Il continue à provoquer, c'est ce genre de personnes qu'il faut bannir, au lieu de toujours s'occuper des gens qui font des petites fautes mais passer à côté des provocateurs comme lui.
Sackbot
Niveau 10
28 août 2010 à 14:42:58
Hm, merci d'avoir delete mais... Pourquoi avoir supprimé les miens ? Ça me fait perdre des points pour rien
Mistho
Niveau 10
28 août 2010 à 14:47:10
Et j'en suis désolé, mais ça aurait fait bizarre de supprimer ses messages et de laisser vos réponses à ses messages tu ne trouves pas ?
Enfin la prochaine fois qu'il y a un type qui répond ça, tu lui répondras pas et le signaleras directement
worms62
Niveau 10
28 août 2010 à 14:59:56
sa fait plusieur fois et cela depuis un moment que onche18 pose sa pub pour un forum sur différent topic,