leouf2002
Pourquoi on aurait pas le droit de parler des images ingame qu´on voit deja? Parcequ´elles ont moches, c´est ca?
OK il faut attendre l´E3 mais d´ici là on a deja des screen inagme alors pourquoi ne pas en parler?
Sinon ok avec toi sur la connerie de zerpoconnerie ![]()
master360
Sans compte que l´OS de la ps3 ourrait etre tres lourd et donc penalisezr la puissance disponible pour les jeux ![]()
Comme il est très justement souligné nous parlons de quelque chose qui n´existe pas. Design, system d´exploitation, joypad,non définitif.
Et comme sonymytho le rappel, une exploitation difficile du Hardware, qui limitera fortement le nombre de boite à exploiter son hardware correctement.
De plus, je vois écris ce ci est un forum PS3 aller sur le forum X360, plus j´ai envie de souligner la bêêêêêêtise des fans faisant l´appologie du mensonge et de l´incohérence. Car si on est vraiment fan de jeu video, on lit et répond à tout les forum,critiques, et vérité compris
Houlà!Ca chauffe sur le forum PS3!
Et dire que vous êtes en train de vous battre sur "quelle console a les meilleurs graphismes?".Tss, vous faites légèrement pitié (pro-Sony et pro-Microsoft).
La PS3 et la Xbox-360 sont, ou plutôt seront tellement proches graphiquement et en terme de puissance (je veux dire par là que nous arrivons à des rendus qui sont proches de la réalité, et donc difficiles à battre)que je ne vois vraiment pas comment vous pouvez encore dire "la PS3 aura des plus beaux graphismes que la 360", et vice et versa.
Bonne guéguère. ![]()
La Revolution c´est ca!
http://redsteel.revolutioon.googlepages.com/screenshots
http://www.jeux-france.com/news15382.html
Sa laisse rêver.
N´importe qui avec un peu de bonne foi reconnaitra que c´est non seulement beau, mais aussi et surtout immersif (l´intéraction avec le décor est d´après moi une des choses les plus importantes.
Mais il y a quand même quelque chose d´inquiétant dans toutes ces images très vraisemblablement ingame:
Motorstorm, Metal Gear 4, Lair, tous ces jeux aux graphismes époustouflants et au moteur physique impressionnant, ont tous ou presque été réalisés par de gros studios, disposants de fond amplement suffisants pour réaliser de telles prouesses.
Mais sur PS3 beaucoup plus que chez la concurrence, les petits studios ont été largement oubliés, et auront certainement beaucoup de mal à maintenir la tête hors de l´eau entourés de tous ces tueries réalisées avec un budget astronomique.
Je crains donc que les possesseurs de PS3 n´aient pas grand chose à se mettre sous les dents et passeront à côté de beaucoup d´excellents jeux réalisés par des petits studios qui iront sortir leurs jeux sur 360, et surtout sur Révo.
La PLaystation 3, ou comment Sony est en passe de détruire ce qu´il reste encore d´inventivité dans le monde du jeu vidéo, car comme chacun le sait(j´éspère) gros budget et graphismes magnifiques n´ont jamais fait un bon jeu à eux seuls
Et c´est ce qu´on ce tue a dire a ces jeunes novices.
Pourvus qu´il y est un semblent d´équilibre, c´est tout ce que je demande pour cette gen.
Tout sur la ps3 dans
http://membres.lycos.fr/consolesgeneration/
Mais sur PS3 beaucoup plus que chez la concurrence, les petits studios ont été largement oubliés, et auront certainement beaucoup de mal à maintenir la tête hors de l´eau entourés de tous ces tueries réalisées avec un budget astronomique.
peut tu nous dire les petits sutidos present sur ps3 , xbox360 et revolution ?
sinoon l´air c´est pas par un studio tel que la kojimproductions par exemple
motostrom c´est ceux qui font wrc , ils sont de sony .
La PLaystation 3, ou comment Sony est en passe de détruire ce qu´il reste encore d´inventivité dans le monde du jeu vidéo, car comme chacun le sait(j´éspère) gros budget et graphismes magnifiques n´ont jamais fait un bon jeu à eux seuls
ce que tu dit est irrationnel
C´est toi qui est irrationnel, tout les profésionnels s´accordent a le dire.
"tout les profésionnels s´accordent a le dire."
formule classique pour faire croire qu´on a raison sans argumenter.
hum ..... dis moi .... tu te prendrai pas pour un "proféssionnel" par hazard ??
moi aussi je pourrai m´auto-diplomer pour dire des connerie pareil je suis sur que j´y arriverai mieu >__<
en attendant dire la vérité
permet déjà d´être crédible ... -_-°
"formule classique pour faire croire qu´on a raison sans argumenter."
Non, formule qui dit cherche sur google et après ramène t´as gueule.
a bon entendeur!
La PS3 soufrira du meme syndrome que la saturn, néanmoin, son image de marque la rendra beaucoup plus populaire.
Oui elle se vendra meme avec des endicape (prix, developpement).
Comptent les pro?
tescatlipoca Posté le 24 avril 2006 à 18:49:39
C´est toi qui est irrationnel, tout les profésionnels s´accordent a le dire
oui sony est en passe de detruire ce qui reste encore d´inventivité dens le ejuxvideos , quel raisonnment intelligent , tres intelligent.
et toi tu peux nous dire le nombre de petit studio present sur ps3,revo et xbox360 ?
puisque pour appyuer ses dire saireul sort sa comme argument comme quoi sony ne priviligie pas les petit studio , oublié .
bon alors je prouve que je peut faire un résonnement aussi pourri que le tien:
si tu regardai réellement sur google, Yahou, Altavista et Wikipedia
tu s´aurai que la PS3 est donné gagnante sur les plans tehnique, marketing et graphique <
voila ... ce n´est pas a prendre au sérieux
mais c´est exactement du même niveau que toi
sauf que moi c´est plus crédible que ce que tu sors de ton côté
Ca m´énerve de voir ce genres de reflexions de merde, tout ca parcequ´on a la flème ou plutot pas l´envis de chercher soi meme!
A croire que vous etes de mouton sérieux!
Oui le coup de developpement sera plus chère que sur 360 et Revolution, oui les petits studio serons pénaliser.
Et alors? Toi vous aussi vous n´avez pas d´arguments, le seul que vous avez c´est: "a mais tes pas un proféssionnel" et alors on s´en branle! Ca a été dit mainte fois!!!
Quand allez vous vous réveiller bordel de merde!
Coup de gueule.
"voila ... ce n´est pas a prendre au sérieux
mais c´est exactement du même niveau que toi
sauf que moi c´est plus crédible que ce que tu sors de ton côté"
Evidament, toi tu es plus intelligent, plus fort. T´es Super Man quoi!
Some body saaaaaaaaaaave meeeeeeeeeee!!!
![]()