C'est vrai que je parlais beaucoup de Borderlands, mais je pense que l'idée du topic était générale.
Borderlands était un exemple pour dire, qu'aujourd'hui, en règle générale, il serait peu être mieux pour nous joueurs, que nous ayons moins de suites de suites et plus de nouveaux concepts ou de nouveux jeux tout simplement pour découvrir toujours et encore...
Et avoir cette belle diversité que seul le jeu video peut offrir 