CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honte aux pro-sony après ca...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:57:12

yupasama c´est indéniable , mais c´est pareil pour toute les consoles, chaque console , chaque constructeur a son jeux , ses licenses.

Shadow of colossus et Ico sont pour moi , plus des jeux fait par une boite qui a été ACHETER par Sony qu´un jeu 100% Sony.

Pour comparer , la conception du jeu ICO (le carchtére design , le level design ect.) na pas été fait par l´équipe de Sony ou par Ken Kutaraga , nan c´est une boite finacer par Sony. Sony n´a aucune dimension artisitique, ils ne donnent que le chéque.

Or chez Nintendo par exemple, Mario ZELDA METROID PRIME et j´en passe , on été crée de A a Z par Sony, Myiamoto ET j´en passe, Sony na pas ca.

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:59:14

Player13 Posté le 20 mai 2006 à 18:54:45

Donc au revoir les petits développeurs qui se cherchaient une place dans le monde du jeux vidéo et bonjour les gros dév qui avalent tout(EA, Ubi)

Non,là tu as une réaction pro-sony en pensant que seul les gros peuvent faire des jeux qui tiennent la route.

Parce que gros = graphisme qui déchire sa mère

Un petit jeu bien construit peut avoir autant d´intérêt,voir plus,qu´une grosse production qui mise tout sur la technique mais dont le scénario est nul et le gameplay médiocre.

grivor
grivor
Niveau 5
20 mai 2006 à 18:59:34

Afrogame, bien dit!!!! exactement sa!!

X-games Oui, mais ceci tu trouves ca normal qu´un constructeur interdise de sortir un jeux car il est pas assez bon ?

OUI OUI OUI et OUIIIIIIIII!

:d) OUI OUI et OUIIIIIIIII! aussi

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:59:35

Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 18:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yupasama c´est indéniable , mais c´est pareil pour toute les consoles, chaque console , chaque constructeur a son jeux , ses licenses.

Shadow of colossus et Ico sont pour moi , plus des jeux fait par une boite qui a été ACHETER par Sony qu´un jeu 100% Sony.

Pour comparer , la conception du jeu ICO (le carchtére design , le level design ect.) na pas été fait par l´équipe de Sony ou par Ken Kutaraga , nan c´est une boite finacer par Sony. Sony n´a aucune dimension artisitique, ils ne donnent que le chéque.

Or chez Nintendo par exemple, Mario ZELDA METROID PRIME et j´en passe , on été crée de A a Z par Sony, Myiamoto ET j´en passe, Sony na pas ca.

Je trouve cette critique absurde, c´est vrai que sony ne sais pas faire des jeux, mais ils savent se procurer des dévloppeur talentueux, comme naughty dog par exemple.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:02:12

grivor

dejà ken truc je m´en fou et sur votre forum hier il y avait plein de gars qui on envoyé 2,3 fois leur console au SAV en plus sur ps3 il y aura un SAV c´est obliger tu dis n´importe quoi après toi tu pense que microsoft ils sont bien et tout heu le lecteur hd ils l´ont pas mi pour sortir la console plutot et qu´elle paraisse moins cher arrete de leur trouvé des escuse tu fais pitier tu crois quoi dans 2 ans il sera même plus à par le lecteur HD et tu crois que les jeux sur HD DVD ils seront en 2 version ? :honte: bientôt tu sera obliger de le prendre sauf si tout les gars se casse sur br et que tu l´a dans le cul ^^

grivor
grivor
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:02:17

se procurer des developpeurs talentueux...

bof, ils perdent une grande majorité del eur exclu et je trouve les jeux 360 bien plus intéréssants!

player13
player13
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:03:02

X-games-WD c´était de l´ironie si jamais...

C´était pour répondre a ca:

"X-games Oui, mais ceci tu trouves ca normal qu´un constructeur interdise de sortir un jeux car il est pas assez bon ?

OUI OUI OUI et OUIIIIIIIII!"

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:03:55

Moi aussi je trouve que les jeux 360 sont plus intéressant que sur ps3, a part mgs4, y´a rien qui m´interesse. M´enfin aprés c´est une question de gout, de toute facon j´acheterais jamais de console de sony aprés ce qu´il on fait a sega snif...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:04:41

Shadow of colossus a été fait par une petite boite , et pourtant le résultant est impréssionant. Ce qu´ils ont eu c´est le soutient financier de Sony (en gros ils ont coller leur nom et hop je te donne des chéque fait un jeu sur ma console).

Qui dit petite boite ne veut pas dire jeux minable, mais ce qu´ils leur manque c´est un soutient finacier car developper un jeu aujourd´hui sa coute vraiment chére, et c´est pas avec le CELL que sa va s´arranger.

Dite vous bien une chose, avant de courir il faut savoir marcher. Les grandes boites que vous voyer là , au début c´etait des petites boites. Il faut donner la chance a la nouvelle génération de developpeurs , mais Sony n´ y participe pas (ou trés peu).

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:04:51

yupasama Posté le 20 mai 2006 à 18:59:35

Je trouve cette critique absurde, c´est vrai que sony ne sais pas faire des jeux, mais ils savent se procurer des dévloppeur talentueux, comme naughty dog par exemple.

Mais avec sa politique globale de merde,même les grosses boites réputées pour leur savoir faire se mettent à faire de la merde pour pouvoir dévelloper sur playstation...

Et c´est ca qui tire toute l´industrie vers le bas.

grivor
grivor
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:05:26

bien suuuur! Prouve le que je dis n´importe quoi... en plus trouve pas d´excuse, les jeux seront pas sur HD DVD, car c´est pour les films, et je trouve ke ne pas obligé le consommateur a l´acheter (comme la ps3 et le br) je trouve sa bien, chercher pas d´excuse si t´aime payer plus cher j´y peux rien, mais trouve pas de pauvres truc bidons!

player13
player13
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:06:15

Reviens sur terre, sega qui coule ce n´est pas que sony...nous savons tous déja pourquoi Sega a coulé.

Si ca c´est une raison pour ne pas acheter de console sony... :sarcastic:

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:06:31

moi franchement jsui pro ri1 du tt mais jaime bien la ps2 et voulait la ps3 mais jsui con com tt ceux ki ne voient k1 console moi c pour les jeux po les blue ray 1 dvd jen ai dja mm 2et pui je vais depenser 200 euros de plus pour les mm jeux les mm graphikes(avec 1 puce la xbox baisera sony)donc je prend la Xbox 360 sony vient de mourrir en 2 jour a peu pres les consoles c pour jouer pas pour exposer pour pas la caaser dan une glasse imagine elle tombe et en plus elle est mm po pres assasin creedssur ps3 exposer etait faux cetait une 360 avec une manette ps2 ou ps3 avec adaptateur source ign
verra bien ki seclatera sur pes 6 exclu temp a la Xbox et sur gta ou smackdown

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:07:56

C´est vrai que sega et en grand parti fautif de sa faillite, mais ce qui m´a dégouté de sony c´est tous c´est boulet qui critiquer bêtement la dreamcast, surtout ceux qui on commencais a joué avec la playstation.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:09:52

grivor bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 19:05:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien suuuur! Prouve le que je dis n´importe quoi... en plus trouve pas d´excuse, les jeux seront pas sur HD DVD, car c´est pour les films, et je trouve ke ne pas obligé le consommateur a l´acheter (comme la ps3 et le br) je trouve sa bien, chercher pas d´excuse si t´aime payer plus cher j´y peux rien, mais trouve pas de pauvres truc bidons!

Oué bah dsolé mais sur la 360 faut des truc en plus pour regarder les films prend toi un bon lecteur

grivor
grivor
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:11:11

y faut pas des truc en plus mouton! on peux aussi les regarder comme sa réfléchi!!! C´est juste pour améliorer la qualité des truc comme sa, mais tu peux les regarder qualité dvd sans probleme ******

yupasama
yupasama
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:11:35

hypertyson, depuis quand il faut des truc supplémentaire pour lire des dvd sur 360, car figure je l´ai est j´étais pas au courant.

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:13:14

L´epoque PS1/PS2 a marché, l´époque PSP a BEAUCOUP moins marcher.

Si Sony continue comme ça, avec:
-des consoles cheres
-pleines de gadgets qui font doubler et dont peu de gens se servent
-des innovations "pompées sur la concurences"

Je pense qu´ils vont droit, mais alors droit dans le mur.

grivor
grivor
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:13:18

non mais il sait plus quoi dire laisse le pleurer tranquilement, il sort tout et n´importe quoi pour chercher une excuse

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:13:46

Onze constructeurs ont contribué à la mise au point du Blu-ray : Hitachi, LG, Matsushita (Panasonic), Mitsubishi, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Sony, TDK et Thomson. Les géants informatiques HP, Dell, Apple on rejoint la Blu-ray Disc Association (BDA) qui est chargée de développer et de promouvoir le support. Les studios 21st Century Fox, Disney (Buena Vista), Warner et Sony Pictures sont également de la partie.

LE lecteur hd dvd sert a rien si tu l´ahcte bientot tu devra te payer un lecteur blue ray cherche pas en plus les jeux avec les texture hd et tout déjà les gta il utilise des double couche comme ils sont gros comme jeux donc le blue ray c´ets mieux parce que un jour ou l´autre les jeux et les film atteindront un poids plu élevé et le dvd hd craquera avant

Le lecteur pour les films ? bah la plus par des stidio soutiennent le br alors c´est n´importe quoi ton escuse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable