tescatlipoca Posté le 24 avril 2006 à 19:09:10
Ca m´énerve de voir ce genres de reflexions de merde, tout ca parcequ´on a la flème ou plutot pas l´envis de chercher soi meme!
toi tu nous montre ton incapacité a reflechir .
puisque les petit studios vont etre penaliser sur ps3 alors je te demande si tu peux nous dire tous le spetits sutido present sur ps3 , xbox360 et revolution ?
et il se veut intelligent^^ en insultant les autres de reflexiopn de merde .
coup de guele de rien du tout , un coup de gule qui prend positions , c´est de la propangande , ici c´est "sony va tuer le jeuxvideos"
on dit toujours que le cou de dev est plus chere a chaque nouvelle generation , c´est normal , on a dit pareill pour la ps2 est ce que ca a empeché les petit studios de faire des jeux ps2 ?
c´est surment chere au debut oui mais apres c´est de la routine .
et avec un petit buget rien ne t´empeche de faire des jeux
=> Some body saaaaaaaaaaave meeeeeeeeeee!!!
c´est en court mec ... je vais te prendre un rendez vous chez un bon psy ![]()
-> tescatlipoca
non.
librairies open-source, SDK très accessibles, Renderware déjà dispo,...
donc non.
tu ne comprends rien ?
http://www.google.com
(si tu ne te fatigues pas à expliquer, je ne vois pas pourquoi je le ferai)
dernière remarque : ton orthographe est affligeante.
ensuite, la ps3 n est pas deux fois plus puissante que la xbox360 ; elle est legerement superieur point barre .
ellees taussi plus contraignante et donc plus laborieuse en terme d´efficassiter
une puissance plus dure a utiliser
ca veus dire au final
que
la ps3 "sera" legerement superieur dans plusieur années quand les dev metriseront totalement le hardware
a esperant que la xbox 3 ne soit pas deja la
comme ce fut le cas avec la ps2 , je viens de voir le line up de la ps3 , a part sonic qui est aussi prevu sur la 360 et john woo stranglehood prevu aussi sur 360 le reste c est tres leger ,
Ok, tu veut te la jouer perspicase, ok.
Déjà, le format c´est quoi sur PS3?
Le hardware complexe, c´est moi qui l´est inventer?
Plus le temps passer est long sur un developpement, plus ca coute chère.
Sur Revo, c´est simple de programation, ya pas de nouveau format.
Sur 360, il y a des technologie de compressions et de developpement très riches et concrets, pas de nouveaux format.
C´est claire comme de l´eau de roche.
Un exemple, une interview de Kojima qui dit tout simplement que le niveau qu´impose Sony avec leur PS3 ne sera pas accéssible pour tout les studio.
Et je vous enmerde si vous etes pas comptent.
lol pas la peine d´aler aussi loin mais il est clair que tout les studio ne pourront dévelloper sur ps3.
Tout comme la x360 mais moindre.
mdr!! moi je suis content!!
tescatlipoca Posté le 24 avril 2006 à 19:22:32
Et je vous enmerde si vous etes pas comptent
![]()
hmu la PS3 peut très bien recevoir des DVD et du Blue ray ainsi que la totalité des support de type CD les plus courant
=> Le hardware complexe, c´est moi qui l´est inventer?
légend urbaine :p
=> Plus le temps passer est long sur un developpement, plus ca coute chère
tous dépend du studio ...
on a déjà vu un studio nous faire attendre 5ans et nous sortir une merde pas possible dévelloper avec un budget collossage
et au contraire voir une équipe de moddeur nous crée un mods génial avec un budget de 0€ en moin d´1ans (Dystopia ou StargateTC)
=> Sur Revo, c´est simple de programation, ya pas de nouveau format.
oui mais gameplay totalement nouveau ...
pouvant se baser sur les lois de la gravité et tous un tas d´autre truc ...
ta raté ton argument mec
=> Sur 360, il y a des technologie de compressions et de developpement très riches et concrets, pas de nouveaux format.
je ne dirai pas le contraire mais la compression a toujours eu l´inconvénient de perdre en qualité
et il seront peut être (?) géner par l´absence de nouveau format dans les prochains jeux
=> Un exemple, une interview de Kojima qui dit tout simplement que le niveau qu´impose Sony avec leur PS3 ne sera pas accéssible pour tout les studio
les technologie n´évolu pas seulement chez ses 2 géants ...
la technologie de création de jeux video devient aussi de plus en plus accéssible
même si je te le concede: autant pour la PS3 que pour la Xbox360 ce n´est pas a la porté de n´importe qui
je ne dirai pas le contraire mais la compression a toujours eu l´inconvénient de perdre en qualité
et il seront peut être (?) géner par l´absence de nouveau format dans les prochains jeux
haha ta raté ton argument :p car la compression informatique n´est pas la meme que la compression musicale ou vidéo.
Certe sur les cinématique la qualité sera moindre mais les texture ne souffre pas de compression.
Voila voila
![]()
"légend urbaine"
Je ne crois pas non.
"tous dépend du studio ...
on a déjà vu un studio nous faire attendre 5ans et nous sortir une merde pas possible dévelloper avec un budget collossage
et au contraire voir une équipe de moddeur nous crée un mods génial avec un budget de 0€ en moin d´1ans (Dystopia ou StargateTC)"
C´est partout pareille, plus tu passe du temps sur un projet, plus tu doit rallonger ton budget. C´est pourtant claire.
"oui mais gameplay totalement nouveau ...
pouvant se baser sur les lois de la gravité et tous un tas d´autre truc ...
ta raté ton argument mec"
Ca s´applique sur toute les plateforme (nouveaux moteurs), en resultat, c´est la meme. La Revo est plus simple a programmer.
"je ne dirai pas le contraire mais la compression a toujours eu l´inconvénient de perdre en qualité
et il seront peut être (?) géner par l´absence de nouveau format dans les prochains jeux"
On vera, mais pour l´instant, c´est plus que positif, très bonne iniciative.
Et pour ma phrase plus haut, elle est déstiner a tout ceux qui agrésse et méprise les autres. Je vous enmerde vous n´etes pareille que moi alors rester a votre place et je resterais a la mienne.
=> Certe sur les cinématique la qualité sera moindre mais les texture ne souffre pas de compression
ici tu parle des video calculer en temps réel avec le moteur du jeux ...
sur un truc pareil il est sure qu´il est prouver que l´on peut faire tenir un jeux aussi beau qu´un Far Cry sur moin de 10Mo
mais les "cinématiques" en précalculer et crée dans les studio de dévellopeur (ne me dite pas que la Xbox360 echappe a la regle il y en a PARTOUT)
sont enregistré comme des video et perdrons forcément de leur qualité
et les textures perdre pratiquement rien en qualité tant qu´elle ne sont pas compressé a en mourir
mais pour stocker une video de plus certain dévellopeur pourrai le faire
et pour finir: "haha ta raté ton argument"
évite de reprendre mes phrases
quand de toute évidence on a tous les 2 raisons ...
rien que le mots cinématique peut être utilisé pour différent type de "video" dans le jeux
donc a moin qu´on ne tombe sur le dico-universel du gamer pour nous expliquer les définitions exacte
faudrai faire attention quand le sujet peut être interprété différament selon le point de vue
=> C´est partout pareille, plus tu passe du temps sur un projet, plus tu doit rallonger ton budget. C´est pourtant claire
depuis qu´il ont annoncé Duke Nuken Forever
ils n´ont jamais du dépenser le moindre dollard pour ce jeux qui est pourtant attendu "officiellement"
=> Ca s´applique sur toute les plateforme (nouveaux moteurs), en resultat, c´est la meme. La Revo est plus simple a programmer.
ha ? parce que les autres consoles on aussi un systeme de contrôle révolutionnaire qui se base sur les mouvements même de la manette a un niveau bien plus élevé que les derniere bornes d´arcade qui on essayer
=> On vera, mais pour l´instant, c´est plus que positif, très bonne iniciative
ce n´est pas très étonnant : Oblivion et Call Of duty 2 qui sont les jeux dis les "plus avancé"
actuellement en graphisme
non en rien changer depuis leur version PC
=> "légend urbaine"
tu sais quand je dis légende Urbaine : je t´explique
c´est comme le "monstre du Loch Ness" pendant très très très longtemps des centaines de personnes on fait passer les bruits qu´il existait sans jamais le prouver.
et beaucoup y on cru ... et heureusement que les gars on enfin avouer la supercherie, maintenant il ne reste que les gars qui ne veule pas admettre s´être trompé
et avec Internet l´information quelle soi vrai ou non passe largement plus vite que n´importe quelle autre information aujourd´hui
"depuis qu´il ont annoncé Duke Nuken Forever
ils n´ont jamais du dépenser le moindre dollard pour ce jeux qui est pourtant attendu "officiellement" "
Je vois pas le rapport entre un projet a long thèrme et un jeux mis en stand bay...
"ha ? parce que les autres consoles on aussi un systeme de contrôle révolutionnaire qui se base sur les mouvements même de la manette a un niveau bien plus élevé que les derniere bornes d´arcade qui on essayer"
La preuve de la fléxibilité de la console, Ubisoft a créer un titre utilisent le nouveau game play, bizare, celon ton developpement, ils ne devraient pas avoir finis le moteur avant 2008 avec énormément de peine...
"ce n´est pas très étonnant : Oblivion et Call Of duty 2 qui sont les jeux dis les "plus avancé"
actuellement en graphisme
non en rien changer depuis leur version PC"
Tecnique tratégique et éconnomique, Microsoft son les roi de OS PC alors ils favorise le développement PC/360. COD2 n´est pa supérieur a la version PC puisque c´est un portage, néanmoin, la puissance mise a contribution fait partie de ce qui ce fait en line up donc, moindre.
"c´est comme le "monstre du Loch Ness" pendant très très très longtemps des centaines de personnes on fait passer les bruits qu´il existait sans jamais le prouver.
et beaucoup y on cru ... et heureusement que les gars on enfin avouer la supercherie, maintenant il ne reste que les gars qui ne veule pas admettre s´être trompé"
Et en plus tu te fous de ma gueule, tu serais pas de mauvaise foie par hazare?
Le Cell est complexe, non optimiser pour le jeux, demande de grosse ressources, exemple la vitesse de la mémoire XDR plus importante que la video, cause: CELL.
Jusqu´a maintenent la vraie supercherie se trouve encore dans le coeur de la PS2, j´ai nommé l´émotion engine.
Dédicasse a la Dreamcast.
hum ... et tu va me dire qu´en comparaison la Xbox360 avec ses 3 Coeur bicore est d´une simplicité déconcertante a programmer ?
=> Je vois pas le rapport entre un projet a long thèrme et un jeux mis en stand bay...
n´importe quelle jeux peut très bien être mis en suspend même si non dis officiellement
selon les priorités de l´equipe de dévelloppement
=> Jusqu´a maintenent la vraie supercherie se trouve encore dans le coeur de la PS2, j´ai nommé l´émotion engine.
exactement comme le fais de faire des pubs aussi irréaliste que du Killzone2 pour les jeux CoD 2 et Cameo; de les surmédiatiser en les faisant passer pour les meilleurs jeux jamais existé sur terre
et de se retrouver finalement avec de simple portage ?
si c´est ce que tu appelle du marketing on peut en dire autant de ses 2 jeux et de la Xbox360
ne va pas me dire que Microsoft n´a jamais fais un truc aussi gros aue l´Emotion Engine, il le font tous les jours sa ...
=> Et en plus tu te fous de ma gueule, tu serais pas de mauvaise foie par hazare?
je n´ai fais qu´imager le probleme avec un évenement exactement dans le même ordre ...
mais si tu veut je peut aussi te parler de ce qui a fais couler la Dreamcast ??
des ragots et de la désinformation provenant de TOUS les Concurents.
=> Le Cell est complexe, non optimiser pour le jeux, demande de grosse ressources, exemple la vitesse de la mémoire XDR plus importante que la video, cause: CELL
parce que tu est devenu Ingénieur rénomé en Hard-Ware de Ultra haut niveau maintenant ?
a ce moment la je peut te dire exactement l´inverse
le CELL est un processeur de toute nouvelle génération capable d´être adapté pour un usage multiple, et la différence de mémoire XDR est fais pour l´intéret des jeux. Grace au CELL
tu voi la je vien de sortir un léger blabla technologique que les plus naif ne remmetrai pas en cause car ils savent très bien que sa les surpasses
"hum ... et tu va me dire qu´en comparaison la Xbox360 avec ses 3 Coeur bicore est d´une simplicité déconcertante a programmer ?"
C´est pas un coeur bicore, mais une architecture de trois core (tri core). Ce n´est pas aussi simple qu´un seul core puisqu´il faut répartire les tache entre les core de facon a ce que le tout fonctionne bien. Néanmoin, les efforts que Microsoft fournis en thèrme de programation (XNA etc...) ne son pas négligable et faciliterons la tache des developpeurs.
"n´importe quelle jeux peut très bien être mis en suspend même si non dis officiellement
selon les priorités de l´equipe de dévelloppement"
Et alors? Ils ne doivent pas payer pour le maintenir, puisque personne ne travail decus pendant un certain temps.
"exactement comme le fais de faire des pubs aussi irréaliste que du Killzone2 pour les jeux CoD 2 et Cameo; de les surmédiatiser en les faisant passer pour les meilleurs jeux jamais existé sur terre"
Oui, on n´est face a de la publicité menssongère, pareil pour tout le monde. Mais a l´occurence, Sony se rend complice car ces dernières histoire remonte a la présentation officiel de la PS3, alors que chez MS, ce son des publicité d´éditeur vus a la TV qui n´on occuns rapport direct avec un quelquonque hardware.
"je n´ai fais qu´imager le probleme avec un évenement exactement dans le même ordre ..."
Mais oui, jouons un peut...
"mais si tu veut je peut aussi te parler de ce qui a fais couler la Dreamcast ?? "
Aaaah oui! Je vois, tu vas nous resortir la bonne vieille version pro-sony.
J´ai suivis le parcours de Sega depuis le début, j´ai eu la Dreamcast le premier jour, et j´ai constater le lynchage médiatique qu´elle a subit face a la PS2.
Tout ceci a été fait dans le but de décridibiliser la Dreamcast face a la PS2, et ca a marcher.
"des ragots et de la désinformation provenant de TOUS les Concurents."
Non de Sony en particulier, je te conseil de revoir les archives concernent cette épisode.
J´ai 22 ans, tu en as 16 ans, je ne me sent aucunement supérieur a toi, mais il faut quand meme voir la vérité en face, j´ai eu l´éxpérience de cette époque et je te dit ce que j´ai vus.
"parce que tu est devenu Ingénieur rénomé en Hard-Ware de Ultra haut niveau maintenant ?"
Et toi tu te prend pour qui?
"a ce moment la je peut te dire exactement l´inverse
le CELL est un processeur de toute nouvelle génération capable d´être adapté pour un usage multiple, et la différence de mémoire XDR est fais pour l´intéret des jeux. Grace au CELL"
Je n´est pas dit que le Cell n´était pas performent, j´ai dit qu´il avait besoin de beaucoup de ressource, consulte les avis des techniciens, experts, developpeurs et testeurs avant de me chier dessus.
"tu voi la je vien de sortir un léger blabla technologique que les plus naif ne remmetrai pas en cause car ils savent très bien que sa les surpasses"
C´est toi le naïf, n´ésseille pas de parler technique ca te va pas, et puis arrete de vouloir me faire dire ce que je n´ais pas dit. Merci.