Peut être le fait que j'ai l'impression d'avoir pris plusieurs jours à réfléchir à un règlement pour que ce soit mon chat qui le lise ? Que tout le monde n'en fait qu'à sa tête en prétextant la liberté mais qui s'approche plutôt d'une forme d'anarchie où tout le monde pense qu'il a tout les droits sur le forum ?
Aucun respect des règlement, aucune volonté de respecter un choix de modération, et après c'est moi qui suit chiant
J'ai accepté beaucoup de topics HS mais il y a des limites