Je comprends pas moi qu'ils sortent un jeu pareil sur Wii, encore un jeu qui va pas trouver son public, vouloir faire des ventes c'est une chose mais il faut réfléchir au public visé
Même quand Bison était encore là y avait des gros trous parfois, on est pas des employés, on vit notre vie et on modère quand on peut, et comme une vie ça bouge beaucoup... voilà quoi 
La présence de la veille peut ne pas être la même le lendemain, donc même à 5 il y aurait peut être des absences le matin, car beaucoup travaillent ou font des études