CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'on cesse de dénigrer la PS3 !!

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:18:17

ah bah solid_fox ses ton de plus me parler mais faut directement dire les truc, d´un je te connais pas, et de deux tu vien de te décrire, j´ai rien contre ca, mes parents eux pense qu´ils sont encore jeunes, mais physiquement non, et quand on leur refait rappeler sa les rend triste alors desoler car eh meme j´ai pas vraiment a m´excuser car je savais pas ton comportement et quel jeux tu prefere

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:21:43

ah strossus tu dit console de riche ses totalement faux car regarde je suis pas riche je suis normale et je vais pouvoir me l´acheter grace au travail des grande vacance

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:22:28

excuse-moi kilzonn j´ai pas tout pigé...

strossus pour la bonne psychologie est inverse, plus la console sera vendue à bas prix, plus les gens en achèteront (lequel d´entre vous croit encore que tout ce qui est cher est bien et le contraire?), plus ils auront un grand parc installé sur le marché, plus grand sera le nombre de jeux susceptibles d´être vendus, plus les développeurs encaisseront de billets, donc plus ils développeront sur cette console, plus le fabriquant encaissera de royalties...

Alleaster
Alleaster
Niveau 3
29 mai 2006 à 22:23:43

La PS3 n´est pas une console de riche, elle coûte son prix, qui est tout à fait juste. Personne ne se plaignait d´acheter une N64, ou une playstation 1 ou 2 à 3000 francs lors de leur sortie. Ca fesait environ un tier du salaire d´un smicard. Là, 599€ ca fait toujours un tier pour les pleins temps smicards. Donc where is the problem? Ceux qui rechigne ils n´ont qu´à attendre une baisse d´ici 1 à 2 ans .|

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:24:27

et moi grace a l´argent que j´ai économiser en arrétant de fumer il y a 1 ans(40 euro de clope pour mois ,sa fait 2 paquets par semaines, est ce beaucoup, au moment de la sortie de la ps3,j´aurais un somme de 680 euro ,qui aurait du partir en fumé donc si´ l´on trouve un moyen de financer ses hobbits c´est possible

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:24:56

kilzonn te justifie pas, t´as pas à te justifier parceque tu es en mesure de sortir 600 euros pour une console, c´est plutôt le fait de dénigrer ceux qui ne le peuvent pas qui est condamnable (en plus au même prix que la Xbox360 je ne suis pas sur qu´elle m´aurait forcément tentée)

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:25:26

ta compris ce que je voulais dire solid_fox

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:27:10

alleaster 600 euros c´est bien plus qu´un tiers de smic... ou alors je vais aller voir mon patron... le smic en net tourne autour de 900 euros à l´heure actuelle

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:27:25

ça dépend où kilzonn

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:28:51

975 euro pour étre plus précis

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:29:08

ah bah oue solid fox mais ses pas envers les gens qui on de la famille a nourrir que je critique ses plus les jeunes de mon age car moi si j´arrive a travailler eh bah euux aussi, donc faut qu´il arretent de ce pleindre et de travailler en echange et le bonheur sera la au bou d´un mois de travail

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:29:16

ou j´en suis pas loin de quelque euro

strossus
strossus
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:29:55

et la 64 elle coutait 200 euros a sa sortie et la ps1 et 2 elles coutait 300 euros

http://curmudgeongamer.com/imgdisplay.php3?shotfile=console-prices-absolute.png

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:31:00

Personne ne se plaignait d´acheter une N64, ou une playstation 1 ou 2 à 3000 francs

normal la N64 coutait 999F a sa sortie (et 1600 au marché noir lors des ruptures de stock).

La PS1 coutait 2499F pas 3000. Et quand la PS2 est sortie à 3000F ses ventes ont étées largement sous les prévisions de sony jusqu´à ce qu´ils la baissent...

De plus 600 euros ca fait pas 3000F mais 4000F !

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:31:02

je disait solid_fox que tu m´avait pas dit tes gouts et donc je pouvait pas savoir quel jeux tu aimer et donc j´allait sur un terrain glissant pour sa car je savait pas voila

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:32:00

non la ps2 coûtait 450 euros (enfin un peu plus de 3000frcs à sa sortie)

pour kilzonn nous sommes bien d´accord, bien qu´à l´époque je n´aurai jamais sacrifié un mois d´été à une console...

alactael
alactael
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:33:34

et puis faut savoir economiser ,et si il le faut pendant longtemps voila tout

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:33:59

oui kilzonn mais ta psychologie reste la même si tu penses qu´un univers coloré est forcément enfantin... Le monde de Narnia est spirituellement bien plus profond que le Seigneur des Anneaux (je parle des bouquins hein)

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:34:41

Ah chacun ses choix toi tu a bien du depenser ton argent dans autre chose moi se sera dans ca mais ses sur je vais pas acheter la PS3 des sa sortie je vais d´abord voir quel jeux il y a a sa sortie, et si y a rien et bah j´attend avant de me jetter dessus

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:37:09

même si tu fonces tête baissée le premier jour tu as le droit, ce qui me gêne moi c´est que j´ai l´impression que beaucoup vont acheter la PS3 parceque c´est la PS3 et pas parcequ´elle apporte quelque chose...
Je me suis fait avoir à l´époque avec la ps2, je me suis précipité et finalement le cube me correspondait plus....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS