CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte aux pro-sony après ca...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:01:12

Au delà de l´aspect prix,blueray inutile,etc,si des gens continus de soutenir sony après de tels(plus bas) propos...
C´est que franchement ce sont des enc...

Nos confrères anglophones de CVG ont eu la possibilité d´interviewer David Reeves , CEO de Sony Computer Entertainment Europe pour nous donner quelques informations sur le line-up PS3. Nous vous en offrons le triste résumé …

Comme amuse-gueule, nous vous proposons cette phrase prononcée par David Reeves : "Pour la première fois, nous n´allons pas seulement fixer notre but (ndlr : avec la PS3) sur les hardcore gamers mais sur des jeux plus "socials"", annonçant déjà la couleur bien pâle que prendra l´interview.

Ensuite, comme entrée, David Reeves nous annonce que le « Singstar PS3 sortira certainement avant Noël » et que « Un jeu EyeToy sortira après Noël ». Il ajoute également que « l´EyeToy n´est pas jouable pour le moment mais qu´il sera dans les magasins avant Mars 2007 »

Nous continuons notre dîner avec une petite précision sur le line-up de la console en nous disant que « Resistance : Fall of Man fera certainement partie du line-up PS3 ». Il annonce également que les jeux Heavenly Sword, Formula One et Motorstorm sortiront « après Noël ». C´est marrant cet expression , « Après Noël », cela peut être 1 mois après comme 1 an… très drôle ! J´ai failli recraché le sushi préparé par Zlu tellement c´est hilarant.

Et alors, comme désert, je vous propose cette phrase magnifique de David Reeves : « Nous avons acquis une certaine confiance avec la sortie de la PS1 en 1995 et de la sortie de la PS2 en 2000, je pense que les 5 premiers millions de personnes qui achèteront la PS3, l´auront acheté même si il n´y a pas de jeux ». Hum …

Plus on avance dans le temps, plus les rêves s´estompent. Espérons que le réveil ne sera pas trop brutal…

http://www.ps3-live.com/news-ps3/un-line-up-pas-tres-line-up.html

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:02:16

Les pro-sonys font ce qu´ils veulent, les fanatiques de toutes les consoles aux chiottes! :honte:

:chercher:
Ca a déjà été montré.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:03:32

Justement,si ca c´est pas du fanatisme après de tels propos...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:03:53

On voit clairement que Sony prends ses clients pour des moutons (Acheté la console sansjeux :honte: )

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:05:04

Et puis les pro sony est sony c´est deux chose différente pas parce que sony son des enfoiré que ce qui aime sony le sont...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:06:06

Bah y a pas de problème de toute façon faudra attendre la première baisse des prix pour se la payer ^^

Non mais c´est con sa on verra à la sortie

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:07:37

:ouch: Il dit "on a pas besoin de faire trop de pubs et trop de jeux parce que les gens vont l´acheter quand même puisqu´ils sont habitués à la marque" sur CVG

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:07:56

Justement,si ca c´est pas du fanatisme après de tels propos...
----------
Mais qu´est ce que ca peut bien te foutre? tas tellement pas de vie qu´il faut que tu en cherches une chez les autres?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:08:33

Et bien , Sony savent rester à l´ecoute du consomateur :fou: si Même PS3 LIVE le sit des boulets commencent a s´y mettre, c´est historique ca .

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:09:25

X-games-WD bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 18:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yupasama Posté le 20 mai 2006 à 18:05:04

Et puis les pro sony est sony c´est deux chose différente pas parce que sony son des enfoiré que ce qui aime sony le sont...

J´ai pas dit que les pro-sony étaient des enfoirés mais des enculés pour encore soutenir une firme qui les prend ouvertement pour des cons!!!

Alors je vois pas ce qui t´énerve, si tu les considère comme des enculé ca veu dire que tu te crois plus intéligent que, et de se fait, tu devrais en avoir rien a foutre...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:11:11

rez360 Posté le 20 mai 2006 à 18:07:56

Mais qu´est ce que ca peut bien te foutre? tas tellement pas de vie qu´il faut que tu en cherches une chez les autres?

Je viens de me (re)faire la démo de lost planet sur ma xbox360,j´avais envie de venir ici pour me détendre un petit peu...

C´est tout! :-)

En tout cas tu ne contre argumente pas,donc c´est que tu fais partie du club des ray bleue! :fou:

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:12:11

Commenet veux tu que je contre argumente un poste qui n´a aucun argument ?

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:13:08

yupasama Posté le 20 mai 2006 à 18:09:25

Alors je vois pas ce qui t´énerve, si tu les considère comme des enculé ca veu dire que tu te crois plus intéligent que, et de se fait, tu devrais en avoir rien a foutre...

Parce que ca fait trop longtemps que sony tire l´industrie du jeu vers le bas à cause de boulet qui se contente de jouer avec de la merde!

Donc le "problème" sony concerne tous le monde!!!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:13:51

X-games-WD bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 18:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je viens de me (re)faire la démo de lost planet sur ma xbox360,j´avais envie de venir ici pour me détendre un petit peu...

C´est tout! :-)

En tout cas tu ne contre argumente pas,donc c´est que tu fais partie du club des ray bleue! :fou:

FAUX ta cherché sur les sites ps3 pour trouvé la petite n´ws à venir mettre pour faire polémique ta que sa à faire de chercher des news ? De toute faàpn bill gates il a dit "t´achete une console MS t´achete un ordi MS t´achete un téléphone MS"

:honte:

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:14:40

X-games-WD, tout ce que tu dis est subjectif, car si tu avais un peu d´objectivité tu verras que sony n´a pas apporté que de mauvaise chose. Mais ca tu pourras pas l´admettre vu que sony sont des méchant.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:15:34

"Honte aux pro-sony après ca..."

L´émotion engine qui a bouffer la Dreamcast alors doté de superbe jeux, sans nous prouver une quelquonque supérieurité.

La honte viendrait déjà de là, en suite, c´est plus de la honte, c´est de la manipulation de masse. Heureusement que tous le monde ne marche pas dedans...

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:16:35

C´est tout!

En tout cas tu ne contre argumente pas,donc c´est que tu fais partie du club des ray bleue

---------------

MDr moi aussi jai lost planet sur ma 360 qu´est ce que j´en ai a foutre, et pour le club des blueray j´ai fini la maternelle, ta guerre de console tu te la carres au cul, bien profond.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:17:06

Il a oublie de mettre la fin de la news qui dit:

"Attendons quand même la confirmation de cette interview."

Mais bon, quoi qu´en pense les pro-XBox, moi j´acheterais la PS3 pour FFXIII !

kain123
kain123
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:17:07

Il t´arrive de te dire: Tout le monde ne pense pas comme moi?

Si tu écoutes des personnes qui ont eu tort par 2 fois (la PS1 va se planter, la PS2 va se planter...) voire plus (la N64 va cartonner...), tu ne te dis pas qu´il faudrait un peu arreter de les écouter?

Cassandres et prophètes improvisés, ils sévissent partout, et dans plein de domaines différents. La seule chose qu´ils ont en commun, c´est le fait d´être rattrapés par la réalité assez vite, puisque le fait rattrape toujours l´anticipation subjective (ou basée sur l´émotionnel).

Fais-toi à ça: Sony ne mourra pas quand la PS3 sortira.
Et oui, même si ça te déplait, Il y a des chances que Sony reste leader (70% de parts de marché) même avec la PS3.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:17:33

Je ne suis pas pour sony, mais je pense qu´il faut savoir faire la part des chose, sony sont capitaliste est pas des enfant de coeur, les console sony propose de bon jeux. C´est vrai qu´ils on une politique de merde et je suis le premier a le dire. Mais qu´est ce qui compte le plus ? Moi je pense que c´est les jeux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2