En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Mistho
Niveau 10
27 août 2010 à 17:44:17
London 1969, un faux addon du premier GTA D'ailleurs j'ai le collector regroupant les 3
Mais bon beaucoup d'éditeurs n'abandonnent pas si facilement leurs jeux Diablo 2 n'est pas abandonware par exemple
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 17:54:51
aucune idée pour diablo mais sa m'étonnerais que le 2 le soit peut etre le 1 non ?
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 18:46:16
sérieux tu veux pas kické chaque type qui poste un topic sur le JB ? parce que sa commence a soulé et a frustré ... vu que peux pas y'avoir de débats et que le pics sera de toute façon supprimé
vous avez pas besoin d'un autres modo ?
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:49:45
Au pire un topic avec un titre comme ça: TOPIC SUR JB = KICK
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 18:50:44
les gens ne comprenne même pas sa la preuve avec les spoils
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:52:27
T'as qu'a leurs faire comprendre toi.
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 18:54:22
moi en tant que modo je serais le pire des tyran
kick direct sur la moindre oppositions a mon règne
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:55:10
Tu diminues tes chances d'y être là.
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 18:56:18
mais non tous le monde s'inclinera devant le roi code barre
Pseudo supprimé27 août 2010 à 18:58:11
Tu parle d'un roi.
Bon, le blabla est interdit ici.
toupine
Niveau 32
27 août 2010 à 19:43:14
Salut les modos ! J'ai fait un nouveau topic sur l'enregistrement avec la Freebox HD. Comme vous pourrez le constatez, c'est beaucoup plus complet que le 1er topic, donc c'était nécessaire. Je vous demande donc de ne pas le supprimer.
taxi_driver93
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:43
Tu peux venir gérer ce topic mistho ?
ChuckD et Nadorien sont particulièrement aggressifs et déplaisants.