CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sugestion pour la survie du forum

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:36:14

:salut:

en ce moment une vague de flood et de boulet envahissent le forum, et tous (ou ptet juste un boulet avec plusieur pseudo) demandent un changement de moderateur

ba, pourquoi ne pas essayé de reflechir a ca?

Je pense qu´en cette periode de rivalité, le mieu est un moderateur defendant la ps3 (pas moi XD), mais que cela ne l´empeche pas de consideré que certain jeux peuvent etre mieu ailleur (ou pire)
c´est a dire quelqu´un d´objectif, qui reflechit par lui meme et pas par la marque

et par la meme occasion, les floodeur actuel n´auront plus de raison de flooder

je sais que Mr-bison va supprimé ce topic (logique, il veut pas partir a mon avis), mais avouons qu´il manque d´objectivité, et donne a tout le forum une reputation de mouton, ce qui est bien domage pour vous

Maintenant, a vous de voir
si vous etes d´accord, faite un topic sur le forum suggestion, et chacun y mettra ces raisons (pour ma part le manque total d´objectivité)

et choisissez bien, un habitué du forum, mais en qui en peut compté sur l´objectivité, la reflexion, etc.

meme si je n´aime pas vraiment sony (bon j´ai quand meme tres aimé la ps1, mais bc moins la ps2), ce forum est un des principaux actuelement et ce, jusqu´a la sortie du forum, bref, reagissez avant qu´il ne soit trop tard

++

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 00:37:42

LE MANQUE TOTAL D OBJECTIVITE / L IMMATURITE / LES PROVOCATIONS / LE FAVORITISME FANATIQUE ET AUTRES

JE NE PARTIRAI PAS

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:38:04

Il y a plus simple et plus rapide.

Bannir ces boulets.

Toute autre option serait accéder à leurs demandes comme des couilles-molles.

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 00:38:55

JESUS FREAK TU ES AU COURANT QU OUVRIR UNE BOITE MAIL OU UN COMPTE MAIL PREND 1 MN?

thor94
thor94
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:39:30

les boulets demanderont le changement du modos tant que celui ci ne sera pas un pro-box

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:39:33

ingame, essay de voir plus calmement avec les membre de ce forum, beaucoup seront d´accourd pour changé
mais floodé n´amene rien
le mieu stop le flood (desactive les majuscules deja lol) et attend de voir les reponse a mon topic

kain, c´est ptet accedder a leur demande, mais un nouveau modero plus objectif ne ferai pas de mal

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:40:43

Je suis sur que c´est boulet on fait un topic "La ps3 moins puissante que la 360"

et que bison l´a supprimé mais c´est normal c´et les règles ici on parle pas de xbox ou de nintendo on parle de ps3 :ok:

c´est des idiots

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 00:40:47

NON C EST TERMINE LE DIALOGUE TROP DE TEMPS PASSE POUR RIEN / UN CON NE COMPREND QU UNE CHOSE LA VIOLENCE

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:41:19

Moi je suis daccord!!!

Il faut bannir kain,le politologue/urologue du forum^^

C´est un mouton,comme son papa bison! :o))

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 00:41:39

La solution la plus simple pour toi Kain serait de ne rien changer, c avec ce genre de raisonnements que le monde n´évolue pas... Si Bison se remettais en question le temps d´une ou deux heures il pourrait (comme le dis BigGamer95) améliorer sa facon de modérer et ainsi faire venir plus de personnes sur le forums PS3 voulants discuter de jeux vidéos et non de Guerre des Consoles...

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
21 mai 2006 à 00:43:10

... et commencer par ne pas appeller un topic PS3 : "Le coin des VRAIS joueurs". Rien que ce titre est provocateur et place les forumeurs PS3 dans le champ de tire des autres forumeurs

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:43:45

Adolf (Hitler) Bison, aussi du 2nd degré fin et subtil pour vous.

Vous êtes impayables :)
Continuez à défendre les cons.
Qu´est t´il arrivé à ton topic x-Games? on parle de Le Pen et de ton commentaire sur lui et tu te déballones?

Pauvre France :)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:44:50

y´a 2 solution (en oubliant le flood qui j´espere cessera au moins pendant ce topic)

-bison prend conscience de son manque d´objectivité et ne considere plus tout ce qui n´est pas sony comme de la merde

-Nouveau modero qui aura l´objectivité qu´il manque actuelement a bison

apres que les topic nintendo ou xbox soit supprimé, je vois pas où est le probleme vu que sur les autres forum c´est pareil je pense

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:46:58

Si en ce moment les pro-s sont tous consideré comme des moutons, c´est non-seulement a cause de la politique actuel de sony, mais aussi a cause du manque enorme d´objectivité de certain et leur amour aveugle envers une seul marque
et retrouvé ca sur le modero changé donné l´exemple, ca a permi au forum d´avoir cette reputation

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:47:22

Kain ne veut surtout pas changer,il se complait dans la médiocrité ambiante.

Comme tous les moutons qui continus d´encenser une firme qui les entubes depuis des années et qui tire le jeux vidéo vers le bas.

600 euro la PS3!!! :ouch:

"Ouaiii mai ya le blueray,c´est pas chair si on regarde tous le bordel qu´a dedan" :fete: :fou:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:48:03

Vous avez même pas d´exemple de ce qu´il a fait alors arrêtez

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:48:52

kain, pour le moment je ne defend en rien les floodeurs, meme avant le flood je pensais deja faire ce topic

en attendant, j´espere aussi que els floodeurs actuels prendront conscience que le flood n´amene en rien, et que le mieu est d´exposé sur un meme topic leurs raison (d´ou ce topic), donc j´espere voir stoppé (voir juste diminuez) le flood :)

squal_94
squal_94
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:50:33

votre debilité ne peu pa tuer notre bison :-)

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:50:37

au point ou ont en ai la seul solution serais de bannir les adresse IP a vie de ces personnes imbéciles et irrespectueuse

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:50:52

Ah ah.

On parle du flood, de Le pen, accessoirement d´allusions douteuses à l´anti-sémitisme et lui il change le sujet en nous parlant des méthodes de Sony.

T´es une déballone :)

Aucune classe.

Une fois que t´auras encore le cul botté sur un sujet, tu changeras pour quel autre sujet pour faire croire que t´en as dans le ciboulot?
Et tu comptes dépasser le record Ingamien4 de 1400 messages/jour ou ton petit record à 200 te suffit pour prouver la "médiocrité ambiante" dont tu parles, et qui caractérise ton existence futile de parasite? :)

Encore une fois, t´es une déballone :)

Continues à défendre de tels primates. T´y es bon.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)