kenobi_is_BACK Posté le 27 mai 2006 à 01:12:07
la subjectivité a ses limites, la PS3 sent le pâté et je trouve ça anormal que les fanboy defendent sony coûte que coûte alors j´essaye de leur remettre les idees en place! ta grand mère n´avait que patiellement raison car on peut toujours guidé les gens sur la voie du bon goût...
autant le rap et les films de vin diesel j´aime pas subjectivement, autant je peut t´affirmer qu´objrctivement c´est de la daube en barre pareil pour sony : un foutage de gueule malheureusement objectivement constaté
--------
Si tu avais ecoute ton prof lors de tes cours de philo, tu saurais que l´objectivite est impossible, pour nous pauvres mortels..Or, comme je doute que tu sois Dieu, permet moi de douter de ta soi disante objectivite transcendentale
En quoi le rap ou un film de vin diesel peut etre mauvais (ou bon) objectivement??? En disant cela, tu implique que tous les hommes (voir toutes les choses) au monde et de toutes epoques sont d´accord pour dire que cela est mauvais...Pour resumer, il suffit de trouver un mec qui aime le rap ou vin diesel pour que ton affirmation ne soit plus objective...
De plus, vous tous, vous etes qui pour dire aux gens ce qu´ils doivent acheter, penser ect...
Si MOI, les defaults de sony que vous trouvez intolerables je m´en fout, pourquoi vous devez partir en croisade pour changer ma facon de penser, mon ethique, mon ADN, afin que j´aime la meme firme que vous???
En quoi ca change vos vies que j´achete une ps3 une 360 ou une wii?