CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte aux pro-sony après ca...

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:18:28

hypertyson :d) Pas du tout,j´ai trouvé ca sur le forum GDC y´a cinq minutes...

yupasama :d) La seule chose que sony ai fait de bien,à savoir démocratiser le jeux vidéo,il l´a fait comme un baltringue..

Aujourd´hui on est dans une industrie mac´do,et je suis assez vieux dans ce milieu pour compprendre qu´il en est directement responsable.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:19:53

Certe X-games-WD, mais est ce une raison pour critiquer a la moindre occasion sony ? Nintendo aussi on fait des connerie, surtout du a leur arrogance ne parlons meme pas de crosoft.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:20:57

Moi quand j´ia appris que splinter celle le premier sotré sur xbox j´ai eu els nerf lol puis il ets sorti sur ps2 avec des trucs en plus (mais je l´avais pris sur pc :oui: ) bref la ps2 m´a jamais déçu enfin si j´en ai eu 2 une est partie à la poubelle mais elle a supoorter de tomber une dizaine de fois et ma grand mere la meme balancer au sol mdr

alors pourquoi prendre une autre consoles alors que en plus j´ai une 50 ene de jeux ps2 et que je pourrais y jouer sur ps3 ?

puis va sur le forum hifi tu verra que la pluspart de gens sont très content de leur matèriel sony donc c´ets plutot une bonne marque microsfot heu = windows il plante même pendant leur interview mdr

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:21:26

jesus-freak Posté le 20 mai 2006 à 18:17:06

Il a oublie de mettre la fin de la news qui dit:

"Attendons quand même la confirmation de cette interview."

Tient tient c´est amusant ca...

J´ai fait un copier-coller de la news et la dernière phrase(voir premier post)vient d´être remplacé entre temps par cette nouvelle phrase...

Etrange...n´est-ce pas!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:23:42

Bien sûr mais n´empehce microsoft veut etre partout c´est l´netreprise la plus capitaliste franchement mais tout les monde veut faire de l´argent sauf que sony pour le moment mise plus sur les consoles microsoft c´est partout

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:24:32

yupasama Posté le 20 mai 2006 à 18:19:53

Certe X-games-WD, mais est ce une raison pour critiquer a la moindre occasion sony ?

Se foutre de la gueule du consommateur comme vient de le faire sony et s´en plaindre,j´appele pas ca "critiquer à la moindre occasion"...

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:24:37

Non mais de toute facon X-games-WD a la vérité absolue.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:25:54

Certe sony a une politique de merde, moi aussi je n´aime pas sony, je n´aime pas les pro s non plus.Mais mine de rien y´a des jeux sur playstation qui m´on beaucoup plus.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:26:25

X-games-WD Posté le 20 mai 2006 à 18:21:26

jesus-freak Posté le 20 mai 2006 à 18:17:06

Il a oublie de mettre la fin de la news qui dit:

"Attendons quand même la confirmation de cette interview."

Tient tient c´est amusant ca...

J´ai fait un copier-coller de la news et la dernière phrase(voir premier post)vient d´être remplacé entre temps par cette nouvelle phrase...

Etrange...n´est-ce pas!

>>>>>>>C´est un site professionnel, ils ont remplace leur phrase car elle montrait un manque d´objectivite ! Y place un est important car pour l´instant il n´y a pas de retour de la part des autres sites ! Puis bon, meme si Sony dit ca faut pas s´affoler car on le sait deja nous meme que plein de gens vont sauter dessus parce que c´est une nouvelle Playstation !

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:27:02

Je ne suis pas contre le capitalisme,mais il y a des limites à la connerie quand même.
Surtout quand c´est le consommateur lui même qui défend le principe en s´y accomodant.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:28:23

Le consomateur n´est pas forcément au caurant de ce qui se passe réelement, c´est pas tout le monde qui suivent les conférence de l´e3 en direct ou qui passe leurs temps sur des site de jeux video.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:28:31

X-games-WD Posté le 20 mai 2006 à 18:24:32

yupasama Posté le 20 mai 2006 à 18:19:53

Certe X-games-WD, mais est ce une raison pour critiquer a la moindre occasion sony ?

Se foutre de la gueule du consommateur comme vient de le faire sony et s´en plaindre,j´appele pas ca "critiquer à la moindre occasion"...

>>>>>>C´est marrant car moi quand je joue a certain jeux developpé par Sony j´y vois pas du tout du foutage de gueule, au contraire j´y vois des bombe ! (ICO, Shadow of the Colossus, God of War)

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:28:38

jesus-freak :d) mouai,tu serai weebmaster sur ce site que ca ne m´étonnerais pas.

La coincidence est bien trop grosse à passée.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:31:03

yupasama Posté le 20 mai 2006 à 18:28:23

Le consomateur n´est pas forcément au caurant de ce qui se passe réelement, c´est pas tout le monde qui suivent les conférence de l´e3 en direct ou qui passe leurs temps sur des site de jeux video.

C´est pour ca que je parle uniquement des pr-S,ceux qui s´informent quoi.

jesus-freak :d) pourquoi tu me raconte ta vie sur ici et compagnie?

Je te parle de la déclaration là.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:31:37

si il était wabmaster je pense qu´il aurait censuré ce truc mais bon je sais pas

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:31:39
  • ico*
player13
player13
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:31:42

Suffit de ne pas l´acheter a sa sortie c´est tout :fier:

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:31:43

X-games-WD bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 18:28:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jesus-freak :d) mouai,tu serai weebmaster sur ce site que ca ne m´étonnerais pas.

La coincidence est bien trop grosse à passée

Tu sais jesus-freak n´a pas forcément tort la ps2 a deux bon jeux si tu dis l´inverse c´est que tu ai de mauvaise fois.

laulau8395
laulau8395
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:32:07

tiens je suis un enculé ben desoler on a droit dans la vie de faire des choix et de ne pas etre ok avec les autres mais on respecte les choix de chacun alors si maintenant tous ceux qui n´ont les memes choix que toi sont des enculés t´auras du mlal à te faire accepter dans la société...
Puis tes montages de résumé tu peux faire le meme truc en remplacant xbox360 et microsoft...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:33:02

X-games-WD Posté le 20 mai 2006 à 18:27:02

Je ne suis pas contre le capitalisme,mais il y a des limites à la connerie quand même.
Surtout quand c´est le consommateur lui même qui défend le principe en s´y accomodant.

>>>>>>Oui mais au final Sony n´oblige pas a acheter sa console ! Un prix eleve, une sortie tardive, un format impose, si ca derange pas les gens d´acheter, pourquoi changer ? On ferait pareil ! Sony comme Microsoft c´est uniquement pour le fric qu´ils font leur console ! Suffit de comparer Ken Kutaragi et Bill Gates a Shigeru Miyamoto ! (le pire est Kutaragi, c´est claire)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable