Malgré les vives réactions que va générer ce topic, je me permet le créer pour mettre certaines personnes face à leur pathétique reflet.
Et pour cause, le forum PS3 est celui qui est le plus mal traité de ce site, car on y retrouve tout les pro-box et tout les pro-N,qui non pour seul but que de dénigrer les autres personne présente et désireuses de partager leur passion du jeux.
Je ne réduit pas tout les pocesseurs de consoles Microsoft, Nintendo, et meme Sony à ce niveau, mais seulement les "choses" qui poluent les forums en les innondant d´opinions réductrisses et mauvaises à l´encontre d´autre forumeurs, nous renvoyant tout droit à une periode des plus noire de notre existance, qui n´est autre que le "nazisme".Le terme est peut etre fort, mais au final l´intention est la meme.
Ces soit disant "gamer" (comme ils ce plaisent a vouloir nous le faire croire) portent tellement d´interet à leur console et sur le jeu video en general, que vous ne les retrouvez pas sur des forums à faire preuve d´intelligence dans une discution, car completement dépourvu de celle-ci, ils ne connaissent que les mots "mouton,à mort,débiles..."(c´est d´ailleur un tres bon moyen pour les identifier).
Alors, pouquoi ce titre?
Imaginez vous une scene.Vous etes dans un magasin de J.V devant les jeux PS2(ou autres consoles) et un gars ce pointe vers vous et vous dit:
"T´es un mouton, elle pu ta console,ils t´ont fourni la vaseline avec quand t´as acheter ta console,ect...".
Personnellement, je ne l´ai jamais vu faire .Et tous ceux qui emmerdent les autres forumeurs ne l´ont probablement jamais fait(sauf quelques que cas sociaux).
Et pourquoi? Surement parcequ´on vit dans un monde civilisé .
Ben! pourquoi les gars? Pourquoi on voit pas des gars comme vous dans tout les magasins de JV?
Tout simplement parceque c´est les plus grands sans coui**es que la terre est portée et que deriere leur petit écran c´est le seul endroit ou ils peuvent ce sentir fort et puissant, car une fois le pied dans la rue ce sont généralement c´est gars qui marchent la tete basse et qui ne supporte pas leur regard dans une glace, car celui-ci les renvoi à un individu lache et pathétique.
La je ne fait que remuer le couteau dans la plaie, ils vont ce sentir térriblement vexé et dans l´obligation de répondre, parcqu´il n´est pas consevable pour eux d´etre démasquer sur leur terrain de jeux et de ce faire rappeler ce qu´ils sont réellement.
Au final je ne leur en veux que tres peux, j´ai meme de la peine, voir de la pitié pour ces gens la. Car dans la vie, ils doivent etre constament, insulté, critiqué, rabaissé...
C´est la seul excuse que je leur trouve et c´est probablement la réalité pour le plus grand nombre d´entre eux. Et si ce n´est pas le cas pour certains d´eux, c´est que tout simplement vous etes face à un "kevin" ou à un "demeuré".
Alors ne leur en voulez pas et dites vous tout simplement une chose "le pauvre".