Salutations compatriotes,
Voilà j´aimerai vous demandé, parmis ces 3 consoles, X360, PS3, Révolution.
Vous pensez à vous achetez les trois ? ou c´est beaucoup trop cher et le budget des jeux trop élevé etc...
Je possède la X360 et j´aurai la PS3 avec certitude, mais est-ce que la révolution fait aussi partie des consoles à ne pas manqué? comme la PS3 par exemple.
Je ne suis pour aucune faction que ce soit Sony,Microsoft,Nintedo.
je ne cherche à provoquer ni débat quand au performance des consoles... mais provoquer vos avis sur la question qui pour finir je résume ;
Est-ce que vous aurez ces 3 consoles en poche?
Non je les auraient pas pour cause de finance
mais bon c´est sur que c´est mieux, la révolution est je penses une console a ne pas manquer, elle innove vraiment mais dans un autre domaine que la Ps3, nintendo ne privilégie pas les graphisme, enfin elle sera tres differente des 2 autres, ont en sauras plus a l´E3, vivement Mai !! !
J´ aurais seulement la revolution...et ca me suffira !
Elle sera la moins cher, avec un line up de 20 jeux et au moins 7 hits, un concepts revolutionnnaire d´ utilisation de la mannette, des jeux pour tous, avec un seul mot : le fun !
Ah oui, dernier détail, la PS3 est la console a pas manqué sauf si ta une Xbox360; en effet, les capacités sont très semblables...et elle sera très cher ! ( 500€ minimun )
je vais finire par essayer de lancer une HAOX
sur la sorti d´un 4me consoles par une ancienne marque de grille pain qui RIDICULISERA les 3 autres consoles :p
sisi j´vous jure !! ! il se sont même inspiré d´un technologie extra-terrestre !! !
mais si il existe !! vous avez pas vu stargate ?
´MasterSpectre Elle sera la moins cher´
a c´est pas dit la box 360 va surment baisser ces prix mais le pad est genial
non la ps3 n´est pas selblable a la 360
pas forcément en graphismes , mais en puissance (nombre des personnage en action en meme temps par exemple environ 750 (j´ai compter ))
roger-jean1 Posté le 11 avril 2006 à 19:51:29
non la ps3 n´est pas selblable a la 360
pas forcément en graphismes , mais en puissance (nombre des personnage en action en meme temps par exemple environ 750 (j´ai compter ))
"j´ai compter" ![]()
moi j´ai la 360 et je garderais la 360 jusqu´a la nouvelle génération car beaucoup trop cher ![]()
Il faut dire que POUR LE PRIX d´une ps 2.5 on aura :
- Pack Revolution + xbox 360 :
-> on est sur d´avoir le meilleur live ET les meilleurs jeux occidentaux ET les meilleurs jeux nippons ( rpg en particulier ) ET Meilleur pad ( au choix pad giroscopique / pas revolution / pad xbox 360 ) ET retrocompatibilité de tout les jeux nintendo + beaucoup de jeux xbox + TES IV OBLIVION + HALO 3 + GRAW + GOW + ZELDA REVOLUTION + METROID REVOLUTION + DBZ REVOLUTION ...
LE PACK Revolution + xbox 360 EST LE BEST OF DES JEUX VIDEOS
Sony est à la ramasse avec sa ps 2.5 TROP CHERE !! !
moi je pense que Sony et Crosoft ont les mêmes objectifs: la course à la puissance et que je pense que les 2 vont se valoir (la différence sera faite sur les jeux exclus et les jeux fait par les constructeur eux-même) et que la Révo malgré les dire sera tout aussi puissante (les jeux exploité par Nintendo) et qu´en plus elle proposera une nouvelle façon de jouer et enfin de l´évolution et de l´innovation dans le jeux vidéo et que le meilleur reste de prendre une Révo et l´une des 2 autres consoles (c´est mon avis)
mort_de_rire
c´est ta xbouse 1,5 qui est a la ramasse car elle reste au niveau des anciennes consoles alors que sony et tendo innovent
-sony en puissance
-nintendo en gameplay innovant
roger-jean1 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 09:36:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mort_de_rire
c´est ta xbouse 1,5 qui est a la ramasse car elle reste au niveau des anciennes consoles alors que sony et tendo innovent
-sony en puissance
-nintendo en gameplay innovant
tiens donc. Et qu´est-ce qui te fait croire que la PS3 sera tellement différente de la 360 ? ça sera du kiff (enfin: petite avantage à la 360 au début, puis la PS3 reprendra à peine la main).
p.s. pour répondre à la question originel: je prendrai les 3.
MasterSpectre Posté le 11 avril 2006 à 19:01:07
Ah oui, dernier détail, la PS3 est la console a pas manqué sauf si ta une Xbox360; en effet, les capacités sont très semblables...et elle sera très cher ! ( 500€ minimun )
>>>>>Ouais et tu en fais quoi des jeux ? Faut arreter de penser graphisme, ce n´est pas le principal interet, la DS en est la preuve !
elle est deja differente grace aux effet
-750 soldats qui agissent simultnements (j´aimultiplier ligne par ligne car un par un c´est un peu long
)
et aussi grace au element differents qui composent la console
-proccesseur cell
-disque dur 60GO
-lecteur blue ray (cd avec plus de memoire donc on peut rentrer de plus beau jeux et plus puissants)
alors que la xboite 360 est limitée beaucoup plus limitée a la beautée et la puissance du jeu a cause du lecteur dvd .
si la xboite 360 avais etée equipeée du lecteur
blue-ray elle aurai etée presque aussi puissane que la ps3 , mais il resterai le petit avantage du CELL
voila en quoi elle est diffferente ![]()
roger > le blu ray est un simple lecteur de disque, rien à voir avec la puissance, t´es un fake serieusement pour sortir autant de conneries?
oui mais les cd blue ray on beaucoup plus de memoire
(50 GO en double couche !)
Et alors? Ca n´apporte strictement rien en terme de puissance, et des jeux de 50 gigas, meme de 25 c´est pas demain la veille que tu en verras reve pas.
mais tu le fais expres ou t´est con
plus tu as d´espace
plus tu peut rentrer de memoire
plus tu peut rentrer de puissance
donc les jeux sont plus beau et plus puissant
si t´as toujour pas compris t´as qu´a dire :
<<Ah ! et neuf telecom ?> >
et ptet que ca ferat comme dans la pub et que tu comprendra ![]()
Tu m´excuseras mais c´est toi qui passe pour un abruti avec ce genre de phrase :
"-lecteur blue ray (cd avec plus de memoire donc on peut rentrer de plus beau jeux et plus puissants) "
"si la xboite 360 avais etée equipeée du lecteur
blue-ray elle aurai etée presque aussi puissane que la ps3 "
Plus tu as d´espace plus tu peux stocker de données (et non pas de memoire...) la "puissance" vient de la console, pas des donnees stockées sur le disque ni du disque quel qu´il soit, ta conclusion ne tient pas debout etant donné que tu dis vraiment n´importe quoi, dommage que les quelques fanatiques qui trainent ici ne t´aides meme pas en t´expliquant au moins le minimum.