CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'internet. L'arme des faibles.

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:04:45

http://www.playstation-e3.com/

macmc
macmc
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:09:17

Persos quand je vois des personnes acheter des jeux tout pourri je les intercepte avant qu´il balance leur argent par la fenetreet c´est pareil pour les console.

Si je vois de godio sans cerveau qui va cheter une paly juste pour faire "in" je l´intercepte et lui fait une petites présentation.

En règle général après il achete ce qu´il veux réellment. Des fois il reparte vraiment avec la play et quelque fois j´ai vu le commentaire :
"je voulais celle là mes mes potes on tous une ps et y m´ont dis qu ece que je voulais acheter c´est de la merde..."

Enfin bref.

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:10:57

" tu dit sa et tu vien ici dénigrer la PS3 c,est bien beau dire des choses mais faut les faire et les assumer "

oui, surtout que je compte l´acheter la ps3...
et ça ne m´empêche pas de critiquer ce qui ne va pas, et de féliciter ce qui va

l´amour ne me rend pas aveugle

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:13:31

apalone Posté le 11 mai 2006 à 23:02:20

A un moment sur le forum 360 70% des sujets s´appelait Xbouze alors...c´est réciproque on peut dire

-------------------------------------------------

Je l´attender celle la.
Ca veut dire quoi ca?
Si un jour tu te fais agresser dans la rue, le lendemain tu va t´amuser à agresser les autres? Non tu vois moi c´est pas parcequ´il y a des gars pro-box ou pro-N qui viennent faire chier ici que je vais aller m´amuser à faire chier les autres sur leurs forum.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:17:46

en effet souvant ceux qui vous font chier sont souvant ceux qui vienne jamais ici

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:17:53

macmc Posté le 11 mai 2006 à 23:09:17

Persos quand je vois des personnes acheter des jeux tout pourri je les intercepte avant qu´il balance leur argent par la fenetreet c´est pareil pour les console.

Si je vois de godio sans cerveau qui va cheter une paly juste pour faire "in" je l´intercepte et lui fait une petites présentation.

En règle général après il achete ce qu´il veux réellment. Des fois il reparte vraiment avec la play et quelque fois j´ai vu le commentaire :
"je voulais celle là mes mes potes on tous une ps et y m´ont dis qu ece que je voulais acheter c´est de la merde..."

Enfin bref.

Entre donner son opinion de maniere pausé et insulter les autres y quand meme une bonne difference.
Je suis pas pour la censure, loin de la.
Le petit jeune qui va prendre son jeux au magasin tu va lui donner une opinion,mais tu va pas lui dire "pauvre gland qu´est-ce tu fout, lachme moi c´te daube".

matchado
matchado
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:45:24

il est important se souligner que sony en a déçu pas mal après les superbes vidéos de l´an passé...

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
12 mai 2006 à 00:51:41

Wwwooooooooowwwww !! !!

Désolé, j´ai juste lu le titre du topic et les 5 premières lignes, et je tenais vraiment à m´incliner devant la force et la rapidité de ce Troll, on a rarement l´occasion d´en voir un aussi beau. Pas eu le temps de commencer à parler "d´internet" comme le suggère le titre que déjà s´est détourné vers le Nazisme.

Je remet le Troll d´Or à l´auteur de ce Topic

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:47:59

Puzzola

Désolé si je t´es vexé.
Mais c´est vrai qu´à 6 ans on doit pas avoir le sens de la metaphore.
Tu m´as l´aire de n´avoir le sens de pas grand chose d´ailleur.

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:55:35

San a tout simplement de la première lettre au point final. et je pense que les interessés se reconnaissent.

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:56:13

raison :hum:

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:02:00

Puissant !! !! Quel argumentation! Quel genie!...

Que de connerie oui, ouvre tes livres d´histoire pauvre frustré, et verifie ce qu´a été le nazisme, j´ai ps vu de pro truc faire rotir du mouton sur ce forum

:sors: le troll

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 02:04:40

topic de pleureuse. si tout le monde pisse sur sony, c´est parce que c´est une firme de voleurs et d´escrocs, qui déçoivent et prennent tout le monde pour des cons

alors au lieu de chalier, serrez les fesses, ça fait longtemps que sony prend tout le monde pour des cons, c´est peut être l´heure de payer maintenant.

Allez, pour conclure en beauté, que diriez-vous d´une blague ?

vous êtes prêts ?

"la playstation 3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360, qui n´est pas une vraie next-gen, mais une 1.5" (ken kutaragi)

AH bon ? :D

Xbox 1.5 :
http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/58/ME0000685864_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/62/ME0000686237_2.jpg

"j´ai voulu vérifier par moi-même".

:sarcastic:

macmc
macmc
Niveau 9
12 mai 2006 à 02:09:13

SanShakka

Persos...

...

Enfin bref.

Entre donner son opinion de maniere pausé et insulter les autres y quand meme une bonne difference.
Je suis pas pour la censure, loin de la.
Le petit jeune qui va prendre son jeux au magasin tu va lui donner une opinion,mais tu va pas lui dire "pauvre gland qu´est-ce tu fout, lachme moi c´te daube".

Tout a fait. Mais biensur pour les jeux c´est vraiment si le mec prend bob l´éponge et que je le vois la j´intervient car les vendeurs eux ils diraient presque "oui il est génial achetez".

Pour les consoles c´est vraiment si je connais un tantinet la personne que j´intervient, celà va de soit.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:10:43

Ben c´est ca _IloveHER_,je n´attaque personne en particulier.Je dis pas qu´il faut que les gens ce taisent, je constate juste que certains ce permettent des choses qu´ils ne ce permetraient pas dans la vie et qui sont totalement répréhensible.
Ca va rien changer(je nage pas dans l´uthopie)mais je voulais seulement rabaisser les personnes concerné.
Apres, ne ce sent concerné que celui qui le veut.

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:14:43

Meme si tu te fais insulter (tu devais t´y attendre) ca ne fait que confirmer ce que tu disais :bravo:
en tout cas bravo, c´est exactement ce que je pensais, mais je l´aurai pas aussi bien exprimé.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:19:10

SanShakka:Tu sais que tu reproduis le schéma dont tu parles?Est-ce faire preuve d´intelligence?Je ne crois pas,en fait c´est toi qui pleurniche comme une fillette.

Tu a cru quoi?Que l´on devrait fermer sa gueule face a tant de mesquinerie de la part de sony?
Tu reves mon grand,sony prend les gens pour des cons depuis bien trop longtemps ce n´est qu´un juste retour des choses,et tant que sony continuera sur cette voie d´hypocrites et d´arriviste on lachera pas l´affaire.

Vous vous amusez a crachez sur la concurrence en permanence,et tu voudrais que l´on se laisse faire?
Reflexion stupide d´un abruti pré pubère qui ne connait que le retournement de veste et l´hypocrisie,mais après tout c´est bien ta description que tu a fait dans le premier post?
un gars comme toi ne peut avoir autant d´imagination,s´inspirer de son vécu pour mieux écrire et cracher encore et encore.
C´est de toi-meme dont tu devrais avoir pitié.

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:19:10

Tu sais SanShakka, c´est tres beau de donner des lecons, de comparer des gens a des nazis, ect...

Mais les lecons, avant de les donner, applique les toi, ton topic, je te vois mal le faire dans la vie courrante

Sur ce forum on voit pas mal de personne mecontente par Sony, qui provoque parfois, mais on voit aussi beaucoup de fan boys qui disent n´importe quoi et qui ne se permettraient pas de le faire dans la vie

Evite de faire la comparaison discussion sur un forum et discussion dans la vie, c´est ridicule!

Et applique tes propre lecon a toi meme, je crois pas que tu aurais osé dire a quelqu´un qui a un point de vue different du tien et qui l´exprime, que c´est un nazis, crois moi fasse a moi t´en aurais pris une!

Alors tes lecons de frustré, tu te les garde pour toi :ange:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:20:11

WakeUp
Non mais le principe du nazisme c´était de penser que leurs idées avait plus d´importence que celles des autres.
Ils ne brulé pas les gens au hazard,mais une certaine caregorie.Prend ton livre d´histoire et ne te limite pas qu´a lire les "scenes d´action".
Et par la meme occasion prend ton dictionnaire et regarde à "métaphore".

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 02:21:23

Sujet : L´internet. L´arme des faibles.

:d) et l´auteur sait de quoi il parle :oui:

surtout qu´il vient se plaindre des "méchants internautes qui sont vulgaires sur internet", alors que lui meme admet qu´il, je cite ses propres paroles, "je voulais seulement rabaisser les personnes concerné."

donc bon, c´est grotesque :sarcastic:

avoeu de faiblesse, le petit agneau en a marre que les gens tapent sur sony (alors qu´ils ont raison), donc il se recroqueville sur son petit topic pour se plaindre que le ciel lui tombe sur la tête.

mais c´est pas toi qu´on vise mon coco, on te connait pas, et on s´en fous de toi, ce qu´on vise c´est sony, cette société immonde, cette verrue dans l´univers des jeux vidéos.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy