CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'internet. L'arme des faibles.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:21:39

lol _IloveHER_ ca marche bien t´as vu :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:24:56

Hors sujet et les autres ont raisons, tu a fait ce topic en esperant qu´il ferait taire toute critique sur ta chere PS3, alors qu´il y a bien des choses a critiquer sur cette console et cette firme
Un joli discour mais completement a coté de tes pompes, dommage pour toi, ta frustration etait trop visible

Avant de critiquer les autres, regarde toi toi meme

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:28:01

SanShakka Posté le 12 mai 2006 à 02:20:11

WakeUp
Non mais le principe du nazisme c´était de penser que leurs idées avait plus d´importence que celles des autres.
:d) Seulement ca peut etre? Ouvre tes livres d´histoire, t´es a la masse

Ils ne brulé pas les gens au hazard,mais une certaine caregorie.Prend ton livre d´histoire et ne te limite pas qu´a lire les "scenes d´action".
:d) Mais quesqu´il me sort là? :ouch: !! !

Et par la meme occasion prend ton dictionnaire et regarde à "métaphore".
:d) Superbe ta metaphore a deux balle, c´est du grand niveau de spiritualité ton truc... :ouch:
Style : "les parti de gauche veulent etre elu au pouvoir" "les nazis avaient les memes ambitions" "les parti de gauche sont des nazis"
... retourne a l´ecole, ta logique est bien faible... enfin elle est surtout entraver par ta frustration

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:31:22

Faut lire tout les posts WakeUp,tu peux critiquer Sony si tu en a envie, ca met completement égal.
Apres jeter des cailloux sur les pocesseurs, moi je vois pas l´intertet.
J´aime pas Nike et c´est pas pour autant que je vais aller taper le gars qui les porte.
Et quand je dis "je voulais seulement rabaisser les personnes concerné." ben je trouve ca normal.
C´est pas parceque je tape pas les gens dans la rue que ca va m´empécher de taper un gars qui m´agresse.

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 02:31:33

nan mais inutile d´être méchant avec lui, le pauvre voit que la firme qu´il apprécie est dans une mauvaise passe et se fais rouler dessus par tout le monde, donc il réagit, maladroitement, parce qu´il est un peu dégouté.

mais bon c´est certainement un brave gars, donc essayons de rester corrects avec lui, meme si c´est dur de parler aux pro-sony têtus comme des ânes qui refusent de voir la vérité en face :sournois: :)

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:33:01

Moi perso, je me fiche totalement que l´on critique Sony ou non. Je me fiche même que Sony mentent, copie Nintendo, pour moi ce qui compte c´est JOUER.
Et pour moi, de ce point de vue, la PS3 semble la plus interessante pour l´instant (a condition d´attende que le prix baisse). Je ne vais certainement pas passer ma vie sur ce forum à essayer de faire en sorte que les autres aient les mêmes convictions que moi, c´est parfaitement stupide. J´ai pu voir dans le résonnement de San quelque chose de tout à fait vrai : la plupart des "pro kekchose" (y compris ceux qui defendent la PS3) sont des no life en manque de pouvoir et rabaissés par la "vraie vie". Ces personnes devraient arrêter de gacher leur adolescence ici et sortir, s´épanouir et connaitre des filles en chair et en os. Pourquoi je me permets de dire ça ? parce que j´en ai connu plusieurs, dans ma classe, on appellait ça les "victimes" :snif:

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
12 mai 2006 à 02:34:02

:fete:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:34:57

Fallait pas nous enmerder a la sortie de la 360 avec votre mauvaise foi dégoulinante :sarcastic: du coup avouer qu´il y a de la matière :rire:

la mauvaise foi entraîne la mauvaise foi c´est clair et net, vous n´aviez qu´a pas chier sur des jeux comme Kaméo, PGR3, condemned ou call of duty 2 avec des comparatifs douteux qui n´étais là que pour vous rassurer :sarcastic:
Avec le recul, il est clair que la 360 était abordable et graphiquement tip-top avec un live d´enfer : vous aviez les cartes en mains pour instaurer une bonne entente...... tant pis :ok:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:36:21

salut ken tu sera là demain matin pour un petit live ? :ok:

Lost planet il est énorme t´a téléchargé la démo :ouch:

et celle de Moto GP? splendide!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:39:25

parce que j´en ai connu plusieurs, dans ma classe, on appellait ça les "victimes"

==>>les victimes sont ceux qui se laissent enmerder par les autres en s´abaissant et sans leur rendre leur monnaie de la pièce :ok:

nous au contraire on viens vous rabattre votre claque merde parce que votre console là elle sent serieusement le foin pourri :malade: toute cette technologie innutile quand on sait que sony est pas capable de fabriquer un autoradio solide ça fait peur pour la fiabilité du matos :rire:

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
12 mai 2006 à 02:40:21

je joue en ce moment meme a lost planet c une bombe :ok:
sinon moto gp bien mais trop simulation pour moi

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:42:17

Sanshakka je viens de relire quelques uns des postes plus et il me paraît clair que tu es profondement débiles :ok: alors evite de t´engager sur des pentes glissante ouo ton esprit d´analyse vomit ses défaillance à plein régime :ok:

enfin moi-je dis ça comme ça hein...

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:43:00

SanShakka Posté le 12 mai 2006 à 02:31:22

Faut lire tout les posts WakeUp,tu peux critiquer Sony si tu en a envie, ca met completement égal.
Apres jeter des cailloux sur les pocesseurs, moi je vois pas l´intertet.
:d) On jette pas de cailliu sur les pocesseur, mais sur ceux d´entre eux qui sont assé bete pour dire n´importe quoi pour assouvir et nourir leur frustration

J´aime pas Nike et c´est pas pour autant que je vais aller taper le gars qui les porte.
:d) Non mais je me permet de dire que Nike exploite des ouvriers en pys pauvre pour faire leurs pompes, et que pas mal d´acheteurs de ce genre de produit (pas tous) ne le font que pour suivre une mode
Et toi t´es pas content qu´on critique les acheteurs?

Le nazisme est pourri, t´as le droit de le dire, mais ne va pas critiquer ceux qui votent pour des parties politique extreme

Tu pige? Ou t´as du mal?
J´espere que ta frustration ne t´aveugle pas au point de pas piger ma "metaphore" ca serait inquietant

Et quand je dis "je voulais seulement rabaisser les personnes concerné." ben je trouve ca normal.
C´est pas parceque je tape pas les gens dans la rue que ca va m´empécher de taper un gars qui m´agresse.
:d) Quelqu´un ta agressé sur ce forum peut etre? :nonnon:
C´est ca "pas le droit de rabaisser les autres selon leur opinion, meme si elles sont stupide, mais on a le droit de rabaisser ceux qui critique" ?

t´es bidon, et j´ai le droit de te le faire remarquer pusique je te l´ai demontrer tres clairement!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:43:17

KENOBI_is_back Posté le 12 mai 2006 à 02:34:57

Fallait pas nous enmerder a la sortie de la 360 avec votre mauvaise foi dégoulinante du coup avouer qu´il y a de la matière

la mauvaise foi entraîne la mauvaise foi c´est clair et net, vous n´aviez qu´a pas chier sur des jeux comme Kaméo, PGR3, condemned ou call of duty 2 avec des comparatifs douteux qui n´étais là que pour vous rassurer
Avec le recul, il est clair que la 360 était abordable et graphiquement tip-top avec un live d´enfer : vous aviez les cartes en mains pour instaurer une bonne entente...... tant pis

-------------------------------------------------

Le probleme avec certains c´est qu´ils ont cette facilité à englober un groupe et à les désigner du doigt.
C´est pas parcque je suis issu de la benlieue que je suis forcement une racaille.

Et quand j´enttend certains pretexcter "fallait pas commencer à nous emmerder" ca me confirme bien le niveau de l´interlocuteur.

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
12 mai 2006 à 02:44:24

le market est blindé mon HDD sature
c demo pleuve en abondance c temps ci
excellent :bravo:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:45:38

lost planet un futur monument du jeux vidéo :ouch: Capcom les maîtres du jeu d´action! t´a vu l´animation du perso, les explosion, les effets climatiques, les méchas, les ennemis? :ouch:

360, the réal next gen :oui:
c´est, délirant tu peut même prendre les gros canons qui traîne, tirer avec ou aller les monter sur ton mecha! t´a vu l´ennemis enormes qui sort du sol? :ouch: une animation et des effets de fou , on se croirait dans starship troopers avec le climat de the Thing :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:47:28

SanShakka :d) :d) :d) Une question : Sincerement, quelqu´un t´a argessé sur ce forum peut etre? Et si c´est le cas, cela a seulement été fait a cause du fait que tu as une play ou plutot parceque tu as sorti une grosse connerie de pro Sony?

Repond stp!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:48:41

quand j´entend des donneur de conseils ridicules comme toi sanshakkal, j´essai même pas d´evaluer le niveau de mon interlocuteur :ok:

tu te souviens spliffer c´est ce qu´on appel un captain America: donneur de leçon et redresseur de tort!

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:50:25

KENOBI_is_back Posté le 12 mai 2006 à 02:39:25

parce que j´en ai connu plusieurs, dans ma classe, on appellait ça les "victimes"

==>>les victimes sont ceux qui se laissent enmerder par les autres en s´abaissant et sans leur rendre leur monnaie de la pièce

nous au contraire on viens vous rabattre votre claque merde
-------------------
Non justement c´est exactement ce que je dis. Les victimes de la classe se défoulaient a coeur joie sur internet. On dirait que tu ne fais même plus la différence entre vie réel et internet. c´est un stade critique.
maintenant quand tu vera des gens faire la queue devant les caisses avec leur PS3 a noel tu leur dira quoi ? rien.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:50:32

WakeUp je n´ai jamais dit que tu était concernait par ce posts et c´est la l´interet de celui.
Moi je comme je l´ai déja dit je ne suis pas pour la censure et tout le monde à le droit de s´exprimer.
Mais de nos jour le respect n´est pas de trop.
Moi je constate une chose, peut etre que dans la vie on pourait etre les meilleurs (c´est un exemple) tout comme j´ai des potes qui ont la 360,mais heureusement qu´une simple console ne met pas un fossé à notre amitié.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive