur les royalties...

strossus
strossus
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:02:35

pour le prix de la ps3 tu t´achete 6 gamecube ou gba sp ou xbox, 5 ds 15 jeux pour ds ou pour gba 12 jeux pour NGC ou xbox

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:04:25

justement quand tu dit sa solid_fox on croirait plus la que tes un gamin comme tu dit et non un mec de 25ans mature comme tu dit encore

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:07:10

et aussi solid_fox moi aussi je revend des jeux que j´ai fini ou que j´aime pas pour pouvoir payer moin cher un autre jeux

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:07:25

qu´entend tu par royalties?

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:08:58

alactael sa veux dire l´argent qui se font sur les autre produits et aussi l´argent qui ont deja en poche

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:54

KILZONN Posté le 29 mai 2006 à 21:56:20

OUAH strossus tu prend tous sur les mots, ceux que je dit ses pour les jeunes de 16 17ans et a ceux que je sache ses plus NINTENDO qui fait plus de jeux gamins par rapport a XBOX ET PS

http://gamerfrance.verygames.net/gamecube.jpg

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:10:31

Faut agrandir l´image...

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
29 mai 2006 à 22:11:04

Tout ceux qui médisent sur la PS3 sont jaloux car il la trouve trop chère et ne peuvent pas se la payer. Ils préfèrent se rabattre sur les genilleux avantages de la x360. Mais laissons les jouir chez microsoft, il reviendrons <bientôt> à la raison.

La PS3 n´a que des avantages. Un prix tout à fait normal pour une nouvelle console, + le blueray.
Toute les nouvelles console d´en temps qui sortaient se vendaient à 3000 francs, à l´exception de la Dreamcast. 24 novembre 2000 : PS2 = 2990 francs. Il y à en moyenne 2% d´inflation par an. Donc nous avons 2990*1.02^6 = 3367,23/6.55957 = 513,33€ voilà ce que coûterait une PS2 neuve si elle sortait de nos jours. La PS3 ne coûte que 85,67 € de plus, et pour une réel évolution.

Quant à ce qui compare la puissance de la x360 et de la PS3, foutaise. La x360 est équipé d´un vulgaire processeur powerpc de 3 core. Même si la vitesse de calcul est égale à celle de la PS3 (3,2ghz), la PS3, elle, est équipé d´un processeur CELL, de 8 core qui offre une nouvelle architecture qui lui confère des capacités monstrueuses.
Au niveau graphisme, on peut monter jusqu´en 1080p, alors que la 360 ne monte qu´en 720p.
Lorsque les possésseurs de x360 voudront passer aux supports HD, il leur faudra débourser 199€ pour un lecteur HD-DVD. Mais qu´adviendra-t-il de l´estéthique de leur console ? Un gadget...

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:11:15

OUE on voit rien astaroth 1979 et j´ai dit la plupart pas le total des jeux

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:11:18

En quoi dire ça est "gamin"? Je te dis le contraire, je ne me cantonne pas à "l´aspect" des choses mais aussi à leur profondeur, ce qu´on reproche à Nintendo c´est son univers édulcoré...
Ca me rappelle la BD quand j´ai commencé à m´y intéresser "Ouais c´est pour les gamins, c´est des dessins, les grands ça fait du tuning ou de la boxe thaï ou alors ça regarde des films de boules, mais pas des dessin animé!!!"
Sais-tu que quand j´étais au lycée je taisais le fait que je regardais les animés du club dorothée parceque les gens trouver que les dessins animés japonais c´était pour les enfants? et regarde aujourd´hui...
Mais bon, je me recentre, tu considères mon comportement enfantin parceque je te dis qu´il ne faut pas juger les choses sur son aspect? Alors dans ce cas oui, je suis un grand enfant qui cherche toujours à se démarquer du "bleu pour les garçons, rose pour les filles"

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:13:28

Kilzonn ne t´inquiètes pas c´est pas à toi que je répondais, je te trouve même plutôt sympa...

Alleaster par contre avec ta philosophie du "t´achètes une box parceque t´as pas de sous" toi t´es un cramé de la vie...

strossus
strossus
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:14:20

KILZONN Posté le 29 mai 2006 à 21:56:20

OUAH strossus tu prend tous sur les mots, ceux que je dit ses pour les jeunes de 16 17ans et a ceux que je sache ses plus NINTENDO qui fait plus de jeux gamins par rapport a XBOX ET PS

http://gamerfrance.verygames.net/gamecube.jpg

:d)je parlais la ps3 car seule les gosses de riches peuvent se la payer

Mais laissons les jouir chez microsoft, il reviendrons <bientôt> à la raison.

:d) apres il acheteront la wii

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
29 mai 2006 à 22:15:23

La Wii en effet c´est aussi une bonne bête :gni:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:15:42

KILZONN Posté le 29 mai 2006 à 22:11:15

OUE on voit rien astaroth 1979 et j´ai dit la plupart pas le total des jeux

Bein oui, faut agrandir l´image...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:16:11

Ah oui en effet j´avais oublié, les royalties c´est une sorte de taxe que paie les développeur pour sortir un jeu sur une machine

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:17:40

pourquoi la ps3 est une console de riche?

strossus
strossus
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:17:43

si il en paie moins il develloppe plus de jeux donc c´est mieus de vendre une console au juste prix

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2