CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sugestion pour la survie du forum

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:12:50

reste quand meme son enorme manque d´objectivité, (pour bison, si c´est pas sony c´est pourri)

regarde sur son topic "debats"

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:12:59

FORUMEUR FORUMEUSE, ON VOUS SPOLIE ON VOUS EXPLOITE !! !
:rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:14:28

mdr arretez votre dispute a 2 balles c´est pas le sujet de ce topic

hypertyson moi je sais bien ce que je dis ca arrive souvent que je veuille repondre a un topic qui ne part pas en couille et au moment ou je poste ma reponse, hop le sujet n´existe plus, juste parce que qqun osait emettre une critique contre sony (critique justifiée, lien a l´appui, pas des critiques gratos de boulets)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:15:33

Même si d´ailleur vous trouvez un topic qui dit du bien de sony il y en a vraiment pas beaucoup moins que ce qui disent des connerie dessus alors qu´elle est même pas sorti

après je me répète mais les topics comparaison de plusieur consoles c´est interdit direction guerre des consoles :ok:

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:16:21

Ce qui me fais délirer avec toi c´est que tu ne te rend même pas compte que tu n´es pas crédible^^

Ni sur les sois-disant sujets sortis du poid chiche qui te sert de cerveau sur lequels je me serais "sois-disant" déballonnés,ni dans tes fanfaronades grotesques...

Bref,donne moi une seule bonne raison de perdre du temps avec un demeuré comme toi qui n´as même pas de couilles en virtuel?

Je t´écoute ducon! :)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:18:02

tu parle à kain ?

Enfin StormUltras donne ton liens alors nous fais pas attendre :o))

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:18:49

lol hyper

storm parle d´un sujet qui a ete suppr et tu demande le lien :fou:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:18:56

comment tu veux que je te donne des liens puisqu´il les a supprimé ? reflechis avant de dire des conneries

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:18:59

hypertyson :d) Oui je parle à l´autre abrutis qui se prend pour une terreur^^

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:21:31

c´est pas moi qui ai dis "lien a l´appui" mais ok j´ai maol compris bref le lien c t les animation naze je pari

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:22:32

Bon,puisque la reine du pogo avec ses docs des années skinned n´est plus là je vais me coucher.

Je reviendrais voir ca demain!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:23:29

:bye:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:23:29

", juste parce que qqun osait emettre une critique contre sony (critique justifiée, lien a l´appui, pas des critiques gratos de boulets)"

liens a l´appui --> dans le topic avec la critique

"pas des critiques gratos de boulets" --> donc pas juste une animation

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:23:39

Qui se déballones depuis tout à l´heure?

Toi :)

Encore une preuve d´ailleurs. Je t´ai fait une demande claire, à laquelle tu n´as pas répondu.

Peur?

En mettant Ingame4 de coté, qui a commençé à insulter la mère des autres?

Toi.

Qui n´est pas crédible en postant des liens démontés par les faits (puissance du processeur, prix de la machine...)?

Qui sous-entends que les autres sont des grandes gueules mais qui refuse un petit visu pour prouver ses dires?

Qui poste 80 messages par jour (info profil) mais qui estime un de ses opposants comme étant no-lifesque?

Qui soutient les floodeurs?
Ceux qui insultent?
Qui font des allusions douteuses avec Hitler?
Te traiter de collabo te hérisse les poils, mais faire une comparaison entre la teigne d´un boulet et la mort de millions de juifs te fait sourire, et tu applaudis à deux mains.

Connard :) Maintenant, je te propose de savoir qui fanfaronnes le plus comme tu dis. Est-ce assez clair? Ma mère est une pute selon toi? Tu penses (et tu écris) que je n´ai pas assez de poigne pour te la faire fermer? Si tu en es si sur, réponds favorablement à ma demande?.

Laisses moi deviner: tu ne le feras pas.
Peureux.
par contre, poster 80 autres messages pour défendre l´indéfendable à visage ingamien, ça oui.

Bouffon :)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:27:03

Hé bah je vois que tu sais rabaisser les gens c´est bien

En plus déjà toi je suis sur tu te trompe jamais t´es parfait t´es parents sont fier de toi c´est bien

N´empêhce ce que tu dis que bison supprime tout les topics qui disent du mal de sony c´est faux on le voit bien je les invente pas tout les topic qui blâme sony (tape sony sur rechercher tu verra ha tu connais pas la fonction recherche ?)

Traite les gens de kévin c´est bien

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:28:36

y´a que moi qui suis resté hors de la guerre de forumeur sur mon topic ?? ?

bison, j´attend aussi ton avis sur ton objectivité (et si ton compte reelement changé)

kain123
kain123
Niveau 7
21 mai 2006 à 01:28:49

(Repost pour X-games)

Qui se déballones depuis tout à l´heure?

Toi

Encore une preuve d´ailleurs. Je t´ai fait une demande claire, à laquelle tu n´as pas répondu.

Peur?

En mettant Ingame4 de coté, qui a commençé à insulter la mère des autres?

Toi.

Qui n´est pas crédible en postant des liens démontés par les faits (puissance du processeur, prix de la machine...)?

Qui sous-entends que les autres sont des grandes gueules mais qui refuse un petit visu pour prouver ses dires?

Qui poste 80 messages par jour (info profil) mais qui estime un de ses opposants comme étant no-lifesque?

Qui soutient les floodeurs?
Ceux qui insultent?
Qui font des allusions douteuses avec Hitler?
Te traiter de collabo te hérisse les poils, mais une comparaison entre la teigne d´un boulet et la mort de millions de juifs te fait sourire, et tu applaudis à deux mains. Ton soutien

Connard :) Maintenant, je te propose de savoir qui fanfaronnes le plus comme tu dis. Est-ce assez clair? Ma mère est une pute selon toi? Tu penses (et tu écris) que je n´ai pas assez de poigne pour te la faire fermer? Si tu en es si sur, réponds favorablement à ma demande?.

Laisses moi deviner: tu ne le feras pas.
Peureux.
par contre, poster 80 autres messages pour défendre l´indéfendable à visage ingamien, ça oui.

Bouffon :)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:29:05

bah depuis tantot tu es en train d´insinuer que je raconte n´importe quoi ! alors que je sais ce que je raconte (les gens se plaindraient pas si c´etait faux)

et c´est normal qu´on va en trouver des topics, bison ne passe pas sa vie sur le forum ! heureusement :lol:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:29:58

bon je vais me pioncer, bonne nuit a tous et bonne chance a kain et xgames pour leur embrouille, je sens qu´ils vont y passer la nuit mdr

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:30:52

si on trouve encore de ces topic, c´est qu´il ne les a pas vu, il reste meme encore des topic de flood sur les page precedente

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube