II_IIIII_I_III
Posté le 27 août 2010 à 17:21:34
y'a pas eux de procès la je crois juste des menaces ... et leurs clef est volé a sony a se qui parait donc bon ...
ah je savais pas , je pensais qu'il y avait eu procès
sinon un site allemand a décortiqué la clé et ils ont révélé que c'était un hack propre
Enfin c'était pas aussi une histoire de faire tourner des émulateurs de vieilles consoles ?
aussi
, mais principalement pour les jeux gratos 