Pour répondre à Granin:
j´accepte qu´on me dise que ce que je dis est irrationnel, si par derrière il y a une argumentation.
Si tu me dis pourquoi je suis irrationnel alors on pourra peut-être lancer un débat, mais pour l´instant ça ne nous mène nulle part.
Ensuite je ne vois pas en quoi te donner la liste des petits développeurs serait d´un quelconque intérêt, et surtout je n´ai pas les moyens de te répondre vu les infos assez limitées qu´on possède sur les futurs jeux PS3 et Révolution.
la ps3 c est ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014477_010_news.htm
la 360 c est ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014477_010_news.htm
franchement y en a pas marre de cette guerre a la con.
elle sont toute les 2 aussi bonne l une que l autre(aucune inovation appart pour les graphisme).
oui mes Sony Boufe 32% de leur Console juste pour le OS et Microsoft boufe que 8 ou 7% du os au total faque ont voix que sony cest planter pour le OS
jadore les discussions du genre la ps3 sa dechire tout, c mieux graphiquement que la xbox360. les types ils ont meme pas la console et ils parlent comme si ils l´avaient, c franchement RIDICULE, la question a se poser maintenant est: esqu´on a tous le meme cerveau? car quand je vois des gars qui n´ont aucun esprit d´analyse je me demande si on est tous egaux point de vue intelectuelle.
pl3mo, la différence entre ton cerveau et celui de ces gens, c´est qu´il n´est pas bouffer par la publicité, le marketing.
Leur cerveau a eux, ne peut pas fonctionner correctement car il est conditionner par des concepte près établis "1.5", "freeze", "xbouze" etc...
La différence n´est dans la faculter de compréhention, mais dans la faculter de discèrnement, et a des age aussi bas, il est facile de se faire mannipuler.
Encore heureux qu´il a des gens qui réfléchissent sur terre.
je repond a un post de sonymitho l´os de la ps3 n´endicapera pas les jeux puisque l´os sera prix en charge par un spe
et que les jeux de la ps3 ne les utiliseront pas avant un bon moment
c la meme chose pour le troisieme core de la 360 qui ne servira casiment jamais pour les jeux
Sauf pour GRAW, Test Drive et Off Road il me semble.
Car les ombres porter demande beaucoup de calcule. Les 512 Mo de Ram ne suffisent plus a ce stade pour optenir un Frame Rate accéptable.
Je pense...
Les GTA-like seron gourement en ressource. Je pense que Saints Row fera bosser les trois core.
pourquoi Sony devrait se dirigé vers les petit studios alors qui peut gagner plein de fric avec les gros studio qu´il possède déja dans la poche ?
La question n´est pas là.
Le monde du jeux a besoin d´une certaine souplesse car le coup de developpement devient de plus en plus inaccéssible.
Sony n´arrenge absolument pas les choses, alors que MS a fait de nombreuses iniciatives dans ce sens, et Nintendo a opter pour une souplesse dans son hardware.
La question est, pourquoi compliquer tend les choses?
Plus, plus et encore plus, jusqu´a ou, la ruine?
Tribersman Posté le 24 avril 2006 à 19:30:49
=> Sur 360, il y a des technologie de compressions et de developpement très riches et concrets, pas de nouveaux format.
je ne dirai pas le contraire mais la compression a toujours eu l´inconvénient de perdre en qualité
et il seront peut être (?) géner par l´absence de nouveau format dans les prochains jeux
faux un jeux ca ne perd pas de qualité, il peut ètre 2 fois plus comprésser qu´il ne l´est, il sera toujour pareil, je parle d´un jeux 100% temp réel qui utilise son propres moteur 3D pour les scéne cinématique, c´est différant pour les films video, la je dirai oui, plus le film est comprésser plus c´est catastrophique.
Moi, ca ne me gene absolument pas de jouer a des jeux en format DVD puisque je sais qu´a partir de ce moment là, la békane va etre exploiter a fond!
Scinématique en temps réel, DVD blinder a bloque etc, alors que sur PS3, qui nous dit que les cinématique HD ne von pas etre mis a tord et a travers?...
Je suis pour le Full Temps-réel, je veux que les békane soit éxploiter a mort, je veux jouer, pas regarder des film en image de synthèse.
entièrement d´accord avec toi tescatlipoca.
lut, a mon avis que l´on achete n´importe laquelle des 3 consoles on aura des bon jeux en plus qu´il y a de plus en plus de jeux multiplateformes on n´a pas de problèmes a avoir disons que s´est plutot la tune et s´est vrai que j´ai halo et halo 2 et j´avoue perso que j´attends le 3 au temps que residente disons que ses 2 jeux ne sont pas dans le meme rgistre mais bon se sont pour moi les 2 plus important ![]()
Tribersman: dsl gars, mais la structure du proc de la PS3 impose un apprentissage plus long pour les dévs. C´est très net quand tu compares les specs. Je t´intercepte tout de suite: je ne suis ni à la solde de Sony ni à celle de MS, et mon boulot, c´est justement de concevoir des circuits intégrés. La seule porte de sortie qu´il te reste, c´est de penser que je mythone: si ça peut te faire plaisir et rassurer: fais-le...
rising001 Posté le 25 avril 2006 à 02:07:26
pourquoi Sony devrait se dirigé vers les petit studios alors qui peut gagner plein de fric avec les gros studio qu´il possède déja dans la poche ?
si la seule chose qui t´intéresse dans les jv c´est de rejouer 100 fois aux même licenses année après années, tu passes à côté du meilleure des jv... La créativité, ça te dit quelque chose ? Chacun sa perception des jv, mais la tienne est sacrément limité. J´aurais tendance à dire: petit joueur, ou monton, mais pour une fois je vais me retenir (ha ben non finalement, mes doigts en ont décidé autrement). Rappeles-toi que la plupart des gros titres ont commencé par être développer "au fond d´un garage"...
Tu sais toujours bien repondre, fac ![]()
fac
Tout le monde n´est pas con sur le forum PS3 , ça fait plaisir à voir.Faut dire sur le forum Revolution y a quand même des beaux spécimens (je ne dis rien sur le forum 360, j´y vais jamais...), mais un peu moins quand même.C´est vai que l´on pourrait traiter certaines personnes de "mouton", mais j´aime pas cette expression qui est de plus en plus mal utilisée, on en connait même plus le sens.
Je suis près à parier que sur le forum PS3, la plupart des personnes ont commencé à jouer sur PS2, ou à la limite sur PS.
ps pour ceux qui penserait que je suis un pro-Nintendo, un fan etc: je ne dis pas que la Revolution est la meilleure ou autre, et que la 360 et la PS3 sont de la merde, mais selon moi elle apporte un intérêt nouveau.
le dvd old gen de la 360 va vite montrer ses limites ,les textures vont etre compresses et sur le blue ray la ca sera nettement mieux
le blue ray sera inutile a ses debuts mais a long terme il sera beaucoup plus appreciable pour les developeurs que le dvd limite de la 1.5 ![]()
Les mots "Old Gen" et "Low Gen" c´est pour les Old/Low Intelligences.
Attention, la mouton gen attaque!
Bon ok j´arrete là.
dire que le blue ray sera inutile c´est pour les low intelligence ou les frustrated people
au choix ![]()