Stop de taper sur Mistho, c'est un bon Modo, mais entre les topic qui servent à rien comme ceux que vous faîtes toute la journée, le flood à répétition, et les gars dans votre genre qui se plaignent, il est débordé
Vous critiquez sa modération alors que vous ne savez même pas ce que c'est de moderer, de près ou de loin 