CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte aux pro-sony après ca...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:00:29

Oué mais je te trouve naïf aussi hein parce que en principe quand t´achete une maison tu la loue tu la laisse pas à l´abandon pour te casser dans une maison pas à toi ou enfin t´habite dans la maison ou ta mi du pognon

bon c´est un exemple c pas clair mais crois pas que j´ai dis que le br va forcément gagner mais déjà sur laps3 il y a le blue ray d´office donc si on vend bcp de lecteur br on peut les vendre de moins en moins cher c´est comme maintenant tu trouve des lecteur dvd moins cher que des magnétoscope!

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:01:39

Je pense pas que les chose soi si simple, wait and see.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:03:28

X-games-WD bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 19:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hypertyson :d) la plupart des constructeur intelligents sont en train de concevoir des combos blueray/HD-DVD en ce moment même...

Après ce seront les acheteurs qui von tranchés,comme pour le CD R+ et CD R-.

Et ont sait tous que c´est le prix qui détermine à 99% le choix des consommateurs.

Et de ce coté là le HD-DVD est beaucoup moins cher à TOUS les niveaux!

Oue mais le br si il se vend bien au début il pourra vite baisser bcp prendront un br avec la ps3 (plus tard) au lieu de racheté une hd dvdthèque ^^

Par contre la où tu dis combo Hd-dvd/br la je dis aïe parce que se sera forcément moins cher est des fois bon sa j´en sais rien mais les combo c´est souvent plus fragile mais sa sera plus cher!!!

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:07:48

hypertyson Posté le 20 mai 2006 à 20:03:28

Oue mais le br si il se vend bien au début il pourra vite baisser bcp prendront un br avec la ps3 (plus tard) au lieu de racheté une hd dvdthèque ^^

Je comprends pas...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:08:17

je voudrais dire aussi que au début de la sortie de la ps3 il se vendra plus de br que de hd-dvd puisque dans la ps3 il y est d´office et que pour la 360 faudra le rajouter donc des le début de la hd les gens auront déjà des br plus que de dvd hd puisque sur 360 beaucoup regarderons encore des dvd donc quand la hd sera en place les gens auront peut etre plus de br que de dvd hd et donc prendront certainement un br

Enfin c´est cool que on puissent discuter pas comme l´autre couillon de tout à l´heure qui arrive et me traite de boulet et de mouton :diable:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:09:38

Bah c´est simple comme on a des dvd sur ps2 on a acheter plus tard des lecteur dvd la quand la hd arrivera vraiment et que on aura deja des br on prendra un lecteur br

mais c´est des supposition évidement

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:11:02

Il faudrait déja que la ps3 se vende très bien, et ca c´est pas gagné...

Ubum
Ubum
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:11:30

Si Mgs4 sort en exclu sur play3, on sera obligé de l´acheter. Que sony soit des connards ou pas.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:15:52

Ou sinon tu demande a un pote de te la prêter, comme que je fais quand un jeux ps2 m´interesse.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:15:54

C´est ce que j´allais dire^^

Et un prix ne peut baisser que lorsque l´on en vend une grosse quantité d´un coup,pas parce que le format est déjà en place.

Un gars qui aujourd´hui veut lancer une marque de TV basiques,si ils en vend 3 par mois la TV revient des milliers d´euros lol

Encore une fois les "consoleux" ne déterminent pas les vente de films.

La politique arrogante de sony qui veut que les gens investissent dans une technologie d´ont la majorité n´en profitera qu´en fin de vie de la console à un prix élitiste causera sa perte à mon avis...

On pensait aussi SEGA increvable à l´époque,on connait tous le résultat^^

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:16:28

Je sais pas si elle se vendra bien on verra mais je pense pas que sony va mourir comme le pense certain j´espère que pour la ps4 ils se calmeront :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:17:21

ubum Posté le 20 mai 2006 à 20:11:30

Si Mgs4 sort en exclu sur play3, on sera obligé de l´acheter. Que sony soit des connards ou pas.

Mais il faut avoir 670 euros pour ca!

Tout le monde n´aura pas les moyens ni l´envie de claquer autant pour un jeu.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:10

bheu non il faut 570 mais bon et SEGA n´est pas mort pour moi ^^

Ubum
Ubum
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:11

La ps3 va bien se vendre tout simplement parce que la wii va pas si bien se vendre que ca.

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:19:18

Surtout que je serais pas étonné de le vois débarqué sur 360...

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:20:03

ubum le prophète lol

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:21:56

ubum Posté le 20 mai 2006 à 20:18:11

La ps3 va bien se vendre tout simplement parce que la wii va pas si bien se vendre que ca.

Pour une fois qu´un post sur ce forum ne part pas en couille,évite de dire des conneries pareilles hein^^

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:22:26

oui :lol:

Moi ce que je veux c´est pas que sony écrase tout mais pas me faire enc***** parce que je vais l´acheter surtout à cause de ma vieille ps2 qui a mal survécu à gta san andreas ^^ et tout mes jeux ps2 je peux encore y jouer mais pour plus de sécurité me prendrais la ps3

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:24:59

hypertyson Posté le 20 mai 2006 à 20:22:26

Moi ce que je veux c´est pas que sony écrase tout mais pas me faire enc***** parce que je vais l´acheter surtout à cause de ma vieille ps2 qui a mal survécu à gta san andreas ^^ et tout mes jeux ps2 je peux encore y jouer mais pour plus de sécurité me prendrais la ps3

J´ai l´impression que tu te cherche des motivations là^^

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:29:31

non mais tu vois 50 jeux fois 60 euros sa me ferais mal au c** que ma play2 lache alors que je me prend une 360 mais je pense que la ps3 sera bien je vois pas pourquoi elle le serait pas en plus c´est normal que je soutienne le br il a une plus grande capacité peur etre pour les jeux vous trouvez sa pas top (mais pour des mmo c bien) enfin moi sa me sera utile une plus grande capacité

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS