yupasama bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 19:11:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hypertyson, depuis quand il faut des truc supplémentaire pour lire des dvd sur 360, car figure je l´ai est j´étais pas au courant.
Non mais il dit que le lecteur hd dvd c´est pour les films donc faut des trucs en plus pour lire des films (en plus sur xbox faut une télécommande c´est abusé tu rentre chez toi et tu prend pas de télécommande le soir tu peux meme pas regarder ton nouveaux dvd avec t dégouté mais bon c´est microsoft)
donc c´ets pas moi qui dis qui faut des truc en plus pour lire les film c´ets l´autre pro ms
Pour infon sur 360 ta pas besoin de télécomande pour lire un dvd, et les dvd hd son utile que si tu as un téléviseur hd.
mais qu´est ce que tu nous sort avec tes onze constructeur de br de mes ******* on en a rien a pété, le blue raye il va plus exister, et sa m´étonnerait (en gros c´est impossible) que les DVD soit trop gros pour un HD DVD ****
´Le lecteur pour les films ? bah la plus par des stidio soutiennent le br alors c´est n´importe quoi ton escuse´
je vois pas de qu´elle excuse tu parle, si tu saispas qu´une 360 peut lire un film qualité DVD sans HD DVD t´es vraiment un mouton
hypertyson
Déjà on ne sait pas qui va gagner la guerre,donc si ca se peut c´est toi qui devra achetter un lecteur HD-DVD dans pas longtemps^^
Ensuite quand tu dis que "un jour ou l´autre" les jeux atteindront un poid plus élevé,ben ce jour là j´investirai,pas avant..
oui en plus d´ici la y´aural ap rochaine xbox qui acceptera ce format
Pour infon sur 360 ta pas besoin de télécomande pour lire un dvd, et les dvd hd son utile que si tu as un téléviseur hd.
exact, tu dis n´importe koi hyper******
yupasama bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 19:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parlais de la xbox 1
Je sais que on peut lire des dvd sur la 360
X-games-WD bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 19:18:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hypertyson
Déjà on ne sait pas qui va gagner la guerre,donc si ca se peut c´est toi qui devra achetter un lecteur HD-DVD dans pas longtemps^^
Ensuite quand tu dis que "un jour ou l´autre" les jeux atteindront un poid plus élevé,ben ce jour là j´investirai,pas avant..
Bah oué tu fais comme tu veux mais dis pas que investir avant c´est pas bien
grivor
Toi je sais pas mais tu comprend rien en plus tu porte des jugement sur les autres moi sur ta machne pas sur toi mais bon comme t´es pas capable d´avoir une conversation normal sans agresser les gens bref
tu me dis que le lecteur dvd c´est pour les films et en même temps tu me dis que sa sert a rien
et la liste de constructeur et de sutdios c´est pour te montré que la majorité a investi dans le br
tu crois que ils vont investir dans le blue ray pas sortir de film dessus ??
Pour l´instant il n´y a que des promesses au conditionnel de toutes facons!
Sony n´a même pas été foutu avec tout le bataclan qu´il fait depuis un 1 an de nous faire une démonstration correcte de sa PS3.
Moi je claque pas 600 euros sur du vent!
grivor bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 19:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui en plus d´ici la y´aural ap rochaine xbox qui acceptera ce format
exact, tu dis n´importe koi hyper******
Et non j´ai dis la xbox et oui je disais pas n´impotre quoi tu sais meme pas qui faut une télécommande t´es un mouton ![]()
C´est clair 600 euro c´est super chère ! C´est un moi de loyer lol.
hypertyson
mais qu´est-ce que vient faire la xbox1 dans cette conversation ![]()
non mais c´était juste pour dire quoi que microsoft sa politique c´est de mettre plein de truc en kitt mais vous pourquoi parlez de la 360 ?
Car on parle de next gen ^^
================>oui bien sur l´excuse ´maisj e parlais del a xbox 1´
lol, mais qui parle encore de la xbox 1, on est sur ps3 et 360 me sort pas n´importe quoi! je sais aussi qu´il faut la télécommande sur xbox 1 me sort pas ke je le sais pas, tout le monde croyait ke tu parlais de la 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je n´ai pas dis ke sa servait a rien j´ai juste dis que c´était de la meilleur qualité!
Deja j´insulte pas je met des * justement, alors que toi tu agresse!
Bah oué tu fais comme tu veux mais dis pas que investir avant c´est pas bien
si
purée le bouleeeet... bon je me casse aut ke j´y aille, je lirait ses conneries plus tard...
j´ai demandé si investir avant c´est pas bien ? parce que Xgales il me dit que il investira dans le blue plus tard
mais bon je parlais de la xbox sinon je dis toujours 360 -_-
Enfin bon je vois pas le rapport avec tout ce qu´on a dis et la xbox 1...
Mais bon passons
X-games-WD Posté le 20 mai 2006 à 19:22:00
Pour l´instant il n´y a que des promesses au conditionnel de toutes facons!
Sony n´a même pas été foutu avec tout le bataclan qu´il fait depuis un 1 an de nous faire une démonstration correcte de sa PS3.
Moi je claque pas 600 euros sur du vent!
==================================================
Franchement ta life.... on en a strictement rien à foutre et occupe toi de tes fesses au lieu de t´occuper de celle des autres.....
Tchao et passe un bon samedi soir
heu je voulais dire Xgame lol t´es pas obligé de me croire mais c une faute de frappe bref
Ta raison casse toit tu sais que traiter les gens de boulet quand je te dis la vérité reconnais que sur xbox il y a tout en kitt 360 et xbox alors arrete d´insulter les gens
yupasama
oué mais de toute façon sur ce forum on doit parler que de ps3 normalement enfin bref passons mais oublier pas que la télécommande est en kitt pour grapiller un peu de blé mais bon ![]()
hypertyson Posté le 20 mai 2006 à 19:21:59
et la liste de constructeur et de sutdios c´est pour te montré que la majorité a investi dans le br
Ils avaient aussi investit dans l´UMD...
Bilan,ils se retirent et sans avoir perdu beaucoup de pognon..
Pas fou les gars^^
Il faut bien comprendre que les "consoleux" ne vont pas faire grimper les vente de films car ce n´est pas ca qui les intéressent.
De la même facon que la xbox1 et la PS2 n´ont pas faity grompés les ventes de DVD.
Si microsoft sort un lecteur HD-DVD sur xbox360 c´est pas pour remporter des point dans cette guerre des formats mais une stratégie pour foutre la honte à sony en faisant en sorte que le combos x360+lecteur soit moins cher que la PS3.
La guerre se jouera sur les lecteur PC dont les moniteurs sont tous aujourd´hui HD,et plus tard sur les lecteur de salon lorsque la majorité sera équipée en full-HD.
C´est à dire pas avant minimum 4 ans.
C´est en tout cas ma vision des choses!