CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sugestion pour la survie du forum

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:52:33

Et peur de retomber?

Pourquoi tu comptais faire un visu devant les condés ou quoi?

Tâche.

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 01:52:44

JE NE SUIS PAS LA POUR DESCENDRE LA PERSONNE QU EST BISON JE SUIS LA POUR QU IL ASSUME LE FAIT QU IL EST PARFAITEMENT INCAPABLE D ETRE MODERATEUR / QUELQU UN LISE UN DICTIONNAIRE ET FOUILLE LA PAGE M PAR PITIE

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:53:58

yupasama bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 01:52:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bison ne dialoguera pas, je le connais. Il sait pas parler, tout ce qu´il sait dire "c´est nintendo=gamin" "ps3 powa". Mais quand il s´agit de se défendre ben y´a plus personne. Bison est un nul qu´il se barre ca donnera une meilleur image a ce forum croyez moi.

Bah si tu pense que il y a plus qu´une solution c´est qu´il se barre va flooder avec les autres...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:54:02

Tu t´en tire bien^^

(y a des jours je regrette d´avoir fait certaines conneries...)

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 01:54:09

KAIN TU PASSES POUR UN FLAN A VOULOIR JOUER LES GROS BRAS PAR INTERNET TU ES MIKE TYSON? NON JE NE PENSE PAS ALORS FERME TA GUEULE ET DISCUTE SAGEMENT / TU PROUVERAS RIEN A DIRE QUE TU FILES UN RDV OU TU N IRAS JAMAIS PAUVRE CON

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 01:54:55

UN MEC COMME MOI T AS PEU DE CHANCE D EN SORTIR EN MARCHANT ET POURTANT JE TE MENACE PAS PHYSIQUEMENT

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:55:09

"Tu t´en tire bien"

:)

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:56:07

ingame4 je comprend tes motivations, mais essaye de ne pas écrire en majuscule.

Et d´ailleur y´a quelqu´un de ce topic qui parle du topic le coin des vrai joueur. Sur aucun autre forum et aucun notre modérateur d´un forum aussi important n´a eu l´arrogance de creer ce genre de topic. Ca démontre bien la mentalité de bison.

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 01:57:02

ET CA FAIT LA CHOCHOTTE QUAND QUELQU UN COMPARE LE COMPORTEMENT DE BISON A DU FASCISME ALORS QUE cA VEUT TE TAPER DESSUS POUR UN RIEN / GROS BEAUF

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:57:20

C´est ca souri lopette...

Facile de faire le mariol comme ca.

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:57:56

hypertyson bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 01:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yupasama bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 01:52:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bison ne dialoguera pas, je le connais. Il sait pas parler, tout ce qu´il sait dire "c´est nintendo=gamin" "ps3 powa". Mais quand il s´agit de se défendre ben y´a plus personne. Bison est un nul qu´il se barre ca donnera une meilleur image a ce forum croyez moi.

Bah si tu pense que il y a plus qu´une solution c´est qu´il se barre va flooder avec les autres...

Voila dès qu´on critique un peu votre modéro ainsi que votre ps3 on se fait traité de flooder, super la mentalité...

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:58:21

:)

Dhimmi.

Tu sais ce que ça veut dire?

Clawd
Clawd
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:59:34

On dirait qu´il y a plein de collegiens qui n´ont pas pu faire la greve contre le CPE et qui chechent à se ratraper en floodant comme des teubés.
:o))

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 01:59:39

KAIN JESUS FREAK C EST TOI LE FACHO DANS CETTE DISCUSSION ET SI J AVAIS QUE CA A FOUTRE JE T EN COLLERAI UNE JUSQUE TU PLEURES TA MERE PTITE ANGUILLE

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:59:51

Je t´ai pas traité de floodeur mais si tu pense que y a plus qu´une solution c´est qu´il se tire tu le critique et tu dis aussi qu´il doit se barré je connais pas spécialement ce modo (il répond jamais) mais faut arreter je pense pas que se soit un mauvais admin pour un forum ps3

Bon si tu te sens visé quand je parle de floodeur c´est ton droit

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:00:37

Vous pouvez pas vous disputer ailleur sérieu, c´est pas le sujet du topic, et d´ailleur sa sert rien vous serez jamais d´accord ! Alors arrêter et revenons au sujet qui nous interesse.

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:01:37

Je me permets de te corriger, il ne repond jamais quand il ne sait pas quoi repondre, sinon il repond, souvent avec arrogance, provocation gratuite et betise humaine.

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:01:50

hypertyson si tu sais meme pas ce que tu dis j´ai rien a dire et sache que j´ai mes raison de ne pas aimé bison.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 02:02:14

Bon je te laisse le mike tyson du net^^

Vu ta mentalité un peu concon ca m´étonnerai pas que tu te fasse démonter un jour ou l´autre à force de faire ta grande gueule.

Ca te mettra un peu de plomb dans la cervelle,les petites frappes on toujours besoin de ca pour redescendre sur terre,je l´ai appris moi même quand j´étais plus jeune^^

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:03:19

Le plus etonnant c´est que suite a ma decision de passer par cette methode lamentable qu est le flood des personnes ont directement suivi, intelligement ou non, mais meme dans les topics de "soutien" les gens se plaignent du comportement pueril de petit branleur

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube