Ne l'accablez pas, un modérateur doit etre un maximum présent mais il ne faut pas abuser non plus, continuez à discuter quand ça flood, postez des sujets et ne répondez pas. En tout cas je remarque que bizarrement le week end ça floodait un peu mais depuis Bison viré dix fois plus 