Ouais je sais bien
FF VII est mon préféré 
J'ai pas aimé le XII par contre à part son gameplay, mais ma console est morte maintenant, vive la fiabilité de la PS2...
Le pire c'est qu'il n'y a pas que speedpseudo il y a les en.bleu, et un autre site qui commence par Z et fini par 06, y en a du choix malheureusement, je sens que même après speedpseudo erradié il y aura un remplaçant...