CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 c'est ca!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:48:09

:up:

sodony
sodony
Niveau 6
23 avril 2006 à 09:02:56

http://www.youtube.com/watch?v=_HHsUfConpY

Il faut etre completement idiot de comparé un portage pc à un jeu bien exploiter sur Ps2.
Fallait comparé Kameo à snake. Sur chaque plans technique kameo dechire snake. :ange:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 avril 2006 à 14:15:05

up

le-rat-liciano
le-rat-liciano
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:29:01

bééééé béééééé oui c ça béééé

venom911
venom911
Niveau 24
23 avril 2006 à 15:32:01

"Il faut etre completement idiot de comparé un portage pc à un jeu bien exploiter sur Ps2.
Fallait comparé Kameo à snake. Sur chaque plans technique kameo dechire snake. :ange: "

non moi jaurai pluto comparé mgs à ghost recon nivo modelisation et animation.

_bob_marley
_bob_marley
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:33:09

s´il vous plait
comme vous savez plus de chose que moi
je vous demande
quand la ps3 va sortir ?
a quel prix ?
et est ce qu´il ne vot pas mieu attendre qu´ une autre version de la ps3 sorte avant d´ acheter la premiere version ?

Boulineur
Boulineur
Niveau 3
23 avril 2006 à 15:44:26

Euh bob... Chuis sur que tes un mec très respectable mais si tu veux un bon conseil... Retourne dans ta tombe :ok:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:13:38

Surtout que 30 fps a un jeux comme oblivion c´est tres fluide

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:16:44

Elle sort en mondial (si sony tiens parole) en fin 2006, aux prix minimun de 500€, les jeux seront minimun 70€, achete pas les 1eres versions, elles bugent toujours sans remboursement...

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
23 avril 2006 à 17:32:43

coray4 bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 11:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin non mais crachez sur une console sans la connaitre moi je dis c´est moche.

Critiqué des jeux ouai sa c´est subjectifs yà pas besoin d´y jouer pour savoir si c´est bien ou pas.

Mais une console c´est tout le contraire.

Bref faite comme bon vous semble
_NagnesaR_ bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 12:03:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pogo-pogo t´ es franchement de mauvaise foi! Tu dis que tu n´es pas un detracteur mais quand on lit ta carte de visite on a vraiment du mal à y croire :sarcastic:
tescatlipoca bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 12:05:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"la PS3 c´est ca!" (Demo techniques)

...

La PS3 c´est aussi ca! (Temp réel)

https://www.jeuxvideo.com/[...]015982_005_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]015295_001_news.htm

http://www.generationmp3.[...]selon-merrill-lynch

Et oui, c´est plus difficile d´accépter le temps réel sur PS3, peut etre parcequ´il est... réel, lui?... :rire:

Maintenent passons au concret, la 360 maintenent:

https://www.jeuxvideo.com/[...]4739_011_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4739_013_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4537_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4537_010_finale.htm

Alors tu ne nous en voudra pas si on reste pour certain "un petit peux"... séptique vis a vis de cette console?... :rire:

Aller rammace t´es dent, cordialement. :ok:

--------------------------------------------------

Sincerment la batail de la terre du milieu entre xbox360 et ps3 sa m´est aucune importance mais la ce que tu nous fais montrer c´est HORS SUJET je pense car la il ne s´agit aucunement de la machine mais par contre je pense que c´est plus tot les jeux eux meme et les developpere qui font et fabriquent ces jeux la. la qualité d un jeu depend ausis de la qualité du devellopement graphiquement.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:18:08

Tu vois tu as deux types d individus tu as zeprosony qui est un debile profond ( il essaye de convaincre que la ps3 ecrasera la xbox360 :honte: ) et jesus freak qui est un hypocrite mais pas malin du tout . Bref, on ne peut pas discuter ni avoir un debat avec des gamins de ce type c est navrant de voir autant de conneries :malade:

sodony
sodony
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:46:30

C´est 2 forumeurs sont en fait de tres bon "vendeurs", les naifs et autres faibles d´esprit sont deja des pratiquant du moutonmanisme dirigé par ses genre d´individu peu crebdible.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:50:15

C´est aussi marrant de constater a quel point des gens son pret a dénigrer une console.

Images a l´appuis, la xbox 360 a de sérieux atouts, de très bon jeux a l´heure actuelle.

Sans dire pour autend qu´elle est mieux ou quoi que ce soit, mais histoire de dire que là, ya du concret.

Et ces gens te répondent n´importe quoi, des démo technique ou des video près calculer, quand on a de la chance, ces des video in-game, mais toujours pareil, ou est passer la qualité supérieure???

C´est tout simplement qu´elle n´éxiste pas, et visiblement, beaucoup de gens ne l´on pas encore compris.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:00:20

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 11:02:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je les connais ces gamins mais bon moi je les trouve plutot marrant a passer beaucoup de temps sur un forum d´une console dont ils se moquent completement :-d

moi la 360 elle ne m´interesse pas du tout donc j´y met pas un pied sur le forum alors que si je voulais je pourrai m´amuser a jouer au meme debiliteS qu´ils font pour critiquer sur la PS3

par contre apres la PS3 la revo pour son concept m´interesse d´ailleurs nintendo est remonte dans mon estime tres recement grace a sa ds et sa future console

en fait ce qui les inquiete c´est que la PS3 soit capable techniquement de mieux faire que la 360 car pour ce genre de momes tout ce qui comptent c´est les graphismes pour se sentir fier de leur achat et mieux dans leur peau et comme ca ils pourront se dire "hahahaha j´ai achete une console qui fait aussi bien un an avant que l´autre"

d´ailleurs tu pourras voir que chez ce genre de personne un jeu moche=un jeu denue d´interet :honte:

"ils preferent parler d´Oblivion tout le temps, a croire que c´est le seul jeu digne d´interet."

si on se met a jouer a leur petit jeu on peut facilement se moquer du jeu du moment oblivion sur 360 avec des jeux PS2

tiens regarde cette video elle fait rire :rire:

bien que oblivion est largement superieur a de quoi la PS2 est capable de faire et pas qu´un peu

http://www.gamekult.com/g[...]3Fv%3D%5FHHsUfConpY

----------------------------------------------

Concernant les effets d´eau dans Metal Gear, si tu avais vu le making of du jeu, tu aurai retenu que Kojima avait tout simplement appliqué une etxture animé sur les epaules de snake (et des objets) quand il est dehors pour simuler l´impression que les goutes tombent sur lui, mais en aucun cas il y a une gestion en temps reel ou quoique ce soit, la vidéo ne montre vraiment rien de special.

D´autant plus que comparer les herbes en 3D alors que Oblivion affiche des millions de polygones en + autours n´a aucun intéret...

Vidéo de merde pour les trolls de merdes

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:22:35

"en fait ce qui les inquiete c´est que la PS3 soit capable techniquement de mieux faire que la 360 car pour ce genre de momes tout ce qui comptent c´est les graphismes pour se sentir fier de leur achat et mieux dans leur peau et comme ca ils pourront se dire "hahahaha j´ai achete une console qui fait aussi bien un an avant que l´autre" "
N´est-ce pas zeprosony?
lol il me fait bien rire ton topic.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:25:08

Et bien en voila une floppée de boulet..

Qu´est ce qu´on sait sur la ps3? Presque rien! On peut attendre la ps3 et espèrer le meilleure, mais on ne peut pas dire "la ps3 elle est meilleur que la 360" puisque on ne compare pas quelque chose de réel à du vide. Compris?

Personellement, je n´attends pas du tout la ps3, j´ai la 360 depuis un mois et quelques, et je peux vous dire que je m´ennui pas..! :-)

Il n´y a pas qu´Oblivion, J´ai tomb raider, magnifique et histoire excellente qui présage une suite, domage qu´il soit trop court.

Oblivion.. ya plus a le presenter.. Ce jeu est une merveille, quand je vois ceux qui compare metal gear avec oblivion... C´est comme si on comparait GTA San Andreas avec metal gear... Oblivion est magnifique et super grand.. GTA est Grand et moche, pourtant la ps2 peut faire bien mieux, exemple avec mgs, normal, vu la taille des niveaux.. c´est un peu normal. Dans les jeux vidéo, plus c´est grand plus c´est moche, On peut pas appliquer les graphismes de splinter cell 3 version xbox sur un gta xbox.. la xbox ne le fait même pas en rêve.
Alors vu qu´oblivion est super grand, en plus il est super beau, alors on imagine très bien ce que la xbox 360 a dans la tronche.. et c´est enorme..

Maintenant comme je dis plus haut, sur 360 ya pas qu´Oblivion, je m´eclate a fond sur pgr3, en live c´est le pied, le jeu est en plus magnifique.
J´ai perferct dark aussi, bien que le solo n´est pas terrible, le live est toujours plein et je m´eclate bien aussi, le jeu est beau, bien que le style est un peu "flashy" quand on regarde la finesse des textures, des effets de lumière, du normal mapping partout, sans baisse de frame rate... Bah on peut se dire "ouah, elle en a dans la tronche la 360"
Sinon j´ai aussi quake 4.. graphiquement ça casse pas des briques, ça reste beau, sans plus, le live... j´y ai été qu´une seule fois! Donc bof.

Et dernier jeu que j´ai acheté, c´est Battlefield.. Et bien ça depouille bien! Le live, c´est pas pour les mous du genou!! Et contrairement a ce que je pensais (au debut j´ai pris le jeu uniquement pour le live) Le mode solo est loin d´etre baclé.. C´est hyper dur! Et en plus, aucun réglage de difficulté! C´est vraiment bien pensé, Graphiquement c´est superbe, le seul regret ce trouve au niveau des ombres, elle font vraiment trôp "baclé"./

Donc, conclusion, ceux qui disent qu ceux qui possèdent la 360 n´ont qu´oblivion comme argument peuvent aller se coucher.

Je ne critiquerais pas la ps3.. puisque je n´y ai jamais joué, d´ailleur, personne n´y a jamais joué ici, alors arreter de faire votre gueguerre en vous basant sur des images in game ou pas, la vraie comparaison, elle se fera en novembre quand la plupart de ceux qui attendent la ps3 pourront donner leurs avis parcequ´il auront eu le pad ps3 en main.

Alors ça sert a rien de dire "ouah il déchire killzone", parceque si ça se trouve c´est un gros jeu bidon denué d´interet... si ça se trouve c´est un hit, mais qui sait? personne.

sodony
sodony
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:41:07

le fps sur ps2 c´est de la vrai merde!

venom911
venom911
Niveau 24
23 avril 2006 à 19:46:45

ya un peu de vrai la dedans meme si ca aurait demandé plus de developpement.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:50:44

Et bien.. pour le developpement, on est sur jv.com! En plus aprés avoir fini mon message, j´ai cliqué sur "poster", le formulaire etait expiré! lol C´est pas un forum fait pour les gros message :-)))

venom911
venom911
Niveau 24
23 avril 2006 à 20:04:15

non non lol, je parlai pour ce qu´à dit zeprosony lol.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube