En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Vholt
Niveau 8
03 mai 2009 à 18:45:41
Bonne modération Mistho
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:46:42
il continue en plus trop fort le poète !
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:46:45
Euh, merci vholt ^^
Et toi zatoichi ne joue pas le moralisateur qui traite des gens de sonyais et je ne sais quoi encore
[Zatoichi]
Niveau 9
03 mai 2009 à 18:47:00
dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
Posté le 03 mai 2009 à 18:44:40 Avertir un modérateur
achète-toi une cervelle alors, ça aide aux troll comme toi qui viennent faire chier
Si je te fais chié, tu sors En attendant, tu m'as insulté, demande de bannissement + j'espère un kick à la clef car c'est intolérable un tel manque de politesse.
IronArmy
Niveau 9
03 mai 2009 à 18:47:44
Mistho qu'est-ce qu'ils risquent les abrutis qui ont fait du racisme en début d'aprem? Vous leurs faites quoi?
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:48:21
ah maintenant il m'accuse de l'avoir insulter, c'est quoi l'insulte ? troll ? tu plaisantes j'espère, soit tu t'es echappé d'un zoo soit ça t'amuse de faire chier les gens et de se foutre de la gueule du monde
ps: non je reste, tu m'amuses
[Zatoichi]
Niveau 9
03 mai 2009 à 18:48:40
IronArmy Voir le profil de IronArmy
Posté le 03 mai 2009 à 18:47:44 Avertir un modérateur
Mistho qu'est-ce qu'ils risquent les abrutis qui ont fait du racisme en début d'aprem? Vous leurs faites quoi?
Un bannissement définitif
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:49:26
attends moi aussi je vais faire une demande de bann, tu m'as insulté de sonyais ridicule ce gros troll, y a vraiment des gosses sur ce site
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:49:40
Un bannissement définitif déjà, puis un mec a décidé de faire des screens et de porter plainte mais je sais pas jusqu'à où ça ira
[Zatoichi]
Niveau 9
03 mai 2009 à 18:50:01
dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
Posté le 03 mai 2009 à 18:48:21 Avertir un modérateur
ah maintenant il m'accuse de l'avoir insulter, c'est quoi l'insulte ? troll ? tu plaisantes j'espère, soit tu t'es echappé d'un zoo soit ça t'amuse de faire chier les gens et de se foutre de la gueule du monde
Et oui ma biche, Troll est une insulte au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, de plus accusation mensongère et injustifié, je ne vois pas ce qui te différencie de moi
mi_corazon
Niveau 5
03 mai 2009 à 18:50:49
d'ailleurs ya deluxxe qui a tenue des propos raciste
[Zatoichi]
Niveau 9
03 mai 2009 à 18:51:20
dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
Posté le 03 mai 2009 à 18:49:26 Avertir un modérateur
attends moi aussi je vais faire une demande de bann, tu m'as insulté de sonyais ridicule ce gros troll, y a vraiment des gosses sur ce site
J'ai dit que tu étais un Pro-S victime de la propagande sonyiaise or, il ne s'agit en aucun cas d'une insulte juste une manière de dire que tu es influençable
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:51:44
[zatoichi]
ohhhh pauvre chou, tu vas pleurnicher sous la jupette de ta mère ? d'abord il fait chier, se fout de la gueule du monde, "insulte" et maintenant il pleure
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:52:17
Où ça concernant deluxxe ?
Là c'est clair que tu troll zatoichi avec ta pseudo propagande faut arrêter la parano
Merci de dire au guignol ayant servit de modérateur ici (celui qui est bannit pas celui qu'on a actuellement) d'arréter de provoqué les conflits
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
t'as fait une demande de bann ? ce gosse qui se la joue wesh il me fait bien marrer avec ses propos
mi_corazon
Niveau 5
03 mai 2009 à 18:54:04
Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 03 mai 2009 à 18:52:17 Avertir un modérateur
Où ça concernant deluxxe ?
il me semble que c'etait le topic les arabes pollue la terre je suis pas sur y'en avait tellement il etait d'accord avec l'auteur du topic
IronArmy
Niveau 9
03 mai 2009 à 18:54:12
ah porter plainte je l'ai vu c'était sur le forum ou un gars voulait tuer les arabes un truk comme ca la je comprend. Exprimer un mécontentement voir de la haine sa mérite un bannissement mais pas une plainte par contre faire des menaces de morts comme j'ai vu la c'est grave
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Mistho
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:55:18
Ah ben désolé vu que j'ai tout viré j'ai pas vu les réactions de certains forumeurs