CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 août 2010 à 17:44:17

London 1969, un faux addon du premier GTA
D'ailleurs j'ai le collector regroupant les 3

Mais bon beaucoup d'éditeurs n'abandonnent pas si facilement leurs jeux
Diablo 2 n'est pas abandonware par exemple :question:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 17:54:51

aucune idée pour diablo mais sa m'étonnerais que le 2 le soit :( peut etre le 1 non ?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 18:46:16

sérieux tu veux pas kické chaque type qui poste un topic sur le JB ? parce que sa commence a soulé et a frustré ... vu que peux pas y'avoir de débats et que le pics sera de toute façon supprimé

vous avez pas besoin d'un autres modo :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:49:45

Au pire un topic avec un titre comme ça: TOPIC SUR JB = KICK :oui: :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 18:50:44

les gens ne comprenne même pas sa :hap: la preuve avec les spoils :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:52:27

T'as qu'a leurs faire comprendre toi. :ok:

:noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 18:54:22

moi en tant que modo je serais le pire des tyran :ok: :hap:

kick direct sur la moindre oppositions a mon règne :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:55:10

Tu diminues tes chances d'y être là. :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
27 août 2010 à 18:56:18

mais non tous le monde s'inclinera devant le roi code barre :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 18:58:11

Tu parle d'un roi. :malade:

Bon, le blabla est interdit ici. :( :bye:

toupine
toupine
Niveau 32
27 août 2010 à 19:43:14

Salut les modos ! J'ai fait un nouveau topic sur l'enregistrement avec la Freebox HD. Comme vous pourrez le constatez, c'est beaucoup plus complet que le 1er topic, donc c'était nécessaire.
Je vous demande donc de ne pas le supprimer.

:merci:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
27 août 2010 à 20:47:43

Tu peux venir gérer ce topic mistho ? :(

ChuckD et Nadorien sont particulièrement aggressifs et déplaisants.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6689669-1-0-1-0-kilzonne-2-et-motorstorm-pacific-rift.htm

Guemino
Guemino
Niveau 8
28 août 2010 à 09:31:13

Mais la pourquoi les gens irréguliés peuvent pas avoir un topic? Il pollue aucunement le forum, et les autres topics blabla sont plutôt sectaire...

Guemino
Guemino
Niveau 8
28 août 2010 à 09:33:14

Et il y en a que trois, les tontons flingueurs, la pause détente et... y'en a que deux :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2010 à 09:33:14

Parce qu'il y deja au moins 4 ou 5 blablas actifs sur ce forum.

Guemino
Guemino
Niveau 8
28 août 2010 à 09:33:54

Tu peux me les nommés?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2010 à 09:34:11

Le Monde du RPG, Le coin des vrais joueurs, SFII HD remix...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2010 à 09:35:07

Les gens couches tard...
Quand je dis 5 je suis meme en dessous de la vérité.

Guemino
Guemino
Niveau 8
28 août 2010 à 09:50:41

Mais bon un de plus ou un de moins ça ne change rien, de toute facon je crois pas quils soienttous up en meme temps.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2010 à 09:56:56

Si ca change.
C'est non.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment