CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'on cesse de dénigrer la PS3 !!

strossus
strossus
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:37:53

d´où l´origine de l´effet mouton

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:38:07

qu´entend tu pars spirituellement plus profond?
(narnia je n´ai vue que le film! alors je peux pas comparai les bouquins!)

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:39:21

Une chose solid_fox moi aussi je m´eclate a des jeux colore par exemple worms sur PC OU PLAY mes en particulier ses pas telement les jeux colores que je prefere, chacun ses gouts

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:45:09

que qui appui une réponse universelle a ce forum,que chacun joue a la console qui lui plait, et que l´on joue au lieu de ce chamailler!!!

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:47:10

sa ses vrai alactael, CHACUN SA CONSOLE ET CHACUN SES GOUTS

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:49:31

hé les mecs il y a un clodo vers chez moi il m´a dit qu´il allé arrété de picoller et il allez économisez pour s´acheter une ps3 à 600 euro et une télé hd et il allé y jouer à la croix rouge sis si c´est vrai je vous jure :ok:
moi je lui ai répondu allez vas boire un peu plus t´es pas assez cuit un coup en lui donnant un billet de 5 euro. :cool:

magic-player
magic-player
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:51:56

Urashimaaaaa! technique secrete Zanganken!! :banzai:

:sors:

magic-player
magic-player
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:53:43
  • Keitaro (le vrai) joue a la Playstation!
keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:55:53

non faux il joue à une autre console matte bien j´ai le manga et l´anime ;- )
et puis il montre que ça rend idiot :lol:

strossus
strossus
Niveau 9
29 mai 2006 à 23:00:29

http://www.youtube.com/watch?v=sVRJtqPRZhQ

je pense pas que cette video est été beaucoup montré comparé à l´autre crash test avec la tres jolie fille

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:01:49

ps3 = arnaque car sony = arnaque c simple.

Vive la Wii :coeur:

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
29 mai 2006 à 23:25:09

J´ai une chose à dire, vous êtes quand même vachement balèze pour vous prononcer sur une console qui sort dans 5 mois... moi je dit qu´on verra bien la qualité des jeux, du online et "tutti quanti". Alors arrêtez ce comportement stupide et puéril et attendez donc sa sortie avant de vous lancer dans des délires prévisionnistes...

strossus
strossus
Niveau 9
29 mai 2006 à 23:33:28

l´e3 ca sert à quoi alors?

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:34:46

comment résister à cela?
http://media.revolution.ign.com/media/748/748589/vid_1523504.html

Moi je craque :coeur:

master360
master360
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:36:23

je suis daccord c stupide de denigrer la ps3 comme ct stupide de dénigrer la 360 et la dreamcast
mais on vous avait prevenu

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
30 mai 2006 à 10:29:29

Oui oblivion tient sur un simple DVD comme un jeu actuel d´ailleurs. Je ne dis pas le contraire. Mais dans quelques années ca changera. Plus les jeux seront détaillés et beaux, plus ils prendront de place c´est logique. Aujourd´hui, c´est le DVD, demain, le blu-ray.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 mai 2006 à 11:18:45

Quand je dis que Narnia est spirituellement plus profond c´est que dans le livre il y a une vrai philosophioe qui s´en dégage, une vraie spiritualité... Le Seigneur des Anneaux lui n´est que récit d´aventures...

egb
egb
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:30:15

WakeUp bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 21:37:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kilzonn :d) Non j´ai 22ans, mais je ne tien pas a le noter sur ma carte de visite
retiens quand meme que ce guss de nicolas900 affirme travailler dans l´electronique, mais tout son post (sa facon de parler, ses fautes enormes de francais) prouve que c´est juste un petit mythomane en herbe

nicolas900 :d) Quand on voit la grandeur d´un jeux tel Oblivion, tenant sur un simple DVd, il faut vraiment etre butté pour ne pas comprendre que le DVD est suffisant pour cette generation
Autre chose : toi qui ty connait ( :rire: ) tu ne sais pas les progres fait dernierement en matiere de compressions?
Enfin, la seule chose qui pourrait faire depasser l´espace de stockage d´un DVD9 c´est les vidéos HD.... et pour ce genre de jeux (RPG le plus souvent) faire un second DVD c´est plutot pratique pour le joueur (tu fini le premier, tu le passe a un pote, et tu commence le second DVD)

Tu sais faut pas avoir fait l´ENA pour tafer dans un magasain de jeux video ou d´electronique .
Moi meme j´ai deja travailer a E@soph et dieux sais que en francais c´est pas mon point fort .

Depuis petit je suis dans l´electronique et dans le hardware ... ce qu´il dit est tt a fait vrais .

Deja la carte graphique coute a elle seul ( certe dans le domaine du commerce ) 500 euro .

En interne ca dois leur couter 200 ou 300 euro si on enleve les taxes et toutes ces merdes .

Le processeur j´en parle meme pas telemnt il es cher , le Br c´est aussi pas mal .

Bref ...

Tout ca pour dire que c´est bien justifier que la PS3 sois de cette ordre de prix .
Sony choisi la puissance il faut s´y attendre a ce genre de prix .

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:43:28

mdr c pas la puissance qui fait augmenter le prix, parce que ya rien a envier par rapport a la 360 de ce coté la!, c´est plutot le lecteur blue ray qui coute cher!! bref Sony prend les gens pour des cons, avec leur revoluion a la con! 600euros!!! jamais de la vie, c´est comme les camescopes lol, ils invente des ecran tactile mais c plutot chiant pour les reglarges manuel mdr!, sony innovation de merde!

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 mai 2006 à 11:58:47

La wii sera la grande gagnante, pas cher elle deviendra le cadeau de noel parfait et la ps3 est trop chère, pour ce prix les gamerz choisiront soit la wii ou la 360 qui partage au moin 70% des licences et qui est 200€ moin cher, donc à part les pro-sony qui achèteront le logo…..et une télé HD…je vois pas le gamer de base se la procurer à la sortie, surtout qu’avec la 360 ils auront la même chose et vu les mensonges de sony de 2005 à 2006 et la grosse perte de puiissance qui est devenue infime et pour certains professionnel invisible entre les deux consoles c’est du tout vu…..
- donc les pro-sony paieront + cher pour sauver la marque……

Sony m´a déçu la ps1 et la ps2 m´avait rendu fou de joie mais la faut être honnête!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable