CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'on cesse de dénigrer la PS3 !!

darkiron
darkiron
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:49:11

Le truc ses acheter la console qui vous fera plaisir avec les exclu
j´ai acheter la 360 pôur jouer a COD2 Dead or alive
ou Ghost Recon(je l´ai pas encore) et d´autre
j´acheterait la ps3 (pas forcement a sa sortie) pour des jeux comme MGS, Killzone2,F1200X...
des exclu et je fais confience au devellopeur meme si e3 precedent c´etait de la cinematique on verat dans les mois precedent les video ingame des jeux

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
30 mai 2006 à 14:49:40

Mdr les rageux c bien c bien allez tous au ciné ou à la pêche avec tonton Zelda mais moi je me ferais plez sur MGS4, le "bon film"...

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:51:11

la gameboy est sorti en 1989 et elle a duré meme apres la sorti de la gameboy color en 1998 donc 10ans

la game boy advance sorti en 2000 est toujours d´actualité vu qu´il y a encore des jeux qui sorte dessus donc plus de 6 ans

c´est qui qui se moque du consomateur?

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:01:42

mdr le trailer de mgs, c´est pas ce jeu qui va me faire craquer lol gear of war le pulvirise tiens lol, j´ai les moyen mais c pas pour ca que je vais m´acheter la ps3 lol, je prefere largement la Wii, au moins je m´éclaterai dessus!

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
30 mai 2006 à 15:08:44

"mdr le trailer de mgs, c´est pas ce jeu qui va me faire craquer lol gear of war le pulvirise"
Bon déjà va donc faire un petit tour à l´école pour te re(?)-familiariser avec le français, et ensuite regarde les vidéos de GoW : waouuuuuuu super je me déplace avec un mec qui a un balais dans le c**, qui est vachement mais alors vachement bien fait (on dirait un armoire normande avec son armure de 3m de large), qui a des expressions faciales dignes d´un macabé et qui, c´est le summum, à le charisme (et surement aussi le Q.I) d´une huître. Rajoute à cela un scénario en carton et tu obtiens une bonne grosse daube, certes jolie (effets de particules surtout) mais au contenu désespérément vide. Cia.

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:15:39

Et oui je pense que la play 3 à les capacité de tenir 6-7 ans.... celui qui pense le contraire est vraiment de mauvaise foi

:d) sans vouloir être de mauvaise foi la PS3 sera complètement dépassée dans 6-7 ans. Pourquoi ? Parce que pendant ces 7 ans les PC aurons énormément évolués, au point de relégué nos chères next-gen au rang d´antiquité.
Mais aussi parce que les concurrents ne vont pas s´endormir. Compte tenu du rythme actuel, la 360 devrait être remplacée dans 5 ans, soit aux alentours de 2010, tout comme la Wii devrait être remplacé dans la même époque.
Les remplacentes aurons bien entendu une technologie beaucoup plus évoluée, ça c´est normal.
Ce qui veux dire que en 2010, Nintendo et MS présenterons leur nouvelles machines aux graphismes monstrueux (comme à chaque nouvelle génération), avec des nouveautés à tomber par terre. Pendant ce temps Sony attendrais, et laisserai ses concurrents prendre deux ans d´avance ?
Non rêve pas, la PS3 dans 5 ans (6 ans grand max) elle sera remplacée.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
30 mai 2006 à 15:16:54

Ouais 5ans apres basta comme pour les ancienne console on peut deja voir que la ps2 est depasser depuis un moment en+

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:22:38

eLLrond :d) t´es bien le seul à critiquer l´animation de GOW. :honte:

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
30 mai 2006 à 15:32:27

Perso sur gametrailers regarde la vidéo "Zero Hour Cam" et admire bien la sublime façon du poisson sans cervelle que l´on dirige de courir ou de se relever quand il est adossé à un mur. Perso c tout sauf réaliste. Cia

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:40:25

ah lalala je lit les dernier topic et quand je lit celui de sangohan6 ses faut quand tu dit"on peut deja voir que la ps2 est depasser depuis un moment en+", depasser par qui ca je sais pas car toute les console qui son sur le marche son presque toutes au meme niveau.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:40:36

oh lui il connait pas Gear of Wars mdr! Mgs lui et tout vert sans couleur reel! lol c´est tres facile de critiquer un jeu lol mais bon, GOW on l´a vu tourné! c´est pas le cas de MGS mdr...un trailer ca en met soit disant plein la vu et le jeu est moins bien en general puisqu´on joue pas en gros plan et tout et tout lol, alors que MGS est deja pas impressionnant en trailer, alors en jeu ca promet lool! enfin c´est que mon avis.

et pour finir on demande pas des jeux realiste pour nous satisfaire mais plutot un jeu fun et sans prise de tete!

strossus
strossus
Niveau 9
30 mai 2006 à 15:43:56

les jeux realistes il ne sont pas pres d´exister ou du moins d´etre a la porter du grand public

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:46:43

au passage, je vois deja souvent les critiques ouai la ps3 tue tout ect! mais bon la ps3 comme la 360 sont deja dépassé techniquement par les PC! alors les ptites gueguerre ridicule, ca me fait plutot rire, Nintendo le savent bien d´ailleurs et c´est pour ca qu´ils innovent dans autre chose, et qui plaisent a la plupart du public.

Nintendo Wii et la reponse a tous ceux qui se la pete au niveau technologie a deux balles!

ya pas de meilleur avancée technologique, que donner le sourire au levres des joueurs.

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:51:12

Ah strossus quand tu dit "les jeux realistes il ne sont pas pres d´exister ou du moins d´etre a la porter du grand public" ses faux encore car regarde ce que la technologie a put faire, report toi 10ans arriere au moin et reflechi au jeux que tu jouer, les jeux ressembler a rien presque sauf quelque un et maintenant regarde les graphismes, ses beaucoup plus realiste, et reporte toi dans 10 ans je suis sur que les graphismes auront encore plus augmenté, et pour ce qui et de la porter du grand public regarde un exemple par exemple un ecran lcd tans a pour 1000Euro maintenant, ce qui était pas le cas y a 2ans ses sur mais sa a baisser donc faut attendre 2ans ET tu peut acheter car quand les ecrans plat son sortie leur cout etait tres eleves il coutes presque dans les 7000euro grand max ou plus alors voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy