CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sugestion pour la survie du forum

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:35:01

StormUltras bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 01:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je vais me pioncer, bonne nuit a tous et bonne chance a kain et xgames pour leur embrouille, je sens qu´ils vont y passer la nuit mdr

HO mais tu sais lire xgames à dis qu´il reviendrait demain (peut etre a t il menti) mais bon

Moi au moins je juge pas les gens je sais pas si ta vraiment l´age que tu te donne mais comme quoi c´est pas un gage de tolérence :ok:

bref tout le monde ce plaint pas en plus bison ne peut pas effacer tout les topic mais de l´a a trouvé une page entière rempli de tpic anti sony heu bison les aurait effacer si il voulait vous parliez de quoi dans vos topic vous démontrez que la 360 a des avantages par rapport à la ps3 ?

(bon t´es parti mais vous étiez plusieurs a ce que je vois)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:35:54

BigGamer95 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 01:30:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on trouve encore de ces topic, c´est qu´il ne les a pas vu, il reste meme encore des topic de flood sur les page precedente

tu parle des quel de topic :question:

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:36:00

J´ai lu en survolant ce topic et je trouve de big gamer interessante, et j´ai remarqué un truc, pas un mot de m bison. Je trouve qu´il n´assume absolument pas son role de modo.

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:39:26

"bon je vais me pioncer, bonne nuit a tous et bonne chance a kain et xgames pour leur embrouille, je sens qu´ils vont y passer la nuit mdr"

Une petite prévision express?
Il répondra pas favorablement.
peut-être meme qu´il niera son soutien aux Ingamiens.
Peut-être même qu´il refusera de voir l´instrumentalisation des propos en question (Comment réutiliser les morts de la seconde guerre pour son interet personnel sans que cela ne fasse frétiller le bulbe de x-games) (par contre, collabo, c´est innaceptable. Et Bison dictateur! Allons y, Kain n´a rien dit sur ma mère, mais j´insulte sa mère quand même. Et puis traitons le dans fanfaron et de peureux. Par contre, en cas de danger, dégonflons nous).

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:39:39

yupasama bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 01:36:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu en survolant ce topic et je trouve de big gamer interessante, et j´ai remarqué un truc, pas un mot de m bison. Je trouve qu´il n´assume absolument pas son role de modo.

Bah aussi il pense surement que en ignorent tout sa ils vont se calmer tu veux qu´il fasse quoi d´autres les floodeur veulent qu´il démissionne contre l´avis de la majorité on peut pas adhéré à sa

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:41:05

Moi je pourrais êtr modérateur, ya pas plus neutre que moi ^^

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:41:06

Au moin qui réponde, qu´il fasse quelque chose, je trouve son comportement super lâche, d´ailleur ca m´étonne pas de lui.

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:42:28

kain123 bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 01:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"bon je vais me pioncer, bonne nuit a tous et bonne chance a kain et xgames pour leur embrouille, je sens qu´ils vont y passer la nuit mdr"

Une petite prévision express?
Il répondra pas favorablement.
peut-être meme qu´il niera son soutien aux Ingamiens.
Peut-être même qu´il refusera de voir l´instrumentalisation des propos en question (Comment réutiliser les morts de la seconde guerre pour son interet personnel sans que cela ne fasse frétiller le bulbe de x-games) (par contre, collabo, c´est innaceptable. Et Bison dictateur! Allons y, Kain n´a rien dit sur ma mère, mais j´insulte sa mère quand même. Et puis traitons le dans fanfaron et de peureux. Par contre, en cas de danger, dégonflons nous).

J´ai pas suivis l´embrouille, mais tu pense que tu cherche un peu trop loin, je vois pas le rapport entre le forum ps3 et les collabo.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:42:57

dit pas sa tu le connais pas et moi non plus je pense qu´il a déjà prévenu les gars de jv.com

son role c´est pas de ne pas etre lache mes de supprimer les topics qui corresponde pas au règles puis viré le si sa vous chante de toute façon le forum ps3 devrait etre supprimé au point ou il en ai

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:43:23

"Crois moi que si je pouvais me déplacer je te démonterais volontier ta petite gueule d´abrutis...
"

Ah, enfin.

Ah tiens surprise, en fait c´est non.

"Malheureusement vu ma situation je ne peux pas vraiment me le permettre.
"

Surprise. C´est quoi ta situation? handicapé? Fearor? Tu vas pas me sortir que t´habites trop loin ou que t´as pas de temps à perdre quand même (Tu l´as déja faite).

Ya pas à tortiller du cul, c´est Oui ou c´est Non.
Tu savais très bien que les allusions avec Bison dictateur/Hitler concernaient Ingame4 pauvre merde, c´est lui qui a crée ce topic, encore visible d´ailleurs (page 1 ou 2), c´est toi qui a commencé les insultes.

Oui ou Non, réponds maintenant.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:46:18

De toute façon moi je vais pas emerdez les pro xbox je pense que bcp trouve les pro sony néfste vous allez les gazé ??

:honte:

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:46:32

hypertyson :d) Je pense que quand on est en modo il faut savoir en assumé les conséquences, c´est a dire répondre au détracteur se défendre quoi, juste supprimé les topic en pensant que ca va coulé, ca me rappel les méthode d´homme politique qui aurait peur de perdre le pouvoir...

ingame4
ingame4
Niveau 4
21 mai 2006 à 01:47:46

J AI JAMAIS CREE LE TOPIC HITLER / BISON ARRETE DE BOIRE JESUS FREAK JE NE ME PERMETTRAIS PAS

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:48:02

Disons que je n´ai pas envie de retomber pour avoir claquer une merde comme toi.

Ensuite va apprendre à lire,le topic que tu cite c´est pas ingame4 qui l´a crée ducon.

(je pouvais toujours chercher d´ou tu sortais de telles conneries^^)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:48:03

Mais c´esy hallucinan les floodeur on dit

"PLUS DE DISCUTION QU IL E CASSE"

tu comprend pas ? il n´y a pas a parlait avec eux quand il se calemeront peut etre avec d´utres moins extrémiste bizon pourra dialoguer

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:50:44

ba en attendant, il peut tj discuté avec ceux qui sont calme sur ce topic et ignoré les autres

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:51:15

Et je peux t´assurer que c´est pas l´envie qui me manque putain!!!!!! :-((

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:51:28

Donc c´est Non.

Prévisible.

Dhimmi et Boloss.

Laisses moi te retourner le compliment que tu as fait à ma mère tout à l´heure alors que je n´avais pas attaqué la tienne, et ton attaque comme quoi j´étais politologue/urologue alors que je ne te parlais même pas en début de topic.

Vermine :)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:51:38

Oui mais tu crois qu´il a que sa à faire ? sa fait 2 jours qu´il fais que supprimé du flood à la pelle attendons que sa se calme on verra sa après car les floodeur eux n´ont pas a être entendu

yupasama
yupasama
Niveau 8
21 mai 2006 à 01:52:10

Bison ne dialoguera pas, je le connais. Il sait pas parler, tout ce qu´il sait dire "c´est nintendo=gamin" "ps3 powa". Mais quand il s´agit de se défendre ben y´a plus personne. Bison est un nul qu´il se barre ca donnera une meilleur image a ce forum croyez moi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube