CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sugestion pour la survie du forum

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:09:50

je vois que bison n´a toujours pas repondu
il est bien conscient de son manque d´objectivité et s´en fout que les pro-s soit consideré comme des moutons principalement a cause de lui (et la politique de sony lol)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 mai 2006 à 13:11:44

copié/collé: Hupertyson
"C´est quand même un tic des forumeurs de Jeuxvideo.com de vouloir aller parler d´un sujet A sur un forum traitant d´un sujet B alors qu´ils ont rien que pour eux un forum traitant dudit sujet A.

C´est le forum Playstation 3, où est l´abus du modérateur lorsqu´il vous demande d´aller parler de la Wii sur le forum Wii, de la Xbox 360 sur le forum Xbox 360 et des comparatifs sur le forum Guerre des consoles ?? ? Nulle part.

Vous avez juste envie de contredire les règles, de faire ce qui est interdit justement parce que c´est interdit et d´aller poster des topics H.S. juste parce que ça vous prend comme ça un beau jour..."

Qu´est ce qu´il y´a à re-dire à ça? Les régles de bison applique se principe, il était temps...

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:12:59

IL Y A REDIRE QU IL NE LES APPLIQUE PAS DE LA MEME MANIERE A TOUT LE MONDE PAUVRE CON

_Aysea_
_Aysea_
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:14:00

BigGamer95 Posté le 21 mai 2006 à 13:09:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois que bison n´a toujours pas repondu
il est bien conscient de son manque d´objectivité et s´en fout que les pro-s soit consideré comme des moutons principalement a cause de lui (et la politique de sony lol)

je vois pas comment être objectif quand on parle de ses gouts vidéoludiques
arrete de délirer

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:15:50

quand il dit que si c´est pas sony c´est de la merde (ca se voit dans beaucoup de ces post), tu vois pas le manque d´objectivité toi?

_Aysea_
_Aysea_
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:15:52

Il n´applique pas les memes règles pour tout le monde ? Mais arrête franchement parce qu´il fait bannir les gens qui floodent ou pourissent le forum en faisant du hs ou autre tu le dis dictateur ou je sais pas quoi?
c´est plus de la mauvaise foi ça c´est de la bétise aggravée

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 mai 2006 à 13:17:38

ingame4 tu me fait trop rire, et aussi j´ai de la peine pour toi, mais a 11 ans il est normal en pleine puberté plein de bouton sur le visage que tu veuille aller contre les regles.

Donc tu écrit en majuscule, tu insulte gratuitement n´importe qui et tu veut faire valoir ton point de vue. Mais quand tu grandira ce que j´espere pour toi, tu gagnera en maturité et le toi de maintenant te fera rire comme moi je ris de toi en ce moment.

De plus tu te dira finalement qu´es ce que j´était con c´était moi le pauvre con qu´elle mec stupide j´était et tu finira par te dire ce que j´ai dit, que le toi de maintenant te fait pitié, et que tu a de la peine pour ce que tu était maintenant.

Sur ce amuse toi bien tu me fait bien rire en tout cas qu´elle stupide petit que tu fait

_Aysea_
_Aysea_
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:17:49

d´accord j´admet qu´il est légèrement pro sony sur les bords , mais quel mal sur un forum ps3 ? en plus il les justifie ses raisons
c´est un bon modéro point barre
de ttes façons personne n´est jamais content ici

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:21:54

LE MAL? SEULEMENT LUI ET TROIS MOUTONS FONT CE QU IL DIT INTERDIRE LUI MEME IL EST INJUSTE ET MALHONNETE IRRESPECTUEUX INSULTANT EGOISTE PUERIL ET J EN PASSE UN MODO C EST PAS CA MON POTE A MOINS QUE TU AIES UNE CONCEPTION BIEN BIZARRE DE LA CHOSE

LA DEPUIS HIER JE VOIS QU IL ESSAYE D ETRE PLUS PRESENT IL Y TIENT A SON PETIT POSTE MAIS TU PERDS TON TEMPS MR TRISON JE SERAI TOUJOURS LA TROIS FOIS PLUS QUE TOI TU VERRAS PAUVRE TACHE DE LOSER

_Aysea_
_Aysea_
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:23:13

mais dis moi tu n´as pas autre chose à faire de ta vie ?

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:23:51

Un bon exemple en premiere page il dit interdire les comparaisons quelles qu elles soient entre les consoles son petit jesus freak poste et voila :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-443159-1-0-1-0-0.htm

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:26:05

aysea, qu´il soit pro-s c´est normal pour le modo de ce forum
le probleme c´est qu´il est aussi anti-N anti-Ms
et c´est de la que vien la haine envers les pro-s de beaucoup(et de quelques autres comme jesus-freak)

et aussi comme la montré ingame, ca depend de qui post, quand c´est une comparaison en faveur de la ps3, elle a bien plus de chance de resté

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 mai 2006 à 13:27:59

Il y a des exception, le post de jesu freak et neutre, et de plus le topic n´est pas mal partie, il est donc normal de le laisser. Si il venais a partir en guerre des console il serais suprimer.

Les regles sont la mais des fois quelque petite exxception peuvent etre accordé, faut pas non plus etre un disctateur, donc il a bien fait de le laisser.

_Aysea_
_Aysea_
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:29:48

alors je t´explique :ok:

tu le dis anti-Nintendo ? il a quand même la gamecube avec 5 jeux dessus

anti-M ? il a la xbox 1 avec une 15aine de jeux dessus et il a la x360 avec 13 jeux

Mais sinon ouais il est anti tout bien sur...

_Aysea_
_Aysea_
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:30:45

Y´en a qui le disent dicateur qui refuse qu´on dise du mal de la ps3, ben ouvrez les yeux faut pas exagérer non plus

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:31:37

CA NE L EMPECHE PAS DE RIGOLER AUX VANNES POURRIES DE SES POTES SUR LA CONCURRENCE DE TOUTE FACON C EST LUI QUI ENTRETIENT CETTE AMBIANCE DE MERDE / IL LEUR DIT JAMAIS RIEN A SES MOUTONS PROVOQUANT / NON IL FAIT QUE CENSURER EN UTILISANT TOUJOURS LE MEME PRETEXTE / PAS DE COMPARAISON OU DE GUERRE SEULEMENT SES POTES ONT LE DROIT EUX / DES GENS QUI ONT DES CONSOLES QU ILS AIMENT MOYENNEMENT CA EXISTE C EST UN PTIT BOURGEOIS BISON

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:32:16

il l´a deja dit sur le forum debat, il ne prend les console que pour sa collection
par exemple il a dit qu´il prendrai la wii en considerant que c´ets une merde quand meme

et les exeption sont uniquement en faveur de la ps3 -_-

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:32:32

Voila je viens juste de demander pourquoi il n´effacait pas ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-443159-1-0-1-0-0.htm

Hop censuré OK BISON TU L AURAS CHERCHE

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 mai 2006 à 13:35:19

Les message de ingame doivent etre tous effacer a chaque fois qu´il poste tans qu´il comprendra pas le petit qu´il faut pas ecrire en majuscule et insulter.

S´il est pas content qu´il se casse , c´est marquer sur la charte de jv.com pas d´insulte et d´ecriture en maj.

Il veut quelquechose et emploie les insultes et la force, quand on fait cela on a pas le droit de juger une eprsonne quellle quelle soit.

Il a le droit de rien juste de la fermer

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 mai 2006 à 13:35:55

il le supprime pas parce qu´on y parle calmement entre personnes censé ! la preuve qu´on peut faire des comparaisons sans se prendre la tete pour autant !

et toi tu essaye d´y mettre la zone depuis avant comme un abruti mais ça fonctionne pas et ça te frustre !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive