CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sugestion pour la survie du forum

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:03:45

ingame4 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 02:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me permets de te corriger, il ne repond jamais quand il ne sait pas quoi repondre, sinon il repond, souvent avec arrogance, provocation gratuite et betise humaine.

Je vois que je suis pas la seule victime de ses réponse puérile et a deux balles. Mais bon la majorité de ce forum peuvent pas comprendre vu qu´ils pense comme lui...

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 02:05:05

C´est ça, à la revoyure.

Et bonne nuit.

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:05:25

Ils ne pensent pas, ils croient que.

Je parle en mon nom et je ne suis aucun des autres protagonistes pour les parano de service, lundi vous saurez qui je suis vous tomberez de tres haut les debilos/connos/pros bisounours

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:05:35

déjà t´es raison hein dis les mais t´es pas obligé moi je m´en fou

Mais je sais ce que j´ai dis

MAIS SA ME SOUL LA

Je te dis que le dialogue sert a rien avec les floodeurs puisque il ne veulent pas dialoguer il veulent qu´il se tire point barre c´est bon ta la la t´a compris ? bon et toi tu me dis qu´il dois dialoguer puis après tu dis non en faoites il doit etre banni donc je te dis bah va floodez avec ce qui pense comme toi

EN AUCUN CAS JE TE TRAITE DE FLOODEURS

je sais ce que je dis toi tu sais pas ce que tu li bref

Clawd
Clawd
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:06:05

ingame4 "mais meme dans les topics de "soutien" les gens se plaignent du comportement pueril de petit branleur"

-----------------------------------------------

C´est ton auto-portré ca?

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:07:37

Ecoute vieux, un modéro qui n´assume pas son rôle qui est arrogant, qui est pro s, n´a rien a faire en modo. Et si il répond pas, ca me renforce dans son opinion au moi s´il disait quelque chose il pourrait me faire changer d´avis.

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:08:03

TA GUEULE JESUS FREAK JAMAIS TU AURAS LE COURAGE D UTILISER TON PSEUDO? JE PENSAIS QUE TU AVAIS PROPOSE TON PROPRE BANNISSEMENT, TU AS FAIT MARCHE ARRIERE OU GRAND COUP DE BLUFF D UN MEC QUI N ASSUME JAMAIS SES PROPOS? TU SAUTERAS AVEC UN DE MES PSEUDOS EST LE PSEUDO QUI T A CHERCHE NOISES CRETIN / ET FAX UN CERVEAU A BISON PARCEQU IL A TOUJOURS PAS COMPRIS LE TRUC SUPER SIMPLE POUR BLOQUER MON FLOOD / C EST L EVIDENCE MEME MAIS PERSONNE N Y PENSE CHAPEAU BAS 5 COUPS POUR VOTRE STUPIDITE

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:09:21

+1 ce mec ne peut pas etre modo il ENTRETIENT la merde et provoque a tout va, au lieu de faire les choques allez le lire, vous saisirez peut etre quelque chose.

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:11:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-407895-1-0-26-0-0.htm

J´espere que c´est ironique ce qu´il disait, mais si c´est pas le cas ca montre bien le manque d´objectivité de bison...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:12:12

tu parle a qui ingame4 ? et c´est vacheme,nt plus serieux quand tu arrete les maj

yupasama bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 02:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecoute vieux, un modéro qui n´assume pas son rôle qui est arrogant, qui est pro s, n´a rien a faire en modo. Et si il répond pas, ca me renforce dans son opinion au moi s´il disait quelque chose il pourrait me faire changer d´avis.

Bah c´est pas mon problème c´est celui de la majorité qui l´a élu c´est tout en plus moi je le vois pas beaucoup posté alors il dis rien en plus de quel droit on peut le viré pour etre pro s ce qui est stupide chacun ses choix (j´ai pas diq que t´es stupide va pas encoire dire ce que je dis pas bon tout a l´heure ta pas trop compris ce que j´ai dis et moi je dois t´expliquer 2 fois puis après tu me parle de bison sans me dire si tu comprend enfin)

vous me fatiguez des fois "mon vieux" ^^

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:12:42

IL A FAIT D AUTRES TOPICS PLUS MARRANT QU IL A SUPPRIME OU PAS JE SAIS PAS TAPE "SUPERBE"

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:13:50

yupasama bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 02:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]7895-1-0-26-0-0.htm

J´espere que c´est ironique ce qu´il disait, mais si c´est pas le cas ca montre bien le manque d´objectivité de bison...

tu rigole la ou tu le fais exprès ?

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:14:14

Je ne m´adressais à personne en particulier je crois au vu de mes posts, c´était un descriptif

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:14:47

hypertyson, j´ai compris ce que tu as voulu dire tout a l´heure. La seule que c´est que tu peux pas comprendre pourquoi certaines personne en ont marre de bison vu que tu n´as jamais eu affaire a lui.

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:15:50

hypertyson bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 02:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yupasama bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 02:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com/[...]7895-1-0-26-0-0.htm

tu rigole la ou tu le fais exprès ?

Avec bison on sait jamais...

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:15:56

De toute facon la question n´est pas tant le moutonisme de ce trison pueril mai splutot la dictature pure et dure qu il impose sur un forum de discussion, avec l appui total de julie couronne qui se fout royal des modos qu elle est censee chapeauter

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 02:16:39

Ok mais au cas ou yupasama crois vraiment son topic (à l´heure ou j´écris il a pas rep) et bien le topic qu´il a trouvé c´est pas le pseudo de bison

alors je sais pas qui sais en vrai mais genre la carte de visite on dirait que un anti bison se fou de sa gl mais après c ptètre lui ^^

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 02:17:03

La chose que j´aimerais le plus c´est qu´il vienne s´exprimait.

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:17:25

JVCOM vit + sur la frequentation forum que l´actu qu´ils postent deux ans en retard, il faut que ces forums soient dirigés correctement par des gens honnetes

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 02:18:06

Bison fuit toujours la discussion ou quand il repond c est pour dire que t es un mechant guerre des consoles

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast