CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 c'est ca!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:44:46

http://img337.imageshack.us/img337/4117/carpetit3yv.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/518/motor26bj.gif

http://www.playfrance.com/news/misc/1259-139614151

http://img469.imageshack..us/img469/2072/lair01a2fc.gif

http://img85.imageshack.us/my.php?image=mgs4128002500039ry.jpg

:ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:49:17

:lol: :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 avril 2006 à 05:56:33

Une future bombe PS3: Perfect Dark -1 :hey:

:dehors:

kurt29
kurt29
Niveau 5
22 avril 2006 à 09:54:00

si les jeu sont comme cela, je dirait bravo sony, mais j attend de voir.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 avril 2006 à 10:05:50

zeprosony>>>>>>>>>>Mais t´es fou, faut pas montrer ca, sinon les pro-XBox vont etre tout enerve avec leur smileys rire a chaque fin de phrase.
Puis bon, la philosophie des pro-XBox c´est:<<pourquoi montrer des belles images des jeux sony quand on peut montrer juste montrer les mauvaises en etant rempli de mauvaise foi>>

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:14:43

jesus_freak ben ils peuvent dire ce qu´il veulent du genre "cay truque" mais la ce n´est absolument pas de la l´image de synthese et je vais t´expliquer pourquoi

quel est l´interet pour un salon aussi peu mediatise comme le gdc de montrer de l´image de synthese pour impressioner
tout simplement aucun les developeurs ils s´en moquent de l´image de synthese et ils le reperent tout de suite quand c´en est

les cinematiques de synthese vaut mieux les montrer a un salon comme LE3 ultra mediatise que le grand public connait parfaitement :-d

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:18:53

ah oui la seule qui provient pas du gdc c´est celle de MGS4 montre au tgs qui a ete prouve que c´etait du temps reel et en plus ca tourne sur un kit non definitif(6800) :-d

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 avril 2006 à 10:29:53

Bah c´est le probleme avec les detracteurs, ils croient que ce qui leur conviennent. Eux ils ne vont pas te sortir MGS quand il te parleront de la PS3, il prendront fatal inertia, untold legends, etc... en prenant les meilleurs screens XBox 360 en comparaison.
Parcontre ils ne parlent pas des daubes qu´ils y a sur 360 comme Tony Hawk, Over G fighters, Perfect Dark Zero, Amped 3, Everyparty, etc... ils preferent parler d´Oblivion tout le temps, a croire que c´est le seul jeu digne d´interet. Biensur si tu leur demande quels sont les jeux interessant sur 360 ils vont te sortir 90% de la liste car ils n´ont rien d´autre sur quoi s´appuyer !

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 avril 2006 à 10:38:28

La xbox 360 c´est ça :
http://img164.imageshack.us/img164/1760/tatex30120ks.jpg

Comme quoi sa sert à rien de montrer de zolies images si le jeu suit pas derrière :ok:

Et pour remettre une couche sur le débat 360/PS3 je dirai juste que la guerre ne commencera que lorsque les 2 concurrentes seront sur le ring, mais que pour l´instant c´est bien parti pour la 360 : Prix, graphismes quasi identique, prix des jeux, manette irréprochable, Online merveilleux, Jeux annoncés qui s´annoncent fantastique ...
Reste que sur PS3 y´aura des valeurs sûres : Killzone, DMC ... Et bien sûr MGS 4, mais faut pas oublier qu´un jeu peu être raté ( voir l´exemple de perfect dark sur 360 ), donc faut pas forcément s´attendre à ce qu´ils défoncent tout.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:02:03

oui je les connais ces gamins mais bon moi je les trouve plutot marrant a passer beaucoup de temps sur un forum d´une console dont ils se moquent completement :-d

moi la 360 elle ne m´interesse pas du tout donc j´y met pas un pied sur le forum alors que si je voulais je pourrai m´amuser a jouer au meme debiliteS qu´ils font pour critiquer sur la PS3

par contre apres la PS3 la revo pour son concept m´interesse d´ailleurs nintendo est remonte dans mon estime tres recement grace a sa ds et sa future console

en fait ce qui les inquiete c´est que la PS3 soit capable techniquement de mieux faire que la 360 car pour ce genre de momes tout ce qui comptent c´est les graphismes pour se sentir fier de leur achat et mieux dans leur peau et comme ca ils pourront se dire "hahahaha j´ai achete une console qui fait aussi bien un an avant que l´autre"

d´ailleurs tu pourras voir que chez ce genre de personne un jeu moche=un jeu denue d´interet :honte:

"ils preferent parler d´Oblivion tout le temps, a croire que c´est le seul jeu digne d´interet."

si on se met a jouer a leur petit jeu on peut facilement se moquer du jeu du moment oblivion sur 360 avec des jeux PS2

tiens regarde cette video elle fait rire :rire:

bien que oblivion est largement superieur a de quoi la PS2 est capable de faire et pas qu´un peu

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fwatch%3Fv%3D%5FHHsUfConpY

master360
master360
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:06:47

c pas mal rien d´incroyable
c loin de la video de killzone et de motostorm de l´e3
et je vois rien que la 360 ne puisse pas faire
dailleur kojima la di

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:12:56

MotorStorm c´etait de la synthese a l´E3 2005 banane !

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:17:38

Zeprosony, pourquoi n´aime tu pas la 360 ?
STP argumente.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:26:34

Asurmen>>>>>>>>>A quoi ca t´avancera ? Il est sur le bon forum contrairement aux detracteurs !

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:30:39

jesu-freak :d)
Mais t´es fou, faut pas montrer ca, sinon les pro-XBox vont etre tout enerve avec leur smileys rire a chaque fin de phrase.
Puis bon, la philosophie des pro-XBox c´est:<<pourquoi montrer des belles images des jeux sony quand on peut montrer juste montrer les mauvaises en etant rempli de mauvaise foi>>

:d) A quoi ca t´avancera ? Il est sur le bon forum contrairement aux detracteurs !

:oui: tu a 100% raison :oui:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:36:43

"c loin de la video de killzone et de motostorm de l´e3 "

en meme temps fallait etre sacrement pas fute pour croire que motorstorm etait ingame :rire:

la presentation de montre des angles impossible a jouer et essaye plutot de montrer un aspect cinematographique que de te faire croire au ingame d´un jeu alors que celle de killzone elle c´est ce qui est recherche principalement

donc le coup du ingame pour celle la tu repasseras tu vas me dire que quand une cinematique graphique est presente pour un nouveau ff tu penses avoir ce rendu ingame :question: :rire:

au fait si sony a montre des cinematiques graphiques au precedent E3 c´est parceque le rsx n´etait pas finalise

coray4
coray4
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:38:19

Zeprosony, pourquoi n´aime tu pas la 360 ?
STP argumente.

Lol je vais répondre à sa place.

Tout d´abord parce que c´est un concurrent de son patron sony.
Ensuite parce que c´est microsoft.
Enfin parce que bill gate critique sony, sa console et le blu ray :)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:42:44

corya t´es a cote de la plaque come d´hab

nintendo est un concurent de sony et pourtant la revo m´interesse
je l´ai meme precise dans un de mes post juste au dessus

enfin bon si tu cherches encore la guerre tu sais tu peux aller la chercher sur un forum approprie

egb
egb
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:45:36

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 10:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui la seule qui provient pas du gdc c´est celle de MGS4 montre au tgs qui a ete prouve que c´etait du temps reel et en plus ca tourne sur un kit non definitif(6800) :-d

En plus de cela les textures utilisé sont des textures issu de mGS3 donc le jeu sera bien plus beau avec des textures HD et faite exclusivement pour mGS 4 avec des millarde de couleur et des effets bien puissants .

egb
egb
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:46:30

a xbox 360 c´est ça :
http://img164.imageshack.[...]60/tatex30120ks.jpg

Comme quoi sa sert à rien de montrer de zolies images si le jeu suit pas derrière :ok:

Et pour remettre une couche sur le débat 360/PS3 je dirai juste que la guerre ne commencera que lorsque les 2 concurrentes seront sur le ring, mais que pour l´instant c´est bien parti pour la 360 : Prix, graphismes quasi identique, prix des jeux, manette irréprochable, Online merveilleux, Jeux annoncés qui s´annoncent fantastique ...
Reste que sur PS3 y´aura des valeurs sûres : Killzone, DMC ... Et bien sûr MGS 4, mais faut pas oublier qu´un jeu peu être raté ( voir l´exemple de perfect dark sur 360 ), donc faut pas forcément s´attendre à ce qu´ils défoncent tout.

regarde les mains et les bras du mec ca fait pitier quand meme ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)