CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

REDA82
REDA82
Niveau 9
03 mai 2009 à 16:30:40

mais il m enerve ce mec excuse moi zaitochi
il me sort par les trous de nez...

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
03 mai 2009 à 16:31:44

sauf que là, c'est pas la question. Il est juste déborder, il faut agir en tant que personnes civilisé, donc il faut se contenter de discuter.

REDA82
REDA82
Niveau 9
03 mai 2009 à 16:33:23

ben je discute lui il execute tout le monde sans reflechir...

Ban-sans-raison
Ban-sans-raison
Niveau 1
03 mai 2009 à 16:42:14

REDA82 a completement raison. Ce modérateur ne vaut rien, je vais en parler dans les réclamations.

As tu une explication pour mon ban? (LeRetourDuKake)
As tu une explication des supréssions de mes topics?

PFFF

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:50:34

Toi lis le règlement après tu te plaindras

REDA82
REDA82
Niveau 9
03 mai 2009 à 16:53:16

laisse tomber ya pas moyen de discuter avec ce modo de merde...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:53:53

C'était quoi ton topic déjà ? A part tes topics à répétition concernant un topic supprimé ? Donc tu as pas lu le règlement c'est certain

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:54:32

Toi tu vas surveiller ton language sérieux :ok:

REDA82
REDA82
Niveau 9
03 mai 2009 à 16:57:47

dsl je trouve pas d autre mots pour decrire ton comportement et ta maniere d etre
faut vraiment que tu te lache
soit tu te sens pousser des ailes ou alors t es trop stresse mon gars mais il faut vraiment que tu t inquietes...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:02:55

Mon comportement de quoi ? Depuis tout à l'heure tu es aggressif, et tu gueules pour rien juste pour la suppression d'un topic sur un jeu Wii, si j'accepte celui là je les accepte tous, je vais pas le laisser parce que ça fait plaisir à 2-3 personnes... et tu deviens carrément insultant tu ne respecte pas le règlement puisque tu as créé un topic, comme d'autres d'ailleurs...

C'est ça BSR toi qui t'amènes avec que des pseudos qui sentent les pseudo jetables à 100km... et qui ne lit pas du tout le réglement

REDA82
REDA82
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:06:25

euh par contre quand bison revient tu degages j espere?
tu verras ca te fera le plus grand bien de relacher la pression parce que ca te va pas du tout...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:09:36

Et tu continues bravo :bravo:

Il reviendra jamais, puisque les admins lui ont définitivement enlevé le poste
Et même s'il revenait je serai toujours là, je suis pas un remplaçant je modérais déjà avec lui

REDA82
REDA82
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:12:42

mais attends parlons serieusement
t etais pas aussi chiant a l epoque? c est le fait d etre seul qui t a rendu comme ca?
jsui serieux et je veux pas t insulter juste avoir une reponse.
qu est ce qui t anime?

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:17:24

Peut être le fait que j'ai l'impression d'avoir pris plusieurs jours à réfléchir à un règlement pour que ce soit mon chat qui le lise ? Que tout le monde n'en fait qu'à sa tête en prétextant la liberté mais qui s'approche plutôt d'une forme d'anarchie où tout le monde pense qu'il a tout les droits sur le forum ?

Aucun respect des règlement, aucune volonté de respecter un choix de modération, et après c'est moi qui suit chiant :(

J'ai accepté beaucoup de topics HS mais il y a des limites

ByNes
ByNes
Niveau 7
03 mai 2009 à 17:20:11

Mistho :d) Kick le.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:21:41

Ce serait déjà fait si j'étais si sévère que ça :hap:

croumissa
croumissa
Niveau 1
03 mai 2009 à 17:22:26

Pourquoi tu supprime ton nos topic le mistho

croumissa
croumissa
Niveau 1
03 mai 2009 à 17:22:50

t1 bison il etait plus sympa que toi

REDA82
REDA82
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:22:53

ok sans probleme...
mais tu m as l air quand meme sacrement remonte pour pas grand chose mon gars...
enfin bon sache qu il y a pas mal de monde contre toi et c est bizarrement depuis le debut de ton monopole.

ce serait quand meme paradoxal que tu sois a l origine de la merde qu il y a sur ce fofo alors que tu es cense y maintenir l ordre

enfin bon je dis ca...

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 mai 2009 à 17:24:50

tu comptes toujours pas organiser des élections pour un co-modo mistho ? ça commence à s'agiter gentiment, prends quelqu'un autant dispo le jour que la nuit stp, marre des floodeurs nocturnes

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment