franchement vous êtes des nazes, pourquoi ne pas attendre que cette console sorte, peut etre alors que le prix ce justifira, ou peu etre pas!!!!
en tout cas je crois qu´il faut quand meme aller de l´avant et d´inclure des technologies nouvelles afin d´avoir des résultats qui permetrons de ce demarquer de la concurrence!!!
Si j´achete la ps3 c pour les jeux qui vont sortir dessus, car quoi que vous critiqué, quand vous allez dans un magasin et que vous regarder l´espace de vente qui est attribuer a sony, avec le nombre de jeux, je crois qu´on es loin de se foutre de la geule du monde.....
Si j´ai envie d´acheter une ps3, en quoi ca peu géné les gens qui ont une 360, si tu crois que je suis un mouton, alors j´en suis un.... mais les gens qui ont une 360 il ne pose aucun probleme, t´en mieu pour eux si il kiff cette console....
sérieux t´as déja vu ça une console qui prouve rien quelques moiu avant sa sortie...?! t´hallucine ils ont rien montré juste des mensonges et on sait que si il dévoile rien c´est pas un choix marketing c´est juste que les mytho pour la ps1 et la ps2 ne passe pas pour la ps3 et surtout avec le developpement d´internet, prends la si tu veux ça me gène pas mais me fait pas croire que entre l´E3 et sa sortie il va y avoir du gros changement, elle est bien mais pas execptionnel comme ils le disent et le disaient pour leurs autres consoles et la perte de toutes ces grandes licences.....
oloma,334 ...
Tu fait un mauvaise calcule .
C´est pas parceque la console coute cher que les gens vont pas acheter .
La plus part des acheteurs sont des gens qui ont de l´argent ou qui font en sorte d´en avoir .
Si tu veux pas l´acheter car trop cher ca tient qu´a toi mais des tas de gens sont pres a acheter cette console a son prix comme un mec economiserais pour acheter une carte graphique a 600 euro ...
C´est vrai mais je pense que vu la période sortie et à moin que les gamerz soit tous des autiste sans famille ou copine, mettre tout cet argent ok mais apres noël...Ect les frais classique d´une vie, mettre 600€ pour la marque ça fait mal et la femme du type va pas se sentir délaissé..... lol
heux il peuvent pas decider de leur licence sauf si cest editer par sony
"la base de l´adn de la console est le reel changement"
"nos sommes tres excités de partager les phenomenaux progres qu´on a fait en seulement un an"
"on a investit des milliard et des millier d´heures de travail dans le processeur cell qui à une puissance d´un super ordinateur specialement concu pour traiter des données massives necessaire aux divertissement virtuel"
"avec la ps3 on avance au prochain niveau"
"cela permettra au concomateur de ce sentir en phase avec le jeu et de profiter du contenu crée de la shopistication du niveau de detail et du realisme qui n´a jamais été atteind avec une autre console"
"tout nos centre de devellopement à travers le monde ont travaillé dur pour convertir cette technologie et ses visuels en magie"
http://www.youtube.com/watch?v=IH2w2l1JTs4
et la reponse , "ta qu´a prendre une 360 ou une wii tu payer moins chére et tu jouera quand même.
Mais c´est comme dire, tu peux acheter une twingo ou une logan a la place de ta laguna ou de ton audi a4 ou a6, tu pourra conduire aussi avec et pour moins chére.
encore une fois ,c´est un choix que de prendre une ps3. tout ceux qui dénugre le prix de la ps3, vous faite chiez les gens qui fument 60 euro de clope par mois ou claque 30 euro en boite chaque samedi soir ou qui acheter de grand tableau d´art a plusieurs millions.
on est dans un monde ou acheter une ps3 a 600 euro c´est absurde, mais on l´on paye des gars pour des millions d´euro pour taper dans un ballon de foot.ce qui serait le plus normal, ce serait d´arreter d´empécher les autres de vivre en les critiquant
la ps3 c´est plustot une twingo au prix d´une grand berline
et quand on essaye de faire des remarque intellingente (j´essaye j´ai bien dit) ,on na comme réponse que des vanne pourri ,"EH les gars c´est forum ps3,c´est rire et chanson ici"
c´est pas rire et chanson ( excusez moi)
Strossus l´ennui c´est que Tolkien c´est toujours défendu de vouloir faire passer un message dans "Le Seigneur des Anneaux"... Ce sont les gens qui ensuite ont interprêté le texte alors que l´auteur de Narnia a clairement voulu faire passer un message religieux (c´est d´ailleurs un thème sur lequel les deux auteurs et amis ne sont jamais tombés d´accord)
nicolas900 Posté le 29 mai 2006 à 21:22:17
Moi je dis oui à la PS3! Son prix? elevé? peut etre mais ce n´est que relatif. Je BOSSE DANS L´ELECTRONIQUE et croyez moi 600 euros pour les composants qu´il y a dedans C´EST BON MARCHE!!! il y a pour 900 euros de matos dedans! Ceux qui trouvent que le Blu-ray est inutile ont tort: on verra dans quelques années lorque les jeux auront besoin davantage d´espace et c´est pour bientot! Certains développeurs commencent à se plaindre du manque de place sur un DVD ROM. Je suis sur que Sony a fait le bon choix avec son lecteur blu-ray. Pour les films en HD ils seront courant d´ici 3 ans et les TVHD accessibles. Et la différence de qualité en vaut le coup! 600 euros c´est cher? tenais compte que le wifi est intégré (facturé 80 euros chez microsoft) le jeu en ligne gratos (60 euros par an chez microsoft) présence d´un navigateur WEB contrairement à la 360. Puissance 2,18 fois supérieure à la 360. Disque dur de 60 Go contre 20 Go (13 giga réels) chez microsoft. Présence d´un lecteur blu-ray qui ne sera pas si inutile que ca dans l´avenir! On verra dans quelques années la console qui sera la plus polyvalente la plus multimédia et qui ne sera pas larguée! inutile aujourd´hui la PS3? peut etre mais dans quelques années cesera une autre histoire...
tu bosse peut-être dans l´électronique mais t´es pas Mme Irma.
La Live PS gratuit ? T´as vu ça où toi ? T´y crois encore aux annonces foireuses de Kutaragi ? Si le Live PS3 est gratuit alors il sera aussi nul que le Live PS2, sinon il sera payant.
900€ de matos dans la console ? T´as vu ça où toi ?
Puissance 2,18 fois supérieur à la 360 ? T´as vu ça où toi ? Regarde les jeux bordel, ils ont rien de mieux que ce que l´on voit sur 360 !
Blue-Ray utile dans quelque années pour les jeux ? Oui mais combien d´année, parce que dans 5 ans la PS3 aura subie la même chose que toute les consoles, elle sera complètement dépassée technologiquement, et la concurrence commencera déjà à sortir ses nouvelles machines... Et puis quand on vois que Oblivion tiens largement sur un DVD, on se dit qu´il y a de la marge avant de le remplir complètement, notament grâce aux nouveaux moyens de compressions mis en place par Microsoft.
600€ pas cher ? Ca en fait juste la 3ème console la plus chère de l´histoire, c´est pas rien. Et ce n´est qu´une console de jeux, mais Sony nous impose son lecteur BR (qui soit dit en passant sera certainemnt de piètre qualité vu le prix...)
quand t´as etait baigné dans la regilion comme il l´a été son travail en a forcement été marqué qu´il le veuille ou non
le blue ray mdr ils utilisent quelque chose qui n´est pas encore implanté reelement lol!!
la ps1 a fait un carton parmi les jeunes! la ps2 pour les jeunes! mais qu´on me fait pas croire que les jeunes vont acheter la Ps3, generalement, ils on bien a faire que dépenser des consoles a 600euros mdr! comme le debut de caution pour l´appart ou des economies pour la voiture! le loyer, facture ect... a moins qu´il vivent encore ché popa moman... mais bon la je vois mal les parents acheter une console a leurs fils ou filles a 600euros plus des jeux mdr!
et chez les adultes... elle fera pas un carton non plus, on joue de moins en moins meme si on aime ca!, on concacre plus de temps pour sa femme, ses enfants, le travail... moi je me vois pas du tout mais alors du tout dépenser 600euros! pour une console de salon... l´argent ca ne jette pas par les fenetres!
meme si on est passionné de jeu video et quand j´ai vu la pS3 a E3, je ne regrette pas du tout l´achat de la 360 et au moins j´ai pu m´acheter des jeux avec la machine mdr et la Wii jvais pas me priver non plus, ya que Nintendo finalement qui comprennent tout de la vie, le plaisir du jeu avant tout, avec des graphismes agreable a l´oeil, on demande pas non plus une tuerie techniquement, c´est pas ca qui va nous donner du plaisir a jouer mdr! et surtout un prix accessible a tous!
ya que Nintendo finalement qui comprennent tout de la vie, le plaisir du jeu avant tout, avec des graphismes agreable a l´oeil, on demande pas non plus une tuerie techniquement, c´est pas ca qui va nous donner du plaisir a jouer mdr! et surtout un prix accessible a tous!
![]()
c´est beau ce que tu viens de dire
" Puissance 2,18 fois supérieure à la 360. "
Attention ! La Perle du mois !
l´auteur du topic a pu tester avec un benchmark la ps daube par rapport à la xbox 360
![]()
mdr 18 fois superieur a la 360, looooooooooooooooooooooool, petit va jouer a la 360 et joue a la ps3 apres, tu reverras ton jugement, elle est meme pas superieur c pour dire... elle est differente certe mais les deux ce colle dans un mouchoir de poches graphiquement!
la ps3 elle rentre pas dans un mouchoir de poche dsl pour toi elle est bien trop grosse