Je c'est que c'est vraiment HS comme question mais je sais pas où la poser et recré un topic ne servira à rien: le playstation move sera t'il optionnel ou obligatoire ?
D'avance merci
Mistho
Niveau 10
28 août 2010 à 21:23:00
Rien que sur la première page il y a des topics qui parlent du Move, sinon la fonction rechercher, c'est pas les topics qui manque sur le Move pour poser la question dessus