CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'internet. L'arme des faibles.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:52:53

Malgré les vives réactions que va générer ce topic, je me permet le créer pour mettre certaines personnes face à leur pathétique reflet.
Et pour cause, le forum PS3 est celui qui est le plus mal traité de ce site, car on y retrouve tout les pro-box et tout les pro-N,qui non pour seul but que de dénigrer les autres personne présente et désireuses de partager leur passion du jeux.
Je ne réduit pas tout les pocesseurs de consoles Microsoft, Nintendo, et meme Sony à ce niveau, mais seulement les "choses" qui poluent les forums en les innondant d´opinions réductrisses et mauvaises à l´encontre d´autre forumeurs, nous renvoyant tout droit à une periode des plus noire de notre existance, qui n´est autre que le "nazisme".Le terme est peut etre fort, mais au final l´intention est la meme.
Ces soit disant "gamer" (comme ils ce plaisent a vouloir nous le faire croire) portent tellement d´interet à leur console et sur le jeu video en general, que vous ne les retrouvez pas sur des forums à faire preuve d´intelligence dans une discution, car completement dépourvu de celle-ci, ils ne connaissent que les mots "mouton,à mort,débiles..."(c´est d´ailleur un tres bon moyen pour les identifier).
Alors, pouquoi ce titre?
Imaginez vous une scene.Vous etes dans un magasin de J.V devant les jeux PS2(ou autres consoles) et un gars ce pointe vers vous et vous dit:
"T´es un mouton, elle pu ta console,ils t´ont fourni la vaseline avec quand t´as acheter ta console,ect...".
Personnellement, je ne l´ai jamais vu faire .Et tous ceux qui emmerdent les autres forumeurs ne l´ont probablement jamais fait(sauf quelques que cas sociaux).
Et pourquoi? Surement parcequ´on vit dans un monde civilisé .
Ben! pourquoi les gars? Pourquoi on voit pas des gars comme vous dans tout les magasins de JV?
Tout simplement parceque c´est les plus grands sans coui**es que la terre est portée et que deriere leur petit écran c´est le seul endroit ou ils peuvent ce sentir fort et puissant, car une fois le pied dans la rue ce sont généralement c´est gars qui marchent la tete basse et qui ne supporte pas leur regard dans une glace, car celui-ci les renvoi à un individu lache et pathétique.
La je ne fait que remuer le couteau dans la plaie, ils vont ce sentir térriblement vexé et dans l´obligation de répondre, parcqu´il n´est pas consevable pour eux d´etre démasquer sur leur terrain de jeux et de ce faire rappeler ce qu´ils sont réellement.
Au final je ne leur en veux que tres peux, j´ai meme de la peine, voir de la pitié pour ces gens la. Car dans la vie, ils doivent etre constament, insulté, critiqué, rabaissé...
C´est la seul excuse que je leur trouve et c´est probablement la réalité pour le plus grand nombre d´entre eux. Et si ce n´est pas le cas pour certains d´eux, c´est que tout simplement vous etes face à un "kevin" ou à un "demeuré".
Alors ne leur en voulez pas et dites vous tout simplement une chose "le pauvre".

jean-gaby
jean-gaby
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:54:48

c´est bien.

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:56:26

je voudrais boire un ricard dans un verre à ballon !

Douh
Douh
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:56:29

Et voila premier boulet

apalone
apalone
Niveau 20
11 mai 2006 à 22:57:31

Malibu ananas :content:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:58:02

qui a encor pris le nutella bord*l SA COMMENCE A BIEN FAIR !! !

matt321
matt321
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:58:10

point godwin des la 9 eme ligne, record battu

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:58:18

clair moi sans un pro quoi que ce soit ( c´st completement con de souhaiter qun constructeur reussise et que les autres foirent totalement alor que ls constructeurs font la meilleure console possible pour tout le monde)
jetrouve sa debile daller souler les autres alors que meme si microsoft a gagné une victoire, la ps3 sera quand meme geniale et possedera des titres super comme metal gear qui me donnent envie dacheter la ps3

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:58:26

topic à la con, réponse à la con..

ça se voit que ce forumeur n´a parpenté le forum 360 il y a un an, ou encore au oment de la sortie de la consle...

sur la base, je suis d´acccord, avec lui, mais placer ce forum comme victime, c´est exagéré, les autres ont subi bien pire

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:58:27

:sleep:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:00:12

Auteur du topic

Tu fais un peu de généralité là mais dans l´ensemble c´est bien défini. Cependant, ton topic ne fera malheureusement révolutionné la mentalité que tu viens d´expliquer...Dommage, on appelle cela "le dialogue de sourd".

PS: Tu auras pu au moins faire des paragraphes, des espaces pour rendre la lecture plus agréable.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:00:13

"ça se voit que ce forumeur n´a parpenté le forum 360 il y a un an,"

il y a quelques mois tu veux dire

freeloser
freeloser
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:00:22

on dit : "je voudrais un petit un ricard dans un verre à ballon"

sinon c´est bien dans le fond, reste la forme, à améliorer (manque de tournures de phrases accrocheuses, texte trop condensé, fautes d´orthographe)
enfin je dis ca, mais c´est bien hein, ca relève quand meme le niveau du forum

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:01:05

mais c´est que ils vienne pas pour discuter des avantage et des inconvéniant par rapport a la console ils la dénigrent completement et sa m´enrage de voir ces petits c** nous faire chier avec sa sa leurs apporte rien sauf faire de la promotion pour les compagnie préféré

machinbidule
machinbidule
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:01:38

par contre c vrai que les gars de la xbox lauraient pas fait si ceux de la ps3 lavaient pas cherché il ya 4 mois finalement ils meritent la grosse baffe quils se ont prises lol

granin112
granin112
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:01:43

SanShakka ohh ´est que du jeuxvideos quand meme , faut aps exagerer .
mais faut dire que le forum ps3 a le plus de frustré :rire:
y ps de mauvise con,soles ,y ajuste ds cons et imbecil qui assument aps leur choix ou ce qu´ils sont

apalone
apalone
Niveau 20
11 mai 2006 à 23:02:20

A un moment sur le forum 360 70% des sujets s´appelait Xbouze alors...c´est réciproque on peut dire

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:02:58

ouais, ça va ça vient, selon les salons... le mieux, c´est de les ignorer

GEONOSIS[FORCE]
GEONOSIS[FORCE]
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:04:19

perso je suis d accord avec lui et je le pense vraiment...mais il y a quand meme quelques points implicite dont je ne suis pas d accord il sont trop exageres sans doute...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:04:41

kossolax
ouais, ça va ça vient, selon les salons... le mieux, c´est de les ignorer

:d) tu dit sa et tu vien ici dénigrer la PS3 c,est bien beau dire des choses mais faut les faire et les assumer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2