un lecteur EXTERNE mouahhh
décidément ils sont trop fort chez M$!
Bien sûr, les vrais gamers ne sont pas chez Sony, c´est bien connus, ils sont ailleurs. Chez Sony, tous des moutons qui jouent tous à 50cent
C´est bien connu aussi
![]()
ave la logique a la con des pro box pour démolir la PS3 on devrait revenir au CD. pourquoi?
- parce que c´est moin chèr
- parce que la place on s´en fout (en passant plus de DTS ni DD)
- parce que la qualité de l´image on s´en fout
- et parce que la haute définition on s´en fout
Sinon j´avais penser a la disquette qui pouvait contenir un jeux entier (me souvient plus du lien) mais je croit qu´ils on oublier de vous dire que le son est.... en mono!
![]()
je crois surtout que tu sais pas que le blue ray ne changera rien mais rien a la qualiter dimage juste le stokage est plus important ces juste que sony veut qu´on utilise leur format comme le umd
Ca se voit que vous n´avez jamais joué à un hit Next gen sur DVD sinon vous ne diriez pas des conneries comme ca.
Le BR ne sert à RIEN du tout à ce jour.
Aucun jeu ne l´exploitera avant trés longtemps.
D´ici là la xbox 720 sera annoncée ![]()
ah?! c´est sur qu´entre la qualité d´un VCD et d´un DVD y a rien...
et entre un blu ray HD(ou HDdvd) et un DVD c´est sur il n´y aura rien aussi...
ses 2 disques contrairement au Dvd sont capable de suporter le format de compression Mpeg4 (je suis pas sur du nom)) là ou le DVD s´aretter aux mpeg2 faute d´une lentille plus fine et d´un manque de place, et après vous osez dire qu´il n´aura pas de différence d´image alors que c´est pour ca qu´il ont été créé?!! ![]()
Pour les Films cher mouton !
uniquement pourles films !
Il faut des années de developpement en plus pour remplir un Br ![]()
ah les noobs de M$...bill gates vous dit "le HD ca sert a rien!" alors vous vous dites: "ouai il a raison!", 3 mois après il dit "on va mettre un lecteur HD externe" là vous dite:"ouai il a pensez à tout billou!"...doit-on en rire ou pleurer?
Allez je choisit ca:
![]()
Le jourou la ps2.5 produira un rpg comme oblivion, on a le temps de voir venir la xbox 720 ![]()
Moi sa sera xbox 360 ou ps3 ( pas les deux car trop semblable ) + la revo car totalement differente
le parfait complement .
Merci de revenir au topic...
Alors moi je m´achèterai sans doute la PS3 (sauf grosse déception), mais pas tout de suite. Et genre deux ans après sans doute je prendrai la Révolution!
J´ai suivi le même schéma pour Ps2 et GC et moi ce que j´en dit, n´en déplaise à certains, c´est que ces 2 consoles se complètent à merveille!
Ben moi j´ai déjà la 360, j´en suis pleinement satisfait et quand la revo sortira, elle sera mienne également.
Quand à Sony, Il peuvent aller se brosser les poils du c.. Je changerais peut être d´avis quand ils déciderons de moins me prendre pour un con.
Car comme disais Yoda:
Des videos Sony tu te mefieras... tant qu´en main le jeu tu n´auras pas...
-pas de xb360 pour moi, non pas parce que je n´aime pas cette console (elle a surement beaucoup de qualités), mais parce que je deteste bill gates pour ce qu´il a fait du monde du PC (je n´ai pas envie de lui donner le moindre centime de plus).
-Pour la PS3, si j´en achete une, ca sera surement dans un an ou deux, quand elle sera abordable, et uniquement si elle a tenu ses promesses. Mais j´avoue que Sony m´a assez refroidi. je n´aime vraiment pas leur technique de marketting (on en met plein les yeux avec des videos en faisant croire que c´est ingame), ca donne l´impression qu´ils prennent leur clients pour des *ons.
-pour la revolution, je suis tres interessé (par sa manette et sa petite taille), mais j´ai un peu peur qu´il se passe la meme chose qu´avec la gamecube à long terme (les editeurs tiers l´ont completement abandonnée). Je sais que c´est different ce coup-ci: le nouveau gameplay qu´elle apporte devrait attirer les developpeurs (comme cela a été le cas sur DS) plus que les faire fuir, mais ca ne m´empeche pas de m´inquieter ...au moins pour les jeux multiplateformes.
bref, pour le moment, ce qui me branche le plus, c´est une DS Lite...
pour le reste, j´attends l´E3, puis les sorties, puis que ca baisse un peu,puis...
Je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses, cela m´aide à m´orienter sur le choix de mes consoles.
En éspérant avoir d´autre avis toujours dans la " fun attitude " si je puis dire.
Si je fais le futur compte de mes consoles, cela pourrait donné ça ;
-Xbox 360
-PS 3
-Nintendo DS
Après ça, je ferai un petit " break " en ce qui concerne le budget jeux vidéo et conseil Next-Gen.
Oui, à 15 ans je fais souffrir le porte-monnaie de mes parents, surtout qu´une télé Plasma va faire son arrivé dans ma futur nouvelle chambre qui est en travaux, donc faut bien ce qui dire, que dans cette année 2006, les achats devront être trié avec le plus grand soin, oui on ne peut pas tous acheter, à part si Bill Gates veut bien me donné ne serait-ce que 1 million d´euros ![]()
roger-jean1 tu devrais revenir, je suis plié à chaque fois que t´ouvres ta gueule. T´es un vrai phénomène.
Sinon, y en a qui disent que tel sera plus puissante, d´autre qui disent que ce sera l´autre... la chose que j´avais retenu venait de la différence d´exploitation. Ca dépendra surtout des développeurs, d´où la remarque du type qui a créé la série des MGS " très peu de développeurs seront capable d´exploiter au maximun le potentiel de ces consoles... on verra àa ds quelques années.
vous ete pratiquement tous des phénomene ici !!
vous vous rendez même pas compte quand vous dite des connerie monstre !! !
les pro-Microsoft ATTAQUE: donc forcement avec des argument a la con et une logique par l´absurde
les pro-sony REPLIQUE: forcement il en rajoute un peu plus ... (pareil pour les pro-xbox)
alors que les arguments réel ne manque pas ...
je vais déjà vous dire en quoi le lecteur BR est utile
-> Vitesse de lecture très rapide même sur les version de base du BR
l´utilité ? eviter les pertes de framerate a la GTA SA
la raison pour laquelle se ne fait pas ce genre de chose sur la Box360 avec Oblivion c´est que le lecteur DVD est parmi les meilleurs ... mais après il n´est pas possible d´accéléré plus sans risquer l´ejection du CD; au contraire des BR qui surpasse déjà cette "vitesse" de lecture sans faire tourner le CD trop vite.
-> la place de stockage: si comme moi vous auriez aimer que certain jeux sois largement moins avares en cinématiques quand leur graphisme ne sont pas réelement leur point faible (ex: Tales of Symphonia)
les pro-Xbox réplique :
- ils ne rempliront jamais le CD completement
je leur répond:
- sa fait parti des effets recherchés:
on se débarasse de la limite de taille que les jeux sur DVD on atteint (pour les bon jeux en tous cas)
et on se laisse une énorme marge avant de devoir changer a nouveau de support (même effet entre la cartouche et le CD)
pour finir : je n´aime pas Microsoft parce qu´il on déjà boussiller des license que j´aimais (Mechwarrior 3)
et que leur plan marketing se voit comme une vache dans un couloir ...
je ne dis pas que Sony est un ange mais lui son marketing ne prend pas les clients pour des cons
mais ce n´est pas sa qui me fait choisir pour le moment la PS3 mais plutôt 4 jeux qui sortiront dessus
- MGS-4 ou le nom d´Hideo Kojima est devenu un Gage de qualité (après sa dépen du gout)
d´ailleur j´ai jouer a tous les épisodes officiels de la série (donc uniquement MGS-1 2 et 3 support PS et PS2)
- Gundam (nom non-définitif): j´aime beaucoup la série, et le (début) de gameplay montré dans 2 videos IN-GAME (utiliser la fonction recherche)
me donne envi de me mettre sur ce jeux
- Armored Core 4 : ayant vu des Tests plutôt bon sur différent opus j´espère que ce dernier aura ce petit quelque chose qui a l´air de manquer au autre
- GTA ...
bon la je vais pas commenté puisque les Pro-Microsoft vont vouloir dire dès le départ que se sera une exclusivité Xbox360 et blablabla
donc je me contenterai de dire que si le jeux sort sur PS3 je le prendrais
un détail que beaucoup de Pro-Microsoft on l´air de ne pas connaitre :
le lecteur EXTERNE de la consoles (conçut pour se rapprocher d´un PC)
n´est fais que pour les FILMS !! pas pour les jeux ...
"Tribersman Posté le 12 avril 2006 à 17:38:23
- ils ne rempliront jamais le CD completement
je leur répond:
- sa fait parti des effets recherchés:
on se débarasse de la limite de taille que les jeux sur DVD on atteint (pour les bon jeux en tous cas)
et on se laisse une énorme marge avant de devoir changer a nouveau de support (même effet entre la cartouche et le CD)"
tout à fait d´accord, fini les texture archi compressé, un peu d´air que diable! ![]()
Je possède la X360 et j´aurai la PS3 avec certitude
et il a 15 ans
conclusion c un gros boulet
==> Je possède la X360 et j´aurai la PS3 avec certitude
=> et il a 15 ans
conclusion c un gros boulet
je voi pas en quoi ?
s´il peut convaincre ses parents d´acheter les 2 consoles tant mieu pour lui ...
j´espère juste qu´il a de bonne référence sur les jeux qu´il espère acheter dessus
moi je devrai me payer la PS3 avec mes économies
mes jeux ne se compte déjà pas en dizaine sur PS2
alors la ...