en ce moment une vague de flood et de boulet envahissent le forum, et tous (ou ptet juste un boulet avec plusieur pseudo) demandent un changement de moderateur
ba, pourquoi ne pas essayé de reflechir a ca?
Je pense qu´en cette periode de rivalité, le mieu est un moderateur defendant la ps3 (pas moi XD), mais que cela ne l´empeche pas de consideré que certain jeux peuvent etre mieu ailleur (ou pire)
c´est a dire quelqu´un d´objectif, qui reflechit par lui meme et pas par la marque
et par la meme occasion, les floodeur actuel n´auront plus de raison de flooder
je sais que Mr-bison va supprimé ce topic (logique, il veut pas partir a mon avis), mais avouons qu´il manque d´objectivité, et donne a tout le forum une reputation de mouton, ce qui est bien domage pour vous
Maintenant, a vous de voir
si vous etes d´accord, faite un topic sur le forum suggestion, et chacun y mettra ces raisons (pour ma part le manque total d´objectivité)
et choisissez bien, un habitué du forum, mais en qui en peut compté sur l´objectivité, la reflexion, etc.
meme si je n´aime pas vraiment sony (bon j´ai quand meme tres aimé la ps1, mais bc moins la ps2), ce forum est un des principaux actuelement et ce, jusqu´a la sortie du forum, bref, reagissez avant qu´il ne soit trop tard
++